Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Déc 2015, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 31 Oct 2009, 17:30
Messages: 68
Localisation: 42
Département: 38

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2011
Bonjour à tous,

L'équipe Ledperf vous informe du lancement de nouveaux packs clignotants arrière à led pour Audi A3.

Avec ce pack clignotants à led obtenez un clignotement beaucoup plus net et moderne pour votre A3.

Pour accéder à l'ensemble de nos packs pour Audi A3 8P, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.ledperf.com/leds-pour-audi-a ... 9_200.html

Nous vous rappelons également qu'en tant que membre A3 Forum, vous bénéficiez de 10% de remise sur simple demande en MP:

Exemple de rendu avec les clignotants led :



Haut | Bas
MessagePosté: 19 Jan 2016, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2010, 18:02
Messages: 790
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2007
Bonjour ledperf,

J'attends toujours le code partenariat que je vous ai demandé en DÉCEMBRE 2014 par MP comme demandé par vous même dans un précédent topic et resté sans réponse depuis... :?:

Bref, on laisse tomber le code de toute façon, je ne recommande plus aux gens de passer par vous. Ce que vous vendez est de la .... et de plus, vous ne répondez jamais (non plus) aux emails quand on vous fait part des soucis sur les leds achetées chez vous.

Deux jeux de leds de plaque pour A3 acheté chez vous en l'espace de deux ans et à chaque fois, elles ont pas tenues une année entière ! Depuis que j'ai installé les originales de chez Audi (pour A5 à la base) je n'ai plus de soucis et elles tiennent dans le temps.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2016, 07:16 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 31 Oct 2009, 17:30
Messages: 68
Localisation: 42
Département: 38

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2011
Bonjour,

Pourriez vous nous donner un numéro de commande ou une adresse mail affilié à votre compte LedPerf par MP svp ?

Nous répondons dans un maximum de 48h jours ouvrés à tous les mails de nos clients,

Nous sommes sincèrement désolé que vous ne soyez pas satisfait de nos produits, sachez que nous mettons tout en œuvre pour avoir le meilleur taux de satisfaction possible.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

L'équipe LedPerf


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2016, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2010, 18:02
Messages: 790
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2007
Bonjour,

Sachez que je ne suis pas insatisfait de vos produits directement mais plus de la communication avec votre entreprise.
Pour la qualité de vos produits, vous n'êtes pas dans les leds pour savoir qu'elles vont claquées en moins d'un an donc ça je peux le comprendre.
Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est vos non réponses quand on vous contacte pour vous signaler qu'en deux ans, nous en sommes déjà à deux paires de leds changées et qu'il faille à nouveau en acquérir. Les leds ne sont-elles pas censées être plus économes et fonctionner plus longtemps dans le temps ?!

Ça ne servirait à rien de vous envoyer mes données puisque ma dernière commande chez vous était en 2013 et que j'avais pour habitude avec un ami (ancien admin du forum d'ailleurs) de passer commande pour lui aussi ou l'inverse en une fois à chaque fois donc dans les commandes, il n'y en avait pas que pour moi ou d'autres sont affiliées à son adresse mail à lui.

Ce message était surtout pour vous faire réagir avec vos clients actuels (et futurs) en espérant que je sois le seul dans ce cas et que vous soyez aussi sérieux que vous le dites. Sinon, ils feront comme moi et iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Cordialement...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2016, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 11 Oct 2011, 00:04
Messages: 1068
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
Sport de Jan 2019
Personnellement, après 5 ou 6 commandes passées chez LedPerf, j'en suis plutôt satisfait.

J'ai eu un soucis avec les 2 ampoules de l'éclairage aux pieds (conducteur et passager) et ils se sont montrés réactifs en m'envoyant 4 nouvelles ampoules. Mais le problème n'est toujours pas résolu et c'est dommage qu'ils ne soient pas davantage penché sur le problème.

Dans la liste (sur leur site) des problèmes rencontrés avec ce type d'ampoule, ce problème n'est toujours pas mentionnés. J'ai recommandé récemment 2 nouvelles led de haute qualité, et le problème persiste.

Mais dans l'ensemble, c'est une entreprise sérieuse et professionnelle. Tout l'inverse de CNJY par exemple, qui prend leurs clients pour de gros cons.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2016, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 31 Oct 2009, 17:30
Messages: 68
Localisation: 42
Département: 38

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2011
Bonjour,

Pourriez vous nous donner également votre numéro de commande et l'adresse mail avec laquelle vous nous avez contacté svp en MP,

Nous pourrons alors de nouveau se pencher sur votre cas.

Cordialement

L'équipe LedPerf


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2016, 15:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Mar 2014, 10:52
Messages: 118
Département: 67

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Juil 2009
Je suis déçu à moitié de ma première commande, les résistances fournies avec les Leds ne s'installent pas facilement, ce n'est même pas du tout adapté, autant souder directement les résistances sur les Leds avant de l'expédition au client. Enfin malgré la petite notice, les résistances n'ont jamais résolu le problème de clignotements lors du démarrage....
Cela concerne l'éclairage habitacle pieds.
A3 2004 phase 2 moteur BKC


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2016, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
C'est sympa de partager ici mais tu devrais ouvrir un dossier "SAV" directement depuis ton compte sur leur site, ça ira surement plus vite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2016, 16:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Mar 2014, 10:52
Messages: 118
Département: 67

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Juil 2009
Juste un petit détail que je voulais signaler, ça fait plus d'un an que j ai installé les leds. J'avais la flemme.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2016, 16:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
D'accord donc tu es en train de râler parce que tu as eu la flemme de faire le nécessaire auprès de LedPerf pour résoudre ton soucis et tu viens le signaler plus d'un ans après ... :?:

C'est quoi le but de ton message là ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2016, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 12:23
Messages: 463
Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Oui c'est vrai qu'un an après ça fait tard pour réagir.

J'ai eu un soucis ce mois-ci de led que j'ai acheté sur ledperf, j'ai fais une demande de SAV et tout est rentré dans l'ordre en moins d'une semaine. Moi je n'ai rien à reprocher à Ledperf, j'en suis très satisfait autant des leds que du SAV.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2016, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 09 Jan 2010, 18:02
Messages: 790
Localisation: 69
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2007
Juste par curiosité, tu as payé le retour comme d'autres pour le SAV ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2016, 09:53 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Avr 2014, 08:19
Messages: 34
Localisation: Le Havre
Département: 76

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Nov 2009
Bonjour,
Etant donné que je connais que LedPerf pour les LEDS, avait vous d'autres fournisseurs à nous communiquer svp ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2016, 10:07 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 24 Juil 2014, 21:57
Messages: 419
Département: 81

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Nov 2007
Cars-light, j'ai pris mon pack LED là-bas rien à dire et pas trop cher comme led-perf.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2016, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 11 Oct 2011, 00:04
Messages: 1068
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
Sport de Jan 2019
Surtout éviter CNJY ! Leurs produits sont relativement de bonne qualité mais ils manquent incroyablement de professionnalisme (commandes incomplètes, réponses partielles, manque d'informations, etc.)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 10:50 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2015, 14:25
Messages: 92
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
Je viens de commander le pack clignotants avant et arrière pour ma sportback facelift.
Juste avant ca, j'ai acheté toutes les led intérieur (éclairage pieds, plafonniers, coffre, portes,et immatriculation) 0 problème, mis à part celui de l'immatriculation. Au bout de 2 semaines, un éclairage s'est éteint. Problème de contact avec les lamelles. Depuis aucun soucis depuis plus de 2 ans.

On verra avec les clignotants, en espérant que tout va aller !

Edit : j'ai tout reçu et pour l'arrière aucun soucis ça fonctionne parfaitement,t bien mais pour l'avant... déjà une merde à installer : les mais écorchées de partout ! De plus, la première OK (gauche) celle de droite j'ai un défaut sur l'ODB. Elle fonctionne une fois sur 3. Va savoir pourquoi...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 11 Oct 2011, 00:04
Messages: 1068
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
Sport de Jan 2019
Commandé et installé, fonctionnent au top ! J'ai les mêmes ampoules à l'avant et aucun soucis.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2016, 11:24 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2015, 14:25
Messages: 92
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
J'ai trouvé, apparemment ces ampoules ont une polarité... du moins, celle qui ne fonctionne pas, je l'ai branché sur une alim de labo, elle fonctionne que dans un sens. Dans l'autre ça fait un CC.
Bref de toute façon je vais les virer c'est de la merde. Quand il fait sombre le rendu est nickel, mais quand il fait jour, la lumière ne rempli pas toute la partie réflecteur et ça fait un vieux point orange, et ce point orange c'est en faite la loupe au centre de la lampe. C'est moche.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2016, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 31 Oct 2009, 17:30
Messages: 68
Localisation: 42
Département: 38

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2011
Bonjour,
Pourriez vous nous donner votre numéro de commande en MP,
Pourriez vous également sur ce MP, nous dire également si la led n'éclaire que sur le devant ou sur les côtés ?
Car si elles s'allument que sur le devant, elle doit simplement être défectueuse, et auquel cas, nous vous la changerons.
Cordialement
L'équipe LedPerf


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2016, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 12:23
Messages: 463
Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Ça fait pratiquement un an que j'ai installé ce pack sur la mienne avec celles pour l'avant et je n'ai jamais eu de problème avec, tout fonctionne parfaitement et éclaire très bien même plus fort que celle d'origine.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2016, 10:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2015, 14:25
Messages: 92
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
Je ne doute pas une seule seconde que ce pack est sensé être mieux MAIS, comme sur le site il n'y a aucune photo des lampes, on ne peut pas savoir si on a tous eu la même lampe. Je sais qu'il existe des lampes avec beaucoup de LED autour et qui fonctionne bien. Celles que j'ai reçu n'ont que 3 LED qui éclairent vers le bas sur un réflecteur. Du coup ca fait un rond horrible en plein jour. La nuit le rendu est parfait.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2016, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 31 Oct 2009, 17:30
Messages: 68
Localisation: 42
Département: 38

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2011
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas reçu votre MP concernant votre commande,
Sans cela nous ne pouvons vous aider sur votre problème.
Cordialement
L'équipe LedPerf


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2016, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 11 Oct 2011, 00:04
Messages: 1068
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
Sport de Jan 2019
Bobo57 a écrit:
J'ai trouvé, apparemment ces ampoules ont une polarité... du moins, celle qui ne fonctionne pas, je l'ai branché sur une alim de labo, elle fonctionne que dans un sens. Dans l'autre ça fait un CC.
Bref de toute façon je vais les virer c'est de la merde. Quand il fait sombre le rendu est nickel, mais quand il fait jour, la lumière ne rempli pas toute la partie réflecteur et ça fait un vieux point orange, et ce point orange c'est en faite la loupe au centre de la lampe. C'est moche.


Personnellement, j'ai un avis vraiment opposé. L'éclairage est plus puissant qu'une ampoule incondescence, et même de jour. Pas de point, l'éclairage est bien homogène.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2016, 12:52 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2015, 14:25
Messages: 92
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Fév 2009
Numéro de commande en MP.

Après avoir regardé de plus près ces lampes, la première qui fonctionnait, n'avait en fait que la LED du centre qui s'allumait, la faute à une mauvaise soudure d'un des fils qui alimente les 3 LED qui éclairent vers le bas.

Pour l'autre qui provoquait un défaut, en l'ayant ouverte, j'ai vite remarqué que les 2 petits fils d'alimentation touchaient la aprtie aluminium ce qui faisdait un CC comme je le précisait plus haut avec l'alim de labo.
Photos plus tard


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2016, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 31 Oct 2009, 17:30
Messages: 68
Localisation: 42
Département: 38

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2011
Bonjour,
Merci de votre retour et de votre numéro de commande,
Cette commande fait l'état d'un SAV qui est en cours de traitement, il nous manque simplement vos deux leds pour échange contre deux neuves.
Cordialement
L'équipe LedPerf


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ABS ESP D.A Frein clignotants & fixes pas de D.A

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Wuillmoc

4

548

09 Nov 2023, 09:08

Wuillmoc Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. problème son a l'arrière

dans Nouveaux

Azoog72

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. problème son a l'arrière

dans Audio & électronique embarquée

Azoog72

1

266

01 Jan 2024, 20:39

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Plafonnier arrière hs

dans Problèmes Intérieur

Jook

1

884

12 Juin 2023, 15:06

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Problème caisson arrière

dans Audio & électronique embarquée

El A3

2

429

29 Nov 2023, 12:41

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.182s | 22 Queries | GZIP : Off ]