Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 00:57

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2015, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
C'est pas de ta faute! Va! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Ouais Zolt, on t'en veut pas, ça peut arriver à tout le monde :mrgreen:

Blague à part, en fait, sur grosse accélération, il passe de la 2 à la 4 avec un très (trop ?) bref passage par la 3 ...
Regarde bien la vidéo à partir de la 13ème seconde, il est en 2 à 7200, ça passe la 3, le régime tombe à un peu plus de 5000 et la second d'après ça passe en 4 alors que la 3 devrait rester enclencher jusqu'à au moins 7200 !!!

Remz, mes avis que la boite à mal été reprogrammée, ce comportement n'est pas normal.

EDIT, tu pourrais faire l'essaie suivant ?
Tu roules tranquille, 1ère, 2ème et 3ème, et en restant en 3ème, tu montes dans les tours (pas comme un furieux hein ;)) et tu vois jusqu'à combien de tours/min tu peux aller. Si ça se trouve à 3000 tours, elle va passer la 4ème ...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Mais alors du coup je comprends pas pourquoi il trouve ca bien en fait ><


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Il aime le petit coup de couple que ca procure :P

Mais Intouch. Ce qui est le plus anormal c'est que la boite est en mode manuel et qe le changement s'effectue automatiquement...


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Elle n'est pas en mode manuelle de ce que dit Remz, il est en D mais passe la vitesse à la palette.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ahhh fallait le préciser. Je loupé ce bout alors. C'est peut être plus normal mais mon questionnement reste de savoir pourquoi il réussi a aller a 7100 tr/min en 2 et pas en 3... ça fait la même chose quand tu est seulement sur le D sans toucher au palette?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 26 Juil 2011, 09:16
Messages: 12362
Localisation: Dans un des QG de la Family
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
la différence entre le monde "D" et le vrai mode manuel c'est que en "D" la vitesse se passe avant d'être au bout de la plage d'utilisation or en manuelle la vitesse n'est pas censée passer au rapport supérieur tant que l'ordre n'a pas été donné. Mais c'est surtout pour le rétrogradage où c'est différent car en "D" la voiture va rétrogradée le plus tard possible.
Après il y a aussi le mode "S" où les rapports vont plus loin sur la plage d'utilisation comparer au mode "D" et surtout la voiture rétrograde dès qu'on est en dessous de 3500 tours par exemple (car cela varie selon les moteurs.)

_________________
Image Image
A3Family tout un état d'esprit


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Sauf erreur en D, quand tu arrives dans le rouge il passe tout seul la vitesse, sur une boite non reprog en tout cas.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ouais ça je comprend mais ça veu dire qu'il aurais relâché la pédale d'accel juste un peu pour que la boite change de la 3ieme à la 4ieme aussi rapidement sans avoir atteint les 7100 tr/min que la 2ieme?

Sur une boite reprog aussi zolt! C'est seulement en mode sport et manuel qu'il n'y a plus de retrogradage lors de la reprog.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Il appuie sur la palette au moment où la voiture voulait passer le rapport, du coup, ça fait un +2 rapports
Pas très futées cette boite :)

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
PapOuf... :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Hahahaaa si ce n'est qie ça on cest cassé les nénettes pour rien XD!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 30 Aoû 2011, 21:17
Messages: 703
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2011
Voilà un qui a compris Papouf....
Et oui c'est normale y a pas de problème c est même lui qui me l'a montré au début j'avais pas trop compris je l'avoue puis quand je les fait par moi même j'ai fait à oué sa marche...
c'est moi qui décide de le faire juste avant que la dsg change +2


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Je l'ai vécu dans celle à Ju, c'est pour ça :mrgreen:
Je découvrais les palettes, donc forcément, pas très doué le mec :ptdr:
Ca doit te faire rester dans ta plage de couple max, d'où le coup de pied

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 30 Aoû 2011, 21:17
Messages: 703
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2011
D'ailleurs j'aurais besoin de papouf est carats pour un coup de main pour la modification....


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Ca donne des indices sur la modif qui arrive ça non ? :mrgreen:

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 30 Aoû 2011, 21:17
Messages: 703
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2011
Oui....


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10764
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Ouhai, enfin l'éventail de leurs compétences est tellement large qu'on peut tout imaginer comme modif :lol:

Mais je dirais une retouche du rabaissement aussi.

Tiens, remz j'ai été rendre visite à RP Motorport...

_________________
TLImpala

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Avr 2015, 12:03
Messages: 2719
Localisation: Marne la Vallée
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Merci pour l'info (dsg), j'essaierai ce week-end :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2015, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Ouais j'esserai aussi ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2015, 00:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Moi j'ai plus de S-Tronic pour essayer :(


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2015, 02:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Va falloir que tu viennes essayer sur la mienne XD


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2015, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Quand c'est si gentiment proposé !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2015, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 28 Sep 2014, 12:52
Messages: 57
Département: 76

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2005
remz91 a écrit:
Image

J'ai décidé de gardé la bête donc j'ai effectué un peu de modif...
Aérateur chrome avec liseré noir piano.
Reprog moteur et dsg stage 1 chez mtr 244hp et 383nm :) sa pousse....


Salut, Dit moi tu les as eu où tes aérateur Chrome ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2015, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 30 Aoû 2011, 21:17
Messages: 703
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2011
Sur une s3 très rare d'ailleurs je crois que c'est juste pour les s3 non j'en voit jamais....


Haut | Bas
 [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 20 Queries | GZIP : Off ]