Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 04:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:20 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2015, 23:07
Messages: 197
Département: 31

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2009
Salut,
j'ai rendez vous lundi pour défapage mécanique et électronique, ainsi que suppression Egr électroniquement, je laisse la voiture 1 jour et demie, que pensez-vous du tarif: 800 euros, c'est correct ? :merci: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Juin 2013, 21:25
Messages: 560
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2008
ils te vide le fap ou ils te le remplace par un substitue? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 11:08 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2015, 23:07
Messages: 197
Département: 31

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2009
Salut,
il me vide le fap .....je pense que le prix est correct, je voulais votre avis (j'espére qu'il fera du bon boulot) c'est un "professionnel" je l'ai rappeler pour savoir si il rajouter le tuyau direct dans la poche ou se trouver le filtre pour jointer les deux tuyaux, je pense que ca a son importance ? ) il y a évidenment toujours une crainte de laisser sa caisse a quelqu'un dont on connais pas ses compétences en la matiére.....en théorie ca à l'air sérieux


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 12 Juin 2013, 21:25
Messages: 560
Département: 45

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2008
j'ai payer ce prix pour la même chose mais avec un substitue en inox + retouche de la carto pour quelque cv et passage au banc...

je trouve donc que tu paie un peut chère quand même...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 21:47 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2015, 23:07
Messages: 197
Département: 31

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2009
Salut,
ce qui gêne un peu c'est que je l'ai pas trouver du bouche à oreilles et pour ses compétences.....j'espère qu'il assure car si il y à problème suite à son boulot mal fait je peu pas me plaindre à n'importe qui pour ce genre d'intervention :?: :(
et je peu pas ouvrir l'échappement pour vérifier le travail......comme par exemple voir si il a bien rajouter le morceau de tuyau qui raccorde les deux extrémités de l'échappement ? ( est-t'il nécessaire de raccorder les extrémités dans l'emplacement du FAP ? car l'évacuation dois se faire dans le silencieux ? )
bon ce qui rassure un peu c'est qu'il fait partie d'un réseaux en France de centres qui bossent pour cet enseigne de "nettoyage" de fap et egr
PS: Ah vous savez pas si sur le Tdi 105 IP faut aussi démonter le berceau et cardan pour déposer le fap ???
Merci :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2015, 23:34 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 23 Aoû 2015, 23:07
Messages: 197
Département: 31

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juin 2009
Hello,
je rentre ce soir de récupérer ma voiture j'ai parcouru 200 bornes pour l'a ramener au bercail donc c'est le cas de le dire! voici mes premières impressions à chaud.....premièrement au démarrage pas de sonorité moteur changer, c'est pas flagrant.....peut être légèrement plus rauque sans plus, par contre une odeur, par contre elle ne fume pas, et c'est vrai plus beaucoup de "frein moteur" au rétrogradage mais c'est pas embettant! et plus de couple! moins de sous-régime! ca repart plus bas dans les régimes! par contre j'ai pas trouver plus de puissance, un peu plus de réactivité a bas régime oui....on sent le véhicule moins forcé, plus soulagé
mais j'ai l'impression que je ressent moins le coup de pied au fesses du turbo, peut etre une impression? ou peut etre le turbo est encrassé ? (on le sent mais c'est plus souple on dirait) pour la conso je verrai après un plein.....et je vous dirai ca
par contre j'ai du faire refaire un parallélisme par précaution, car ils se sont embêtés pour la dépose et on du dévisser le berceau, voilà mes impressions


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.130s | 19 Queries | GZIP : Off ]