Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 09:08

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: autoradio double din
MessagePosté: 13 Nov 2015, 15:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 34

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2006
Bonjour à tous,

voilà je vous explique mon soucis j'aimerais effectué la modification simple din à double din j'ai une Audi A3 1,9L 105CH 8P j'ai actuellement un concert 1 seulement je ne sais pas vers ou me tournée pour acheter mon autoradio,
donc j'aimerais savoir se qui ont déjà fait la modification ou ont-ils pris leurs autoradio et à quel prix et compatible avec mon audi.

je recherche un autoradio avec un rapport qualité /prix abordable quand même :

- USB
- GPS
- Bluetooth
après plus mais cela me sont importante :p.
j'ai trouvée celui la qu'en pensez vous ? : http://www.ebay.fr/itm/7-Audi-A3-RS3-S3 ... Sw~uhUqlfY

je vous remercie d'avance des informations que vous pourrais m’apporte.
Cordialement Alexis.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: autoradio double din
MessagePosté: 13 Nov 2015, 16:07 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
c'est toujours un grand débat de savoir si tu dois t'orienter vers du OEM ou chinois...
Les postes chinois auront plus de fonctionnalités mais seront moins efficaces, alors que l'OEM est bridé niveau possibilités d'ajouts etc (TV ou autre...) mais seront beaucoup plus efficace (notamment pour la fluidité de la navigation, etc...)

A toi de voir ce que tu recherches! ;)

Je te met le lien du garage de Colinos85 car je pense que ce qu'il a fait t'intéressera fortement, il présente le poste qu'il a acheté en détail, et en fait un test, apriori il n'est pas mal du tout!!! :hop:

photos-a3-8p-2-0-tdi-2008-pre-f51/2-0-tdi-140ch-2007-blackrotor-autoradioandroid-t30953-400.html#p761882

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2015, 09:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2006
Je te remercie de ta réponse Lord ;) en gros je pense faire comme Colinos je vais essayer de le contacter pour qu'il m'aide a choisir l'autoradio le mieux et voilà ;).

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2015, 21:18 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
Hey !
Quelques petits trucs à savoir :
- Si tu commande hors Union Européenne tu aura la douane à payer (moi j'ai payé 40€ pour 130€ déclarés)
- La façade en plastique sort souvent de a même usine, c'est pour ça qu'il y a plein de modèle en apparence identique. Après les gars mettent ce qu'ils veulent dedans (fonctionnalités, Android ou pas, composants de qualités différentes)
- Vu que c'est le début, il y a très peu de retours, il faut donc "se lancer" et tu auras peut-être la chance d'avoir un produit qui fonctionne du feu de dieu ou la malchance de tomber sur un produit mal programmé ou avec des composants tout pourris etc...

Moi je suis content du mien même s'il est forcément moins infaillible qu'un autoradio d'origine ou de grande marque, mais ça ne fait pas le même job !

Si tu veux juste ta musique sur USB/SD, un gps et le bluetooth, je te conseille de partir sur un modèle plus "banal" avec lequel tu n'auras pas besoin de bidouiller quoi que ce soit ;)
Si Android te plait au point de vouloir l'intégrer dans ta voiture, fonce sur un Autoradio chinois sous Android ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 17:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2006
Colinos pourrais-tu aller voir sur le deuxième poste que j'ai fait dans cette section j'ai trouver 2 modelès et j'aimerais avoir ton avis ;) merci.

Haut | Bas
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure