Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 12 Mai 2025, 17:50

Heures au format UTC + 1 heure

[ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hello everybody!!
MessagePosté: 30 Mai 2015, 23:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 13

Audi A3 1.6
Ambition de Sep 2011
Bonjour, je m'appelle Trishia et je suis l'heureuse propriétaire d'une Audi A3 Ambition 110ch de 2011 blanche et je vis dans le Sud de la France. J'ai 48 ans.
Je viens glâner des informations sur ce forum à propos de l'A3 et notamment sur le paramétrage du téléphone au bluetooth de la voiture. Avec la nouvelle règlementation en vigueur, il devient important d'en être muni puisque même les kits mains libres sont interdits. Soit, je viens de faire le tour des concessionnaires Audi de mon secteur et aucun d'entre eux n'a été capable de répondre de manière correcte à mes questions sinon que de me dire que l'installation de l'option était de 1 000€. Etant curieuse de nature, je suis tombée sur votre forum et y ai trouvé des informations intéressantes et je me suis rendue compte que la plupart d'entre vous ont rencontré les mêmes problèmes que moi. Cela fait trois jours que je suis sur ce problème :cry:
la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé la réponse et je me suis décidée à la publier.... Si j'ai bien compris comment se servir de ce forum, je dois créer un nouveau topic, je vais donc le créer sous le nom de "comment connecter mon smartphone à mon Audi et comment paramétrer le tout". A bientôt si vous êtes intéressé car Audi n'a publié aucun document à cet effet (tout au moins à ma connaissance)!!! :wink:

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Hello everybody!!
MessagePosté: 30 Mai 2015, 23:30 
Moderateur
Moderateur

Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
:bienvenue:

Si tu souhaites nous présenter ta belle plus en détail, tu peux ouvrir un topic dans la section de motorisation appropriée.
Tu trouveras le modèle préconisé en point n°3 des règles du forum accessible par le lien ci dessous.

Avant de publier un nouveau topic pour ta question, il convient de rechercher sur le forum les sujets traitant de ton problème. Pour ce qui est du BT, il y a plusieurs topics qui en parle et notamment un tutoriel pour l'installation et le paramétrage.

Merci de bien lire ceci --> Les différents règlements du FORUM a respecter :merci:

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2015, 23:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.6
Ambition de Sep 2011
Bonjour TLImpala, merci de ta réponse rapide mais malgré mes efforts pour trouver le topic dont tu parles je ne l'ai pas trouvé, voudrais tu avoir la gentillesse de me donner le lien?

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2015, 07:09 
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Département: 83

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Jan 2005
Bienvenue à toi confrère sudiste

Si ca te tentes inscris toi également sur le forum a3paca.com
A +

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2015, 08:55 
Moderateur
Moderateur

Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
tutoriaux-8p-f44/liste-des-tutoriels-t16640.html

et dans le groupe "Tutos concernant l'Électronique intérieur", il y a ça
tutoriaux-8p-f44/instalation-kit-bluetooth-comme-a-l-origine-t12899.html

entre autre.

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2015, 21:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 1.6
Ambition de Sep 2011
Salut TLImpala, merci de ta réponse.... C'est super pour les techniciens et ceux qui veulent installer un BT dans leur voiture, ma préoccupation était plus basique, savoir comment paramétrer la commande vocale et utilisation du téléphone à partir du volant...
Voilà ce que j'ai posté à cette intention...
A bientôt :lol:
audio-electronique-embarquee-f35/utilisation-bluetooth-t14796.html

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2015, 07:17 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: 59

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Ambition de Sep 2008
:bienvenue:

Haut | Bas