Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 14:31

Heures au format UTC + 1 heure

[ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2015, 11:37 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Aoû 2010
Voilà, c'est ça la France ... Tu ne peux rien avoir qui a un peu de valeur sans susciter la jalousie.
Courage, tu la retrouveras encore plus belle après.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 13:23 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 67

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Juin 2011
merci a vous de vos messages

pour que la société débourse ma franchise il faudrait prouver que cela a été produit au travail
du coup si les enregistrements ne donnent rien, c'est pour ma poire !

et pour le coupable, vue que ma voiture dort au garage, on sait tous qui s'est : mon voisin
il se garre a côté de la mienne et ne nous sommes pas en bon thèrme ( il roule en ford mondéo de 1995, et il est detesté par tout le quartier, un branleur qui fait chier tt le monde en gros )
la mienne est tjrs dans un garage fermé et privée mais par exemple lorsque je la rentre pas dans mon box pendant une demie heure pour resortir après ( question pratique ) faire les courses et bien pendant ce lapse de temps il peut très bien y aller faire ce qu'il désire.

car entre le taf et chez moi, la voiture ne reste jamais seule dehors donc le coupable est la mais aucune preuve.
a moins que les enregistrements donnent quelque chose....

putin j'ai été a paris quoi, le périph et tout le bordèl! rien même pas un accro quedal, pas un projectile rien.
et la dans un pauvre village de merde.
J'ai un dégoût inmesurable de la life la

le con il a tellement forcé que s'est creusé c'est tout noire c'est dégueulasse d'avoir fais ça franchement.
et tout le long quoi ! tous les élements ! pffffffffffffffffffffffffff
sa se fait pas....

quand je vois une rs4 je suis tout fou je m'approche je la check je fais des photos je check l'intérieur je prend une vidéo je me dis putin la classe j'aimerais la même ! jamais je me dis je vais lui niquer parce que j'ai les nerfs

il manque une case à ce type... que dieu le punisse

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 15:33 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Pas de chance :(
A ce niveau de dégâts, pas trop le choix en effet, c'est passage obligé par la case carrossier.

J'espère que les vidéos vont donner quelque chose, ça serait bien que pour une fois, la personne responsable se fasse attraper ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 15:38 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
+ 1 le kiff ultime si tu vois la gueule du coupabel sur les vidéos :)

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 16:23 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: 38

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Aoû 2006
Pas d'enregistrement sur les caméras ? pas moyen de voir qui c'est et de lui éclater la gueule ?

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 18:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2005
Dégouté pour toi... Après ca m'étonnerait vraiment quE la flicaille se préoccupe de ton cas... :-/

Sinon etant du métier je peux te conseiller sur le covering.
Donc c'est bien du film adhesif ( stickers quoi...) je plussoie aussi cette solution qui est réversible...
J'ai un pote du côté de l'Alsace qui bosse super bien et qui fait ca a temps plein!
Il faut absolument se méfier des enseignes qui font ca en plus!! Ou pire des sociétés de vitres teinté qui le font pour augmenter leur clientèle!!! Gare aux coups de cutter bien profond qui rouillent!!! ;-)
Pour un toit d'a3 3 portes je pense que tu en aura pour 150-200€ ptete un peu plus mais pas le double! ;-)
Et dernière chose écoute pas ce qu'on dit... Les nouveau film noir brillant ne font plus ou très peu d'effet peau d'orange... Bcp de gens sont contre le covering par principe! ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 20:24 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
je suis d'accord avec toi le covering est très sympa en noir laqué avec les nouvelles matières, mais peut importe le type de covering sur du long terme une peinture rend nettement mieux surtout avec le soleil qui tape pendant des mois et des années sur le toit.
Mais bon je pense que sa priorité doit plus être la peinture des portes.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 22:13 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 75

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambition de Fév 2010
Salut Snoop,
Courage mec ! Ces choses la j'en vois très souvent (j'ai passé 2mois sur leboncoin avant d'acheter ma A3) et donc j'en conclus que c'est juste de la jalousie, j'ai vu bon nombre de A3 vandalisées, rayées, à croire que quand tu en achète une tu roules sur l'or.. Bref courage et si tu peux choper ton voisin par exemple en la laissant dehors mais sous surveillance de temps en temps, genre tu regarde de loin histoire d'essayer de choper quelques photos/vidéos et la tu le fais cracher bonbons directe !
Ta voiture est assez sublime ! Même avec ces rayures de m***** sache qu'elle reste très très belle avec de belles options, n'en doute pas!

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 22:36 
Moderateur
Moderateur

Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
:fchier:
Je compatie, ça fout grave les boules ce genre de mésaventure, ça donne même envie de cogner.
J'espère vraiement que tu pourra avoir sa tronche sur les vidéos et si c'est le cas, lui faire la misère à cet enfoiré :boxe:
Courage et tiens nous au courant, comme dit lord, ça serait un vrai kiffe de le choper ce fumier :punition:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 06:57 
V.I.P.
V.I.P.

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
On peut le chopper à deux si tu veux, faut pas toucher à la famille Ibis!!! :)

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 08:07 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Mai 2016
Courage Snoop !!! Ca fout les boules c'est clair mais tu dois garder ton sang froid même si ca donne envie de cogner comme dirait ZIPPO

j’espère de tout cœur que les vidéos dévoileront le coupable et qu'il payera cher, très cher pour sa lâcheté.

Allez une fois repeinte, tu pourras la bichonner en lui faisant un bon detailing histoire qu'elle n'ait plus une seul micro-rayure sur le reste de la carosserie, Le blanc Ibis revivera à nouveau :hop:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 08:56 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Et pourquoi il n'y a que les propriétaires d'ibis qui pourraient se défouler d'abord ?! :boxe:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 09:15 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2013
:fchier:
Je compatie aussi :!:
ce genre de personnes, tu les claquerai :punition: :punition: , ces gros lâches :!: :!:

C'est clair, ce serait énorme si les caméras l'avait pris en flag

Courage en tout cas :!:

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 09:21 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Juin 2011
Bonjour les amis.

Merci beaucoup de vos messages.
Franchement je vais être honnête avec vous je trouve un petit peut de réconfort en vous lisant....
Donc merci de vos messages sa me fait plaisir et me remonte un tout petit peut le morale...

Pour ce qui est de ma s-line et bien j'arrête pas d'y penser sa me travail cette histoire vous savez.
Car le coup est vraiment et totalement volontaire.
Peur de la refaire neuve et que ce con revienne me faire la même au même endroit ou de l'autre côté cette fois-si.
Par contre si ce serra le cas je crois que je ne pourrais plus rester calme a faire mes démarches administratives mais la faudra que je le chope a la gorge.

Merci en tout cas de vos messages.
J'ai déjà mis 350 de côté la manque plus que 150 et je la refais ( en attendant la vidéo mais j'ai peu d'espoir )
a bientôt les amis.....gardons le morale par je ne sais quel méthode mais gardons le.............

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 12:32 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2009
Courage mec des cons y'en a partout !!!

Et si t'as besoin je veux bien rejoindre la milice des ibis pour lui péter les dents

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 13:23 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Juin 2011
Hello ben merci de ton soutien l'ami

J'espère sa n'arrivera pas à l'un d'entre vous car cela remet tout en question ce genre d'abruti.
Mais il ne réussira pas à me faire "lâcher" l'affaire j'ai envie de dire.
C'est volontaire, sa recommencera, mais je lâche rien c'est pas ça qui va me faire vendre ma voiture pour un con de rageux.
Le jour ou cet idiot comprendra ce que s'est que mettre de côté et se faire plaisir après pleins d'années de réstrictions les poules auront des dents c'est garantie!
Imbécile mais bon faut de tout pour faire un monde !
En tout cas bien vue son triballe sur mon flanc gauche il a du passer un CAP option art et peintures.

Allez bonne journée on va pas se laisser abbatre pour ce guignol
Je vous tiens au jus dès lors que j'ai des news pour les caméras de surveillance.
Si jamais un tiers est identifié je vous le dis.
Si lui s'est pas gêné à faire le lâche et en traître et bien pour ma part j'afficherais fièrement son blase.

merci pour tout bye bye

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 16:26 
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
Courage lâche par le morceau et je croise les doigts pour toi. On attends beaucoup de cette vidéo

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2015, 23:52 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2005
daatactac a écrit:
je suis d'accord avec toi le covering est très sympa en noir laqué avec les nouvelles matières, mais peut importe le type de covering sur du long terme une peinture rend nettement mieux surtout avec le soleil qui tape pendant des mois et des années sur le toit.
Mais bon je pense que sa priorité doit plus être la peinture des portes.

Évidement la repa d'abord...

Pour le wrapping... Désolé mais ce n'est plus vrai non plus...
Ca protège la peinture dessous puisque anti-UV donc sur le long terme c'est pas mal...
Pour la ptite histoire j'ai fait une 430 sur la côte d'azur... Wrappée neuve (rouge) en noir mate. Le wrapping n'a pas bougé en 4 ans! ( et pourtant niveau soleil la Riviera ca en connaît un rayon!)
Et une fois dé-wrappée, la voiture était neuve le rouge parfait comme à sa sortie de showroom! Vendue en 24h avec presque 30000km et a un prix de ouf...

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 13:44 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Juin 2011
Bonjour tout le monde

mauvaise nouvelle : la vidéo surveillance ne donne rien, STRICTEMENT rien.
donc maintenant je sais qui m'a fait ça, mon voisin.
comment le prouver ? impossible.

résultat du compte : c'est pour ma poire.
vive la jalousie !

bah moi je la laisse comme ça tant pis ! l'assurance demande 505 euros de franchise
malgrè mon assurance tout risque et dommages, je suis en full options, assistance dépannage bris de glace etc etc

enfin bref....

du coup je décide de la laisser comme ça, je sais c'est con mais bon, si c'est pour qu'on me le refasse ! non merci

je me dis qu'une belle caisse toute neuve avec une grosse rayure donnera moins envie aux cons d'en faire une autre
tant dis qu'une belle caisse toute neuve comme dans mon cas et bien voilà le résultat !

505 euros ==> je prefère laisser la marque du jaloux et faire un beau toit noire et teinter les vitres ou encore mettre le rnse plutôt que de lacher 500 balles pour une rayure....

enfin voilà comme promis je vous tiens au courant donc bon personne à dénoncer a part mon foutu jaloux de voisin !
mais ça il va pas l'emporter au paradis c'est garantie.

en gros je laisse la grosse et longue rayure puis voilà plus de prise de tête si non j'me dis qu'a deux doigts avec un peut d'enervement en trop elle finit sur leboncoin donc...
je vais juste mettre un petit peut d'anti rouille et un coup de stylo couleur la ou c'est profond, rien de +

bonne journée a vous, la bise

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 16:01 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Mince, mauvaise nouvelle pour la vidéo :(

Par contre, tu dis vouloir laisser la rayure telle quelle est (ce que je comprends tout à fait) ... mais essaie quand même de l'atténuer (polish, ...) et surtout si elle est très profonde, applique au moins un produit anti-corrosion parce que sinon, tu risque d'être confronté à de la rouille.

Bon courage pour la suite.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 17:05 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
pas 8) cette histoire
e****é de voisin :boxe: :boxe: :boxe:
bon courage

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2015, 13:28 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Juin 2011
Bonjour tout le monde

Salut intouch tu vas bien

intouch a écrit:
Mince, mauvaise nouvelle pour la vidéo :(

Par contre, tu dis vouloir laisser la rayure telle quelle est (ce que je comprends tout à fait) ... mais essaie quand même de l'atténuer (polish, ...) et surtout si elle est très profonde, applique au moins un produit anti-corrosion parce que sinon, tu risque d'être confronté à de la rouille.

Bon courage pour la suite.

Yep mauvaise nouvelle pour la vidéo comme tu dis.
Par contre tu n'as pas du tout lire l'ami car j'avais justement écris ce que tu as dis.
Je compte pas la laisser " comme ça " naturellement pas enfin tu m'as compris ;-)
Mais merci quand même du conseil, le truc de la rouille c'est le premier truc qui m'est venue à l'esprit lorsque j'avais découvert le malheureux sinistre....

Comme j'ai dis lors de mon dernier post un petit coup d'anti rouille et stylo couleur rien de +
allez a + et merci de ton intérêt pour la audi

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2015, 14:04 
V.I.P.
V.I.P.

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Effectivement, j'avais pas bien lu la dernière ligne de ton post ...

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2015, 11:42 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Ppppffff c'est vraiment dégoutant de faire ça ... je compatit à ce que tu as eu et franchement je te dis COURAGE !!!

La roue tourne et on récolte toujours ce que l'on sème ! Ce connard t'a fait ça ? T'en fais pas ! Quand il aura le retour de ce qu'il a fait ça sera bien pire crois moi ! ;)

Je sais que c'est rageant et que ça fout la haine, quand on m'a volé mais caches AB j'aurais enterré vivant le premier con qui m'aurait regardé de travers mais cela ne sert à rien malheureusement ...

Maintenant moi ce que je te conseil car c'est quand même une magnifique auto, ça serait de mettre tout doucement de coté pour quand même regarder pour la refaire, je comprends que tu n'ai pas forcément envie de mettre 500 balles la dedans mais cela te fera plaisir de la revoir tout belle ! Crois moi c'est garantit !

Par contre !!! même si tu ne rentres que 10 minutes, met la dans le garage, comme ça ce con sautera d'énervement sur place à ne pas pouvoir s'amuser dessus, même si c'est plus pratique de la laisse un peut dehors rentre là ... ça t'évitera bien des ennuis du style ...

intouch a écrit:
Voilà, c'est ça la France ... Tu ne peux rien avoir qui a un peu de valeur sans susciter la jalousie.
Courage, tu la retrouveras encore plus belle après.

Il n'y a pas qu'en France que cela arrive, il y a pas mal de rageux aussi en Belgique.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2015, 07:53 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Juin 2011
salut the rox

merci du message de soutien sa fait plaisir l'ami
le truc c'est que je m'ettais fixé ce budget soit pour le gps ou soit pour toit noire + vitre teinté tu vois ce que je veux dire du coup les mettre pour une rayure sa me fait mal au cul mais à un point .....

d'abord je vais vous montrer ce que j'ai fais en attendant d'avoir vraiment de côté les sous pour la refaire un jour car bien entendue sa me fait chier de la laisser ainsi c'est bel et bien vrai !

pour l'instant c'est anti rouille + stylo retouch + verni + polish avec polisseuse et tous les produits qui vont avec.
sa se voit déjà beaucoup moins je mettrais des photos de l'opération.

mais si non +1 pour le garage, en effet depuis le malheureux évenement elle n'est que dans mon boxe.
même si je dois la resortir 5 min après tant pis : FAUT ETRE PRIS POUR ETRE APPRIS

merci de ton message sa fait plaisir j'avoue, la bise

Haut | Bas
 [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure