Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 11:36

Heures au format UTC + 1 heure

[ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2009, 21:36 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: Belgique

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2010
bonsoir, je recherche, pour ma ptite A3, un pack de jantes de 19' (neuf bien sûr) des modèles RS4 black polish ou appelées également jantes S8 polies pas trop chères. Est-ce que quelqu'un peut précisément me renseigner sur l'entraxe de la jantes le mieux adapté pour que la jante soit à fleur de carrosserie et éventuellement me donner des adresses ou sites afin de trouver la jante de mes rêves? merci à vous tous!!!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009, 23:02 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Essaie de voir autosportwilly.be
Pour l'entraxe c'est du 5*112 et pour l'ET essaies de voir avec les autres du forum qui pourront mieux t'aider. Envisage aussi un rabaissement pour que ca soit au top du top.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009, 08:48 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2010
merci à toi A3 tdi!

je ne sais pas si je vais passer par un rabaissement de caisse. j'ai la version s-line avec le pack sport donc déjà -2 d'origine par rapport aux autres A3. DOnc, je ne sais pas trop. Maintenant, si elle fait 4x4, j'aurais pas le choix. je vais voir chez autosport willy. merci du conseil

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009, 09:45 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2008
moi je serai toi je la rabaisserai

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009, 19:22 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 83

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Mar 2005
pour el deport c du ET45 qu'il faut

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2009, 12:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Est-ce que tu connais ce site? je viens de faire une recherche pour moi et je suis tombé dessus!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2009, 14:58 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2010
merci dainese45
pas mal ce site, bien trouvé!

par contre je me tâte à trouver réellement mes jantes. J'ai vraiment deux modèles qui me plaisent: soit les RS4 polies (en réplica, pas fou de mettre 3000€ pour un pack d'origine) ou alors, et là je ne connais pas le nom, des jantes Audi (en option sur l'A8, Q7 et Q5) visible sur le site de autoexclusive (numéro 26) mais uniquement disponibles en 20'!!!pas possible de les avoir en moins de 20 ' (et pourtant c'est LA jante dont je rêve) !!!allez jeter un coup d'oeil sur le site et dites-moi si vous voyez un modèle compatible et équivalent pour mon A3 (en plus, en 20' elle est en 9x20 et en 245, j'ai une A3 pas un Q7 hein!!!!!lol)

SI pas, je me rabattrais, avec un peu de tristesse quand même, sur les RS4 polies!!!

merci pour vos conseils!

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 20:28 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2007
J'ai lu dans le forum que tu allais avoir des nouvelles roulettes, dis nous en plus

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2010
salut benoite

et bien, comme tu verras le 25, je serais toujours en 18' réplica RS4. Pourquoi réplica? pour deux raisons, la première volontaire, la seconde beaucoup moins mais agréable. De 1, le prix est bien moindre et la qualité allemande des répliques est très correcte et la deuxième raison, on dirait des 19' tant elles font plus incurvées que les originales. En bref, elles sont plus belles en réplica. Avis personnel partagé par Epsos.

Maintenant, par rapport au projet, j'ai commandé mes 19' RS4 black polished en ET42. DOnc, parfait niveau aile. Je vais les monter courant avril 2010 histoire de laisser passer l'hiver. Etant équipé du chassis et du pack sport s-line, je suis ) -25mm par rapport à l'origine et je me taterais à ce moment-là pour passer à -35 ou - 40mm. on verra après la pose des jantes. Sinon j'ai commandé les jantes sur un site en ligne qui est planet pneus (je sais ils vendent surtout des jantes) et franchement, rien à redire c'est par eux que je suis passé pour mes 18'.

En tous les cas, la prochaine modif avant ca sera le méplat! trop beau mais également très, voir trop cher! Son succès nous coûte un bras! et toi tes prochaines modifs sont?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:44 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Salut a3
Je suis du méme avis que toi sur ce que tu a dit.
Je suis en trin d'essayer de vendre mes jantes actuelles pour acheter des RS4 en 17 mais pas en black, plus en Titanium, plus jolie je trouve sur ma titine.
Apres, j'ais le méme chassi, -2cm d'origine, mais je sais que je vais la rabaisser, car sa fait 4x4.
Puis je vais lui mettre des spacers, appeler plus comunément calles, de 20 ou 30 mm.
Comme sa les jantes seront a fleurs des ailes, la beauté à l'état pur.
J'aurais juste besoin de tes lumiére pour les commandes, car je n'ais pas encore trouver de site qui vende le pack.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 21:57 
Audiste Timide
Audiste Timide

Département: 02

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2010
Sur la s3 de marvax quand il a mis c"est 19 non rabaisser je ne trouvais pas ca 4x4x du tout, ceal faisait classe, d'origine....
Maintenent, rest a savoir de combein de cm une s3 est plus basse qu'une a3, d'origine

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2009, 22:08 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
En tout cas, j'ais du 17 sur la miénne non rabaisser, 4x4 assuré ^^

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 11:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2010
salut Alexibo,

Tu m'étonnes quand tu me dis que ta voiture ressemble à un 4x4! ca me surprend quand même car si on a le même chassis, la mienne est nickel en 18'. DOnc, je suis surpris. SI tu veux voir une photo de la mienne (car je sais, je n'ai pas encore fait ma présentation!) tu peux aller dans rencontres entre membres - rencards dans le nord si je ne me trompe (courant mai 2009) et tu verras, c'est la gris AVUS 3 portes. Perso, elle fait pas 4x4. On ne m'a jamais rien dit pas rapport à cela

Sinon, pour les sites, comme je l'ai dit, je suis par planet pneus sans avoir de soucis. Je peux t'en conseiller des autres comme autosport willy, bc-elec.com (site en ligne très sérieux et produits allemands), europatuning (situé dans le nord de la france) autoexclusive et LD prestige. maintenant, c'est "mon réseau" de connaissances. IL a ses détracteurs et ses adhérents. A toi de voir mais perso, je ne suis passé qu'officiellement par un seul car bonne communication

Haut | Bas
 [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure