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MessagePosté: 19 Avr 2009, 18:41 
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Bonjour j'ai remarqué cette apres midi un peu d'huile qui coulé sur la courroie d'accessoire ,en demontant j'ai vu que le joint de la durite du turbo avait laché ,mais ce qui me fait peur c'est la précense d'huile a l'intérieur de celle ci.
a savoir la voiture tourne nikel et pas de perte de puissance


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MessagePosté: 19 Avr 2009, 19:50 
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Bsr à toi ; t'aurais pas un genre de sifflement aigu au ralenti ainsi qu'en décélérant ?


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MessagePosté: 19 Avr 2009, 20:17 
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Bsr j'ai un petit bruit de toupi à l'accélération à froid


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MessagePosté: 19 Avr 2009, 22:07 
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On dirait que ce bruit de toupi vient de l'interieur non?
Car j'ai le mm souci tous les matin a froid lors de l'acceleration on dirait qu'une toupi se met en route ZZZZIiiiiiiiiiiiiii!!!

C'est très court dans le temps puis une fois chaude terminé!!


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MessagePosté: 19 Avr 2009, 22:27 
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Le bruit vient du compartiment moteur , il le fait beaucoup moins a chaud ,mais ce qui m'inquiete c'est l'huile dans la durite
normal ou pas ?
turbo HS OU pas ?


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 19:52 
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Huile dans la durite ? chui pas un très bon mécano ; mais j'pense que c normal ; il doit bien passer par là :D


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MessagePosté: 20 Avr 2009, 21:50 
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De retour de chez audi ,c'est normalil y a toujours un peu d'huile dans les durites m'a certifié un mécano


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MessagePosté: 11 Sep 2009, 21:05 
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christophe a écrit:
De retour de chez audi ,c'est normalil y a toujours un peu d'huile dans les durites m'a certifié un mécano


Si il y a de l'huile dans la durite qui commande la woisgette (je sais pas l'écrire, désoler :? ), en gros la durite en caoutchou qui arrive sur ton turbo, désoler, mais le turbo est H.S, je vois pas pourquoi cette durite aurez un poile d'huile vue qu'elle doit étre étanche pour que la dépression se fase est commande ton turbo.

Apres, l'huile presente dans la durite d'entré d'air du turbo, ce n'est rien d'alarmant.


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MessagePosté: 06 Nov 2009, 17:12 
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Du nouveau de votre coté ???

Je vien de remarqué la présence d'une matiere "huileuse" sur le cache moteur la ou c'est marqué 2.0l TDI j'ai bien sur pensé a cette satané culasse mais n'a aucune perte de puissance, elle démarre même mieu qu'au quard de tour et elle ne fume pas! donc je sais pas peut etre une durite persé car j'ai aussi un petit siflement surtout a ba regime et qui augmente en fonction de la vitesse! si vous avez des idées?


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MessagePosté: 06 Nov 2009, 23:06 
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zonath a écrit:
Du nouveau de votre coté ???

Je vien de remarqué la présence d'une matiere "huileuse" sur le cache moteur la ou c'est marqué 2.0l TDI j'ai bien sur pensé a cette satané culasse mais n'a aucune perte de puissance, elle démarre même mieu qu'au quard de tour et elle ne fume pas! donc je sais pas peut etre une durite persé car j'ai aussi un petit siflement surtout a ba regime et qui augmente en fonction de la vitesse! si vous avez des idées?


Tuyau EGR percé surment.
Pour la présence d'huile sous le cache moteur, surment ton recyclage de vapeur, sa fuit tjr sur tout les véhicule se qui fait gras est sale


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 03:02 
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Sa me rassure un peu ^^ c'est vrai que c'est gras et salle je peut pas affirmer que c'est de l'huile c'est surtout gras ^^


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 11:44 
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L'huile dans la grosse durite de turbo qui vient derrière le pare choc pour faire simple est tout à fait normal, ce sont à la base des vapeurs d'huile, et ce que tu as est un dépôt.
Pour ce qui est de l'huile sous le cache moteur c'est bien la pièce en plastique en forme de champignon qui en est la cause. ca ne vaut pas cher ,)


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 13:20 
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Limite je te dirais je t'aime lol c'est exactement de cette durite la que je te parle et qui es grass! donc le petit sifflement a froid vien de la alors?


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 14:01 
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Possible, si elle est h.s, change la est tu verra pour ton bruit vue que tu est obliger de la changer....


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 14:14 
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Tu perds de l'huile de cet endroit ?

C'est tout simplement le collier qui est mort, tu le vire et tu le remplace par un collier qui se serre avec une visse , c'est le mieux.
Sinon pour le leger sifflement laisse tomber :D


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 14:33 
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C'est pas grave le siflement ? moi je stresse pour le moindre bruit surtout sur un 2.0l 140 lol j'avais pas se probleme sur mon a3 105 chv lol


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 15:11 
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Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Non sérieux faut pas paniquer... a chaud il disparait ?
Après c'est normal d'avoir un sifflement quand même.


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 17:06 
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S de Aoû 2007
HEINZ SPICY a écrit:
Non sérieux faut pas paniquer... a chaud il disparait ?
Après c'est normal d'avoir un sifflement quand même.


+ 1 je sais qu'il faut étre méticuleu mais faut pas croire qu'on va sérré a chaque bruit ou passer un turbo :)


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MessagePosté: 07 Nov 2009, 18:16 
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oé a chaud ya plus ! comme je vien de l'acheter j'ai peur d'un vise cacher ^^ merci pour vos avis


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