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 [ 3 messages ] 
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MessagePosté: 11 Avr 2016, 19:08 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Fév 2016, 19:58
Messages: 118
Département: 38

Autre Seat 2.0 TDI 170Ch
Autre de Déc 2007
Salut,

Mon cousin a un soucis avec son A4 2.0 TDI 140 BLB de 2006 avec 135000km. Du coup on a roulé un peu avec le vag-com, à chaque accélération la voiture fumé noir puis soit partait bien, soit se mettait en mode dégradé.
Puis lecture des défauts :

3 Codes défaut trouvés:
17056 - Bougie de préchauffage cylindre 2 (Q11)
P0672 - 000 - Défaut électrique dans le circuit
Capture:
Tr/min: 840 /min
Couple: 46.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 13.38 V
Bits: 00101100
Température: 16.2°C
Bits: 10110000

16683 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte
Capture:
Tr/min: 2289 /min
Couple: 226.0 Nm
Vitesse: 54.0 km/h
Charge: 100.0 %
Tension: 14.21 V
Bits: 00101000
Press. Absolue: 2325.6 mbar
Press. Absolue: 1570.8 mbar

16485 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible
P0101 - 000 -
Capture:
Tr/min: 1764 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 57.0 km/h
Température: 49.5°C
(sans unité): 80.4
(sans unité): 1.41
Température: 88.2°C



j' ai fait des enregistrements en roulant et voici ce que çà donne. On voit bien le mode dégradé au début, puis quand çà revient à la normal.


http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tdi140.png

de quoi çà pourrait venir?


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MessagePosté: 12 Avr 2016, 07:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Jan 2016, 22:12
Messages: 7
Département: 86

Autre Audi Autre
Ambiente de Aoû 1970
bonjour
17056 / P0672 / 001650 - Cylindre 2 Bougie Circuit (Q11): Défaut électrique

Les symptômes possibles
Pas de pré-Glow Période
Mauvais démarrage à froid
Causes possibles
Glow Plug-câblage défectueux
Bougie défectueuse
Solutions possibles
Vérifiez Bougie Câblage
Vérifiez Bougie


16683 / P0299 / 000665 - Boost Régulation de pression: Plage de contrôle non atteint

Les symptômes possibles
Réduction de Puissance de sortie
mode de Limp
Causes possibles
Tuyaux / Tubes incorrect connecté, déconnecté ou fuite
Chargeur de contrôle de pression défectueux
Turbocompresseur défectueux
Diverter Valve défectueuse
Solutions possibles
Vérifiez Tuyaux / Tubes à / entre les composantes
Vérifier / Nettoyer / remplacer le contrôle de la pression de charge
Vérifiez Turbocharger
Vérifiez Inverseur

16485 / P0101 / 000257 - Debimetre (G70): Signal non plausible

Les symptômes possibles
Perte de puissance
Causes possibles
Capteur de masse d'air Flow (G70) défectueuse
Fuite d'air (s) après Debimetre (G70)
Des restrictions excessives dans le / Système d'échappement d'admission
Filtre à air sale, écran de neige bouché, bouché CAT
Spots de sol corrodés ou résidus de peinture
Câblage et / ou connexions de / vers Mass Flow Sensor Air (G70) défectueux
Solutions possibles
Vérifier le filtre à air d'admission
Vérifiez capteur de débit d'air de masse (G70)
Vérifier Spots au sol
Contrôler le câblage et / ou connexions de / vers Debimetre (G70)

voila résultat plus qu a faire des recherches de pannes

bon ,pour moi je commencerais à regarder si ton turbo ne grippe pas en regardant si ta wasgate n'a pas de point dur , si tu n as pas de durite turbo percée ou mal fixée ,vérifier les fils de ton débimètre et le nettoyer,verifier la bougie de préchauffage si bien morte .


Dernière édition par 91carats le 12 Avr 2016, 11:39, édité 1 fois.
ATTENTION au double voir triple post la prochaine fois le message sera succeptible d'être supprimé


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MessagePosté: 12 Avr 2016, 22:50 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Fév 2016, 19:58
Messages: 118
Département: 38

Autre Seat 2.0 TDI 170Ch
Autre de Déc 2007
Salut,
merci pour ces précisions ;)

on va regarder tout çà, par contre comment peut on tester la wasgate?


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