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MessagePosté: 08 Mai 2015, 17:46 
Audiste Fidèle
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2007
Salut à tous,

J'ouvre ce topic car j'en suis à ma 3ième durite principale de turbo qui est fissurée donc bonne à changée sur mon A3 2.0 TDI 140 (IP) de 2007.

Dois-je de nouveau la faire remplacer bêtement ou il y a truc qui cloche sur mon moteur???

Merci par avance pour vos avis éclairés!

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Dernière édition par nicolas_56 le 15 Mai 2015, 20:22, édité 1 fois.

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MessagePosté: 09 Mai 2015, 17:03 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
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3 durites en 50 000 kms, oui il y'a un truc qui cloche ^^ .


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MessagePosté: 15 Mai 2015, 20:26 
Audiste Fidèle
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2007
Durite remplacée et donc problème résolu (temporairement?).

La nouvelle durite (commandée sur VAGDISCOUNT) était semble-t-il plus costaude.
Voici sa référence : 3C0145828K (67.80€ TTC alors que chez Audi elle est à plus de 100€ :shock: )

Aucune erreur détectée à la valise.

La durite HS :
Image

A bientôt pour de nouvelles aventures lol


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MessagePosté: 15 Mai 2015, 22:21 
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Audiste Passionné
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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un moteur sa bouge , la durite gonfle et se dégonfle.
essai de voir juste a coté de cette durite s'il y a un élément tranchant( collier ou autre...) qui peut déchiré ta durite.

peut être que tu peut y remédié toi même si par exemple c'est un collié tu aura juste à le tourné dans le bon sens.


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MessagePosté: 15 Mai 2015, 22:43 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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C'est pas con ça, je vais en parler à mon mécano voir si il a pensé vérifier cela. Merci.


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 10:44 
Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juil 2006
Par contre sur tes 2 photos, elles n'ont pas coupé au même endroit. La thèse de l'objet contondant à proximité me semble écartée.
Pas de sensation d' à-coup à la relâche de l'accelérateur ? Un tirant anti basculement fatigué donne peux être trop de travail à la durite ?.


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