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MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:57 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Bonjour,

Su mon A3 de 2005 j'ai constaté qu'après le verrouillage de la voiture, le voyant warning central restait allumé.

Est-il normal qu'il reste allumé ainsi? Sachant que tout à l'heure il est resté allumé plus de 30min et une autre fois (un matin) il était éteint...

Help :?:

Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:58 
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RAS, sa le fait sur toutes les A3 ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2009, 19:05 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
tout s'éteint au bout de 15 ou 20 min je crois


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 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009, 19:41 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambiente de Sep 2008
Ok je me doutais que c'était normal mais bon^^

Merci :D :roll:


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MessagePosté: 16 Fév 2016, 23:17 
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Non non, ce n'est pas normal. Apres verrouillage le témoin s'éteint apres un certain temps. Si il reste allumé c'est qu'il y a une consommation de courant et si le véhicule n'est pas utilisé 2 ou 3 jours, la batterie sera vide. :merci:


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 16:33 
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jeancris, regardes bien la date du post auquel tu réponds :lol:

Çà c'est du déterrage mais il sert à rien :(


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 19:09 
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Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
jeancris, je te décerne ce Grand Trophée du Déterrage :

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MessagePosté: 17 Fév 2016, 19:26 
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ok mais ca m'intéresserait qu'on approfondisse parceque j'ai un probleme que je n'ai pas encore résolu.
Le témoin warning reste allumé et la batterie neuve est déchargée chaque jour.
la télécommande me permet de déverrouiller mais pas de vérouiller.
étape par étape je trouverai mais un peu d'aide fait gagner parfois beaucoup de temps


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 20:43 
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Ambition Luxe de Aoû 2008
Regarde du coté des fusibles et retire celui des warning pour voir.


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 23:08 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2002
Déjà essayé, J'ai enlevé tous les fusibles et ça reste allumé.


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MessagePosté: 22 Fév 2016, 09:44 
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Comme c'est déterré :)

Sur la mienne, le bouton "warning" reste bien éclairé plusieurs minutes avant de se couper automatiquement.

Vérifie, 1h après avoir fermé ta voiture, si le bouton est éteint car ce n'est peut-être pas lui qui décharge ta batterie mais autre chose (comme un accessoire branché sur l'allume cigare par exemple) ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2016, 20:38 
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Autre Audi Autre
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Sur ces voitures ça signifie qu'il y a une consommation de courant. Même le lendemain matin ça lume tjs. C'est pas lui qui vide la batterie. Mais quoi ???


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MessagePosté: 24 Fév 2016, 22:19 
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Bon alors effectivement sur la double frame que j'avais le boutons warning restait allumé bien 30min.

Bon après c'est une led de quelques mA donc rien de grave! Elle consomme moins que la veille de la centralisé^^

Jeancris le bouton est tjs allumé le matin??!!


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MessagePosté: 25 Fév 2016, 01:36 
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Autre Audi Autre
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Oui tjs allumé. Je soupçonne le module confort d'être en court circuit, je l'ai changé et mis un autre, maintenant la voiture se ferme et s'ouvre avec la télécommande qui allait avec le module confort que je viens de placer. Je verrai demain matin si la voiture démarre. J'avance doucement dans mon schmilblick mais j'avance.


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MessagePosté: 20 Avr 2016, 09:41 
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Autre Audi Autre
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Je n'ai toujours pas trouvé d'ou j'ai une perte de courant de 1 ampère sur l'audi A3 et la batterie se vide tous les jours mais nouveau problème. La batterie est chargée et neuve mais quand je met le contact rien ne se passe, le compteur ne s'allume pas et bien évidement ne démarre pas non plus, tous les fusibles sont bons. quelqu'un aurait une idée ???


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MessagePosté: 20 Avr 2016, 10:31 
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Mauvais contact aux niveau des câbles de batterie, peut être ?

Vérifie la propreté et le serrage des cosses, puis le serrage et l'absence de corrosion des connections des gros câbles qui parte du plus et du moins de la batterie (surtout vers la masse du véhicule).


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MessagePosté: 20 Avr 2016, 10:40 
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Fait une lecture défaut, si ton compteur ne s'allume pas il doit avoir un fusible ou relais ou fils ou autre de défectueux


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MessagePosté: 20 Avr 2016, 16:55 
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J'ai trouvé pour le compteur c'était un fusible mal placé mais j'ai toujours une perte de courant et la batterie se vide toujours


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MessagePosté: 20 Avr 2016, 21:09 
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Fait un test de conso, prend un pince ampèremétrique et retire les fusibles un par un, si ta conso baisse brutalement en retirant, un fusible regarde sur quelle circuit il est affecté.

Sa te guidera sur quel point partir


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MessagePosté: 21 Avr 2016, 00:08 
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je l'ai fait et sur 2 gros cables qui arrive a la batterie, un prend 300mA et l'autre 800mA, reste a identifier a quoi ils servent


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MessagePosté: 21 Avr 2016, 06:20 
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Ça serait plus précis en utilisant les fusibles, comme dit Michophe .


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MessagePosté: 21 Avr 2016, 08:50 
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J'ai testé tous les fusibles mais un seul prend 200mA donc faut passer par les câbles qui arrive à la batterie et qui eux aussi sont protégés par des fusibles mais plus gros. 80 et 100A.


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MessagePosté: 21 Avr 2016, 11:16 
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Maintenance que tu as trouvé le circuit qui consomme il te reste juste a voir a quoi il correspond et contrôle les éléments du circuit.

par les fusibles tu trouve facilement qui est ton consommateur, comme tous les circuits sont protège par les fusibles


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MessagePosté: 22 Avr 2016, 00:08 
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c'est pas si simple que ça, sinon ..... :hop: :easy:


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MessagePosté: 22 Avr 2016, 11:07 
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Dans la généralité c'est assez simple, il y a certes du temps a passer mais il n'y a rien de vraiment compliqué


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