Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 19:01

Heures au format UTC + 1 heure

[ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Oct 2015, 00:14 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2009
Quand je dis ca, ce n'est que mon avis :) mais tu peux faire de sacrés choses vu commznt tu te débrouilles!

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2015, 09:05 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 21

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2016
Il serais temps d'arrêter les modifs :vomi: et de nettoyer un peux l'intérieur qui d'apres les photos est sale :shock: :boxe:

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2015, 20:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 64

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2004
Bonsoir a part le cerclage il y a repose pied egalemment les aération tableau de bord qui existe pas comme ca sur A3 mais bon c est pas finis barre boite a gant de TT volant TT sline etc .. tout ce que j ai pu recupérer de mon ancien bolide mais bon appremment tout le monde connais pas toute la gamme audi sinon j apprécie les remarque et elles sont constructives je vous en remerci la preuve j ai changer mon fusil d epaule et grace a vous mais monter que des piéces de TT mk1 sline unique sur A3 sans rien changer car tout s adapte c est pas du tuning mais de la personnalisation ou des option cela s appelle chez audi lorsque vous acheter un modele vu prix des options c est pas du tuning les gars bonne soirée a tous excusez mon franc parlé .

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2015, 20:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2004
Image

mon intérieur de TT avec sieges de TTS 2 d un modele unique du tuning quoi
Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2015, 21:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Aoû 2004
Image

Mon a3 a ce jour manque de bon sièges quand meme .

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 10:32 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Premièrement, attention aux doubles/triples post et un minimum d'effort sur le français serait sympathique, pour mieux te comprendre.

Tu as visiblement mal pris les remarques des membres qui ne cherche pourtant qu'à t'aider à avoir le meilleur rendu possible dans ton A3.

Actuellement ton soufflet de levier de vitesse et ton pommeau ne viennent en aucun cas de chez Audi. Si quelqu'un t'as convaincu de cette idée, va te plaindre à lui mais ne soit pas désobligeant avec les membres du forum.

Sur ce forum, on est tous passioné d'Audi en général, plus spécifiquement des A3/S3/RS3, et l'idée maîtresse sur laquelle on est tous (ou quasiment) d'accord, c'est qu'une Audi doit rester classe et OEM. Ce sont des voitures qui ont un degré de finition bien au dessus d'un ensemble d'autres marques, on trouve ça dommage d'en faire un flou artistique.

Ton adaptation des bouches d'aérations du TT est plus que réussie et s'intègre, selon moi, très bien dans ton A3.
Le volant qui n'a pas la même teinte que ton airbag, là par contre bien qu'OEM, l'adaptation dénote un peu et m'interpelle, comme quoi tout en restant dans de l'OEM, ce n'est pas toujours une réussite selon les gouts et les couleurs de chacun.
Concernant les inserts, je rejoindrais mes camarades en disant que des inserts d'A3 finiraient bien mieux ton intérieur.

Libre à toi de tenir compte ou non de nos remarques, comme on l'a dit, tant que ça te plait, c'est l'essentiel, mais en faisant des modifications du genre, attends toi à souvent avoir des avis réfractaire car ce n'est pas dans ce sens que la communauté de ce forum se dirige.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 23:04 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Jan 2019
Je veux pas me faire l'avocat du diable mais il n'a pas l'air d'avoir mal pris nos commentaires, il s'explique tout simplement et donne sa vision des choses. Il n'a par ailleurs pas indiqué que son pommeau et son soufflet venaient de chez Audi mais que ce dernier avait été fait avec l'aide de sa belle-mère...

Je suis d'accord avec le terme "flou artistique". Si ça lui plait tant mieux et c'est ce qui compte, mais c'est clair que la grande majorité, ici, desaprouvera ce genre de modifs.

Pour ce qui est des bouches d'aération, perso j'aime pas. Trop rustique pour Audi.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 08:08 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2009
J'aimerai bien moi une photo avant / après, dans le genre sans aucunes modifs, et maintenant
Sinon, t'as pas de tapis ? :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 09:45 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Ca fait quinze message qu'il répète que ce sont "des pièces de TT quattro sline" et qu'on "ne connait visiblement pas la gamme Audi"...
A sa facon d'écrire, j'ai pas franchement l'impression qu'il soit enchanté, mais je me suis surement trompé.

Haut | Bas
 [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure