Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
MessagePosté: 27 Fév 2015, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Celui la il me semble que c'est celui sur la culasse non ?
Moi c'est pour la plaque extérieure je pense


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2015, 01:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
voila le kit de joint

http://www.autodiesel13.com/pochettes-d ... -8895.html


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2015, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2011, 09:56
Messages: 1131
Localisation: un coup ici (11) un coup là bas (83)!!!
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2005
Salut mon poulet alors je vois que ca bosse dur par ici !!!! Content que tu es remis la didi en marche et desolé de pas t'avoir donné plus de nouvelles il va falloir se capter que je te mette un coup de valise sur ta caisse !! En tout cas chapeau !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mar 2015, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Yeaah salut l'ami, il faudra que l'on se capte :bisous:

Problème résolu, c'était une petite durite percée juste a côté de la pompe tandem

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2016, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4613
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
:hello: lolo
des news par ici :??:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2016, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Hello l'ami :hello:
Pas trop de News mis à part un poste chinois RNS changé pour un chinois RNS sous Android pour cause de grillage électronique.
Également un tapis en plastique pour protéger le coffre en cas de coulure d'huile ou autre
Peut être bientôt un embrayage et volant moteur simple masse à prévoir, ça vibre petit à petit un peu plus en bas régime de 4-5-6 voir meme en 3 parfois.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 781 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GT17/20 modif durites ?

dans Modification de Puissance

marc60

2

887

26 Mai 2023, 15:51

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.241s | 20 Queries | GZIP : Off ]