Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2013, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Oct 2011, 20:42
Messages: 47
Département: Belgique

Audi A3 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Avr 2013
Slt,

Je suis entrain de regarder pour commander une SB et je n'arrive pas à me faire une idée précise entre les 2 modèles de GPS

J'ai bien trouvé l'écran plus petit et l'absence de la fonction touchpad, mais pour le reste c'est assez flou

Et sur internet c'est toujours du plus qu'on parle :(

quelqu'un pourrait me faire une petite comparaison des différence entre les deux ?


Merci d'avance ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2013, 00:07 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 21 Déc 2012, 18:06
Messages: 30
Département: 31

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambition Luxe de Mar 2013
Bonjour majorxtrem,
Pour répondre à ta demande, il me semble que la navigation se nomme "Navigation MMI plus" et "Navigation MMI advanced".
Cette dernière profite d'un écran plus grand et du "touch pad" comme tu l'a indiqué.
Mais, en plus elle possède également la fonction de détail avancé (zoom sur les carrefours avec affichage des voies en 3D).
Certes, cela à un coût, mais tout dépend quelle est ton utilisation du GPS.
A mon humble avis, ca ne vaut pas me cout. Il faut mieux mettre sn argent dans le fameux "magnetic ride".
J'espere avoir pu t'aider.
Bon achat à toi et...patience (les délais sont long, mais long....)
Poste qques photos, quand tu aura ta nouvelle auto :D


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2013, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Oct 2011, 20:42
Messages: 47
Département: Belgique

Audi A3 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Avr 2013
merci :)
si je signe aujourd'hui on m'annonce début mai avec possibilité mi-avril en fonction des quotas

et effectivement je suis aller au garage aujourd'hui et j'ai pu tester le GPS normal et c'est suffisant


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Jan 2013, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 14 Déc 2012, 17:48
Messages: 489
Département: 84

Audi A3 Autre
Ambition de Déc 2012
Oui il est très largement suffisant.
Il est très complet et rapide.
L'ecran est à peine plus petit mais reste quand même gros et super lisible.
Le tactile est inutile car l’ensemble du système est super intuitif.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2013, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Juin 2011, 19:31
Messages: 129
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition de Aoû 2012
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir ma belle hier matin, elle est équipée du GPS plus, me suis toujours posée la question des avantages entre le GPS plus et l'advanced, hormis un pavé tactile et un écran légèrement plus grand je ne vois pas trop ce qui pourrait motiver les 1500 euros de différence...
Déjà, pour commencer, le pavé tactile ne sert à rien, je prends comme exemple le fameux Park assist que j'avais sur mon ancienne A3, hormis en démonstration pour amuser mes amis, je n'en ai jamais eu l'utilité, l'advanced est exactement dans la même lignée, à quoi bon avoir un pavé tactile alors que le GPS plus gère les destinations par commande vocale??? quand au disque dure intégré, avec la carte mémoire, la connexion multimédia par Bluetooth et le lecteur cd je n'en trouve pas non plus l'intérêt...La chose que je trouvais sympa était la connexion internet via l'Audi connect, mais moyennant, encore!!! un supplément de 250 euros en plus des 2400 euros!! Bref l'advanced n'a aucun intérêt pour ma part.
La différence du prix me permet de prendre des réplicas rotor 18 pouces pour mon nouveau jouet:-)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2013, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 11 Mai 2010, 08:44
Messages: 163
Localisation: Lille
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition Luxe de Mai 2013
Tu oublies quelques différences quand même!
--> Les 3 itinéraires au choix
--> Zoom quand tu arrives sur les intersections
--> infos sur la voie à emprunter lors d'intersections, voies d'insertions bordéliques
--> Résolution supérieure
--> Affichage 3D (modélisation des villes importantes)
--> Lecture des DVD
--> Son 5.1 avec le système B&O

Apres le pavé tactile je ne dirais pas qu'il sert a rien... je dirais que tu n'en a pas l'utilité :heu:
Il te permets en plus de rentrer tes destination de naviguer tans ta bibliothèque multimédia entre les différents albums et de balayer ton écran.

J'oublie surement des fonctionnalités... mais c'est comme sur beaucoup de modèles Audi, tu a toujours le GPS entrée de Gamme et le Haut de Gamme avec des petits + qui font vite grimper le prix!
Apres c'est comme tout ce sont des avancées technologiques qui ne vont pas changer le comportement de la voiture mais juste rendre la conduite plus agréable! :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2013, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Juin 2011, 19:31
Messages: 129
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition de Aoû 2012
Ben c'est ce que je disais, pour moi un GPS reste un GPS..
Après que ça fasse lecteur vidéo ( chose inutile pour en avoir eu un sur une m3 E46), zoom des intersections, ça fait quand même 1400 euros de plus, ce qui n'est pas donné juste pour une meilleure résolution et une plus grande taille d'écran.. Après je ne critique pas, je disais juste que, pour ma part, le supplément n'était pas justifié, certaines personnes penseront l'inverse, d'autres risqueront d'être déçues comme je pouvais lire sur certains forums.. ..
Il faut savoir que le B&O n'est pas intègré dans le prix de l'advanced, il faut rajouté 900 euros, ce qui revient à 3300 euros juste GPS et système audio, de la folie!!!
L'avantage d'audi est de faire sa propre voiture en fonction de ses envies ( et de ses moyens^^)
Au plaisir


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2013, 08:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Mar 2013, 12:49
Messages: 8
Localisation: namur
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2008
Bonjour à tous,

j'ai trouvé aussi sur l'android market 2 applications pour les poste mmi plus avec l'internet(mmi connect et music stream),elles permettent d'avoir un peu plus du genre radio streaming,affichage d'image de parcours,...pour infos l'application est gratuite mais je ne sais pas vous dire si elle est éfficace car je n'ai que le rns192.

bientôt


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2013, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 14 Oct 2009, 20:00
Messages: 774
Localisation: 21250 Corgengoux
Département: 21

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2017
Et elles s'appellent comment ces applications!!!
J'veux bien les tester !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2013, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Fév 2013, 14:22
Messages: 68
Localisation: 77
Département: 77

Audi A3 1.6
Ambition Luxe de Juil 2013
elle s'appelle audi music stream sur android


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2013, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 14 Oct 2009, 20:00
Messages: 774
Localisation: 21250 Corgengoux
Département: 21

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2017
C'est juste pour la musique . Je pensais que ça envoyait les infos du tel sur le MMI (sms par exemple)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2013, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Fév 2013, 14:22
Messages: 68
Localisation: 77
Département: 77

Audi A3 1.6
Ambition Luxe de Juil 2013
si il y en a une autre je la connais pas tout comme je n'ai pas encore pu tester audi music stream j'attends toujours ma SB :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Avr 2013, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 14 Oct 2009, 20:00
Messages: 774
Localisation: 21250 Corgengoux
Département: 21

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2017
Merci qd même !! Mais sans application tu peux déjà écouter la musique de ton téléphone via "média " en mode Bluetooth


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2013, 13:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Aoû 2013, 13:59
Messages: 91
Localisation: Genevois français
Département: 74

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2014
Milanai a écrit:
Tu oublies quelques différences quand même!
--> Les 3 itinéraires au choix
--> Zoom quand tu arrives sur les intersections
--> infos sur la voie à emprunter lors d'intersections, voies d'insertions bordéliques
--> Résolution supérieure
--> Affichage 3D (modélisation des villes importantes)
--> Lecture des DVD
--> Son 5.1 avec le système B&O

Apres le pavé tactile je ne dirais pas qu'il sert a rien... je dirais que tu n'en a pas l'utilité :heu:
Il te permets en plus de rentrer tes destination de naviguer tans ta bibliothèque multimédia entre les différents albums et de balayer ton écran.

J'oublie surement des fonctionnalités... mais c'est comme sur beaucoup de modèles Audi, tu a toujours le GPS entrée de Gamme et le Haut de Gamme avec des petits + qui font vite grimper le prix!
Apres c'est comme tout ce sont des avancées technologiques qui ne vont pas changer le comportement de la voiture mais juste rendre la conduite plus agréable! :wink:


Les 3 itinéraires au choix sont déjà dans le GPS plus.
En tout cas, cette fonction existe dans le GPS plus de mon A1, j'imagine qu'Audi ne l'a pas enlevé pour l'A3


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mai 2015, 19:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2014, 20:39
Messages: 10
Département: 05

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 1915
lorsque j'ai vu la resolution de l'écran du GPS plus j'ai cru à une mauvaise blague ( sans parler de la reactivité de l'ordinateur de bord).... très décu sur ce point.
Advanced est une option importante je pense


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2015, 09:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Juin 2011, 19:31
Messages: 129
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition de Aoû 2012
Salut,

Les 3 itinéraires ne sont disponibles que sur l'advanced..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2015, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Mai 2015, 15:28
Messages: 6
Département: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2014
macihh a écrit:
lorsque j'ai vu la resolution de l'écran du GPS plus j'ai cru à une mauvaise blague ( sans parler de la reactivité de l'ordinateur de bord).... très décu sur ce point.
Advanced est une option importante je pense


Il y a une grosse différence de résolution entre les 2 GPS ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2015, 11:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Aoû 2015, 13:27
Messages: 8
Département: 50

Autre Volkswagen Autre
Autre de Jan 1980
Hello,

Nous venons d'acheter une ambiente de fevrier 2013 avec le pack connectivity et nous souhaitons faire activer le GPS prochainement.

N'ayant pas trouvé sur le forum, Quelqu'un ici aurait il des réponses a ces 2 questions :

- Comment savoir si je peux avoir le "Navigation MMI plus" ou le "Navigation MMI advanced".
- Comment savoir si le touchpad est present ? (j'ai bien la molette, mais je sais pas si c'est tactile)

Merci d'avance :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2016, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Juin 2011, 19:31
Messages: 129
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition de Aoû 2012
Bonjour, désolé pour la réponse tardive (tu as déjà peut être déjà activé le gps dans ta voiture d'ailleurs...), tu as le gps plus. L'advanced est équipé du gps d'office ainsi que le touchpad.
Pour savoir si voiture dispose de l'advanced le pavé Touchpad est éclairé en blanc et non saumon, la totalité de l'écran est utilisé alors que sur le gps plus il y a deux bandes sur chaque coté de celui-ci.
Quand on personnes qui se demandent si l'advanced est le top, pour avoir eu les 2 GPS, je répondrais que oui l'advanced est un très beau GPS à condition d'avoir l'Audi Connect pour l'exploiter pleinement, car sans celui-ci, vous aurez juste un visuel plus sympa dans la voiture mais vous aurez une machine de guerre complètement bridée, c'est sur ce point que je trouve qu'Audi à été très sournois pour ne pas dire mal honnête.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2016, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 22 Nov 2015, 16:18
Messages: 59
Département: Belgique

Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Aoû 2010
pour la Belgique il ne porte pas le même nom que en France apparemment (c'est ce qu'il me semble :)

gps mmi (avec carte sd)
gps mmi plus (avec touchpad etc)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.260s | 20 Queries | GZIP : Off ]