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MessagePosté: 31 Mar 2016, 21:42 
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Ah oui aussi ! ^^


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MessagePosté: 02 Avr 2016, 00:16 
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non l'embrayage manuelle sur les MK6 GTI 210ch résiste jusqu'à 400ch et 500Nm

pour un stage 3 sur la mienne : downpipe + cata sport + admission dynamique + dump valve renforcé + kit turbo K04 et Gooo 330ch et 440Nm


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MessagePosté: 02 Avr 2016, 10:21 
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330 t'es sage ^^, rajoute une pompe et tu tapes dans les 350-360 ch et en plus si tu rajoutes le wmi y'a moyen de prendre 380 ch et là ça va tourner plus fort que mon RS3 :)


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MessagePosté: 02 Avr 2016, 23:05 
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non la pompe de la GTI 210ch est plus performante que celle de la R, j'ai pas trop envie de mettre trop d'argent pour l'instant


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MessagePosté: 02 Avr 2016, 23:09 
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Modification du jour :

Suppression du silencieux arrière, de l’intermédiaire et mise en place de mes embouts en 95mm

Image
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petite vidéo du son en HD



Dernière édition par madak le 02 Avr 2016, 23:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Avr 2016, 23:12 
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Ah ouais quand même! :bravo: J'aimerais bien l'enlever mais avec le downpipe en plus, j'ai peur d'avoir un son de merde...


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MessagePosté: 02 Avr 2016, 23:18 
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je vais la remodifier et remonté l’intermédiaire, parce que le son est top mais il a un HIC

a 130km/h stabilisé RAS ça reste silencieux, mais des qu'il a une grosse montée, sa gronde (trop a mon gout).

tout a l'heure après avoir fait 150km la ligne commencée a devenir un peu plus silencieuse, si dans la semaine a me plait pas je remonterais l'inter le weekend prochain


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MessagePosté: 02 Avr 2016, 23:21 
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J'aimerais peut-être seulement enlever l'inter et laisser le silencieux. Ce serait peut-être plus discret.


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 00:33 
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intermediaire = coupe son
silencieux = pare flamme

mais je pense remettre l'inter comme ca le son a vitesse stabilisé sera plus discret et surtout plus facile a remettre


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 09:32 
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excellent comme j'aimerais pouvoir faire pareil :P

par contre tu passe plus au ct si tu reste comme ça ?


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 10:46 
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pourquoi ? sur essence seul le catalyseur est soumis à une contre visite du au CO élevé normalement


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 11:50 
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C'est pas l'inverse justement :
Inter = pare flamme
Silencieux final = réduction du son

Quand j'avais supprimer juste l'intermédiaire j'avais pas beaucoup de différence de son sur la ligne.
C'est quand j'ai modifié le silencieux que le son a changé


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 12:48 
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c'était une simple question madak, vu que j'y capte un choux, et que j'aimerais bien ajouter ou supprimer quelque chose sur ma ligne pour améliorer la sonorité tout en passant toujours au ct :wink:


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 12:50 
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Joli !


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 13:17 
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Belle modif poto + 1


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 13:38 
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merci

vince finalement tu as enlevé les 2 silencieux ? tu apprécies le son ?


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 18:11 
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Non j'ai un Catback Supersprint du coup sans inter... c'est pas mal mais le 1.8 est trop silencieux donc c'est pas non plus un son de fou mais j'aime bien pour un daily

Par contre quand j'avais le CutOut avec encore le Cata d'origine juste impossible de conduire avec tout les jour


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 19:32 
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Superbe ce son bien rauque j'adore.


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MessagePosté: 03 Avr 2016, 21:20 
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@vince : donc plus d'inter ni de silencieux ?

@daatac : ouai super rauque, meme un peu trop a mon gout donc je vais remonté l’intermédiaire, le pire c'est pendant le Warm Up sa gronde et dans la résidence on entend que ça mdrr


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 10:11 
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Du coup, tu es en échappement libre ... très impressionnant ce son ;)
J'adore mais chez les autres :lol:


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MessagePosté: 08 Avr 2016, 22:46 
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bon sa yer j'ai remonter l'intermediaire, c'est le jour et la nuit :love: voiture très silencieuse, ronronnement léger a l’arrêt et la ligne chante un peu une fois le pieds dedans :hop:

et pour info pour ce qui veulent enlever l’intermédiaire, il faut faire attention car on a l'impression d'une perte de couple a bas régime enfait il est juste déplacer plus loin.

l’intermédiaire du TFSI TSI est fait pour réduire le bruit, ensuite il y à bien des chicanes dedans qui réduise les nuisances sonore mais aussi la vitesse de sortie des gaz d'échappement avec une légère contre pression.

une fois remis j'ai retrouvé mon couple a bas régime comme avant 8)


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MessagePosté: 08 Avr 2016, 23:17 
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Au top tout ça poto :wink:


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MessagePosté: 08 Avr 2016, 23:23 
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Bon je n'enlèverai pas mon Intermédiaire alors :tantpis: j'aime bien le sons dans l'abitacle lors de forte accélération avec le downpipe. Mais lorsque mon pote l'a conduit et est passé devant moi, j'entendais rien de l'exrérieur...


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MessagePosté: 08 Avr 2016, 23:41 
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merci ;)
mon son en full tube sur le catback est monstrueux !! mais dans la voiture, pour un daily c'est trop ...

la juste avec la suppression du silencieux arrière ma voiture n'a pas changer de comportement mais a une meilleure sonorité, maintenant j'y touche plus je garde mon confort
apres si tu veux vraiment du son enleve l'intermediaire mais remplace par un sport car un tube inox ca va ronronné sous le chassis donc tu vas avoir un son de vibration dans la caisse


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MessagePosté: 05 Juin 2016, 20:51 
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Aujourd'hui, je met la GTI sur chandelle, cette semaine je m'attaque a la préparation spéciale de la belle tranquillement.
je commence par la pose des pièces, qui suivra par une carto sur mesure :twisted:

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photos de ma ligne avec les embouts du 95mm

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