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MessagePosté: 13 Déc 2015, 17:56 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Merci ! Je vais voir si on trouve ça sur le net, sinon une idée de combien ça coute chez audi ?

Est ce que ca peut etre en relation avec le régime qui reste haut quand on accélére au point mort ? Et petite coupure moteur quand je roule ?

Édit :

La ref me sort une dump pour des moteur tfsi 200 voir 220cv mais pas plus, celle qu'un copain a mise sur un sirocco tfsi 200.

Elle ne supportera la pression, deja que celle d'origine a pété celle la va tenir encore moins ?


Merci


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MessagePosté: 14 Déc 2015, 05:09 
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Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ça peut être la cause oui! Tu vas le voir lorsque tu vas la démonter si la membrane est déchiré.

Non c'est la dump valve révision D la ref que je t'ai donné. C'est la meilleur que tu peux avoir chez audi. Elle n'a pas de diaphragme donc pas de chance de fissure. Je roule avec 20lbs de pression et aucune casse.

Sinon tu y va avec une duml valve Forge


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MessagePosté: 14 Déc 2015, 11:50 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Ok donc je vais la démonter quand j'aurai le temps voir si elle est déchiré, il faut que je l'achète chez audi ou celle ci est la même ?

http://www.oscaro.com/valve-d-air-de-ci ... 439-4314-p

Merci !


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MessagePosté: 14 Déc 2015, 11:54 
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Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Oui c'est bien celle là.

Voici la difference entre les 2. Tu risques d'avoir celle de droite monté d'origine lorsque tu la démonteras.

Image


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MessagePosté: 15 Déc 2015, 13:04 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Ok super ! Je vais la demander au père Noël alors !

Merci


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 12:58 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
J'ai démonté pour regarder ma dump, elle parait nikel les joints sont bon.. juste elle s'est déboîté en deux partie assez facilement je sais pas si c'est normal.

Peut être la commande du ressort qui ne fonctionne plus sur la mienne d'où le defaut "mecanique" de la vanne.


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 13:06 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
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Voila les photos


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 14:07 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
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Salut,
elle parait nickel , soufflet non déchiré ou fissuré , la partie électrique déconne peut-être ?
Je peux te conseiller de la remplacer par une forge (prix;285€) ,c'est ce que j'ai fais ;-) ,comme ça tu es sur de la qualité "renforcé" surtout ci tu comptes la cartographier.
Maintenant tu peux vérifier les durites qui arrive à cette valve , qu'elles ne soient pas percé ou déchiré à leur tour .


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 17:07 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
La s3 va rester d'origine donc je ne vais pas investir dans du forge.

Tu sais si il y a une méthode pour tester son fonctionnement ? Vérifier si le ressort pousse a la mise du contact peut etre que c'est suffisant ?

Je vais jetter un oeil aux durites.


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 17:49 
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Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Il n'y a aucune durite qui se rend à cette DV. Elle se vis directement au turbo et est géré électroniquement non?

Effectivement elle n'a pas l'air fissuré et oui c'est normal que tu aies été capable de la déboiter si facilement.

Pour le test je n'ai aucune idée.

Je viens d'acheter ce kit qui remplace la partie que tu as déboité. Il vien avec des ressort beaucoup plus résistant. Je ne l'ai pas testé encore mais beaucoup en dise du bien. http://m.aliexpress.com/item/32583554298.html


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 18:30 
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S de Fév 2010
sur ce model ,elle ne ce trouve pas au turbo mais devant le moteur .
Malheureusement impossible à testé car elle doit ce trouvé sous pression. :-s
Je comprend pour le forge , au temps la remplacer par une origine ,il est possible dans trouver sans trop ce ruiner .
Au moins tu seras fixé
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MessagePosté: 03 Jan 2016, 18:36 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
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Change la par une à piston tu seras tranquille, prepa ou pas.


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MessagePosté: 03 Jan 2016, 20:42 
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Autre de Sep 1987
Ah je ne savais pas! Sur les facelift la DV est directement au turbo.


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MessagePosté: 04 Jan 2016, 10:25 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Je pense que je vais prendre celle qui a la ref. que giyome m'a donné.

Comme ca je verrai si le defaut s'en va.

Est ce que ca le fait a quelqu'un le régime qui redescend pas de suite quand on accélère au point mort, moi le moteur s'emballe ça pourrait venir de quoi ?


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MessagePosté: 04 Jan 2016, 16:30 
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Autre de Sep 1987
Oui tu fais bien ^^ au moins tu pourras écarter cette pièce de ton problème. Je n'ai pas eu se problème non... et je n'ai pas d'idée de ce que ça pourraot être.

Il faudrait que Micophe passe pas ici XD


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MessagePosté: 05 Jan 2016, 20:59 
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Audiste Curieux
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Je te conseille aussi une dump à piston pour ta S3....à ce propos ,j'en ai une qui traine chez moi puisque je l'ai changé pour rien....si ça t'interesse je peux te la vendre pas cher (elle doit avoir moins d'un an)....ou alors prends en une neuve chez audi... :wink: :wink:


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 12:32 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
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Je pense monter la ref qui fini par D mais propose toujours en mp mika.


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MessagePosté: 06 Jan 2016, 12:41 
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Audiste Intéressé

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S de Oct 2008
J'en ai mit une en vente sur le bon coin. Une a piston..et neuve.. Regarde dans la section bon plan.


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 00:45 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
C'est celle la qu'il me faut.


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 16:46 
Audiste Timide
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Autre de Juil 2008
Petite question, qu'est ce que c'est cette pièce ? Elle est sur le même circuit d'air que la dump, quel est son rôle ?

Image

J'ai la distri qui fait du bruit a froid ça fait peur... :fchier: je vais la faire comme ça je serai tranquille..


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 19:12 
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Audiste Curieux
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S de Déc 2009
T'es sur que c'est ta distri qui a un probléme car le Tfsi au ralenti fait quand meme un sale bruit..... :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 20:49 
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Autre de Juil 2008
Oui oui jai un grincement "tchiikitchikitchikii"... proportionnel aux tours, jai déposé la courroie accessoire en espérant que ce soit le galer du tendeur ou l'alternateur mais non c'est derrière..


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MessagePosté: 11 Jan 2016, 21:28 
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Audiste Curieux
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Audi S3 Autre
S de Fév 2017
J'ai eu le même tour que toi , un cliquetis à froid en rapport avec les Trs/min, résultat distribution à effectuer.


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MessagePosté: 12 Jan 2016, 17:56 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Oui je vais la faire bientôt, j'ai vu les kit a 150 160 sur le net je suppose que c'est un bon prix.

Pouvez vous m'éclairer sur la pièce en photo ?

J'ai pas de nouvelle de toi ndee97 !


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MessagePosté: 22 Jan 2016, 14:33 
Audiste Timide
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Juil 2008
Est ce que quelqu'un est en possession du manuel d'atelier pour nos audi ?

Car dans les revue techniques RTA il n'y a pas la motorisation Tfsi.

Comme ça je pourrai répondre seul a la plupart de mes questions ! Merci


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