Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juin 2024, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation...d'un nouveau !
MessagePosté: 03 Mai 2015, 17:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mai 2015, 16:45
Messages: 9
Département: 51

Audi A3 Cab 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2011
Bonjour à tous,

alors j'ai lu les règles du forum et j'ai pas tout compris :roll: pour la présentation alors on va faire scolaire pour la voiture et classique pour moi :

Je m'présente je m'appelle Geoffrey, j'ai ... heu 36 ans (désolé mais j'ai arrêté de compter à 30), je suis marié et papa (dynamique) et j'habite dans la Marne.

Je viens (hier) de devenir l'heureux propriétaire d'une ..... Audi A3 cabrio que je suis allé chercher à 500 bornes, rien de tel pour la prendre en main (c'est ma première boite auto) et dont voici la présentation :

Marque : Audi
Modèle et gamme : A3 Cabrio, finition Ambition luxe S-Tronic
Année : 2011
Motorisation : 2.0 TFSI (200ch)

Options d'origines : Finition ambition Luxe S-tronic
- Intérieur cuir
- Phare Xénon
- J'ai dû en oublié c'est sûr...

Options ajoutées :
- Rien ça ne fait que 24h que je l'ai alors on va lui laisser prendre ses marques et on verra.

Options prévues :
- jantes 18 ou 19 pouces, je sais pas encore faut que je vois ce que ça va rendre
- Vitres sur-teintées, juste ce qu'il faut mais pas trop !
- régulateur de vitesse parce que c'est bien pratique
- Pédalier alu ??? (J'ai déjà traîné sur le forum depuis quelques jour et j'ai vu que ça rendait pas mal)
- ?? Liste surement évolutif



Description / commentaires :



Voilà, je me suis inscrit sur ce forum pour échanger et pourquoi pas faire des connaissances. Quelques petites informations supplémentaire sur moi, je suis motard (donc j'ai bien ce qui pousse ... d'où le choix de cette motorisation) et photographe amateur mais fédéré donc avec parfois des entrées sympathiques ... mais ça .... ça fera l'objet d'un autre topic.

Autre précision (désolé des fois je suis un peu bavard...) la voiture est d'origine italienne....

PS : J'ai pas réussi à mettre le lien de la photo... :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10759
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
:bienvenue:

Si tu souhaites nous présenter ta belle plus en détail, tu peux ouvrir un topic dans la section de motorisation appropriée.
Tu pourras reprendre la présentation que tu as utilisé ici pour la partie voiture.

Maintenant que ta présentation est validée, les photos vont passer.

Merci de bien lire ceci --> Les différents règlements du FORUM a respecter :merci:

_________________
TLImpala

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 26 Fév 2015, 19:32
Messages: 525
Département: 40

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Avr 2010
Salut et bienvenue!!

Je me permet de te reprendre mais maintenant que tu es sur le forum, la liste des options prevues est CERTAINEMENT evolutive :-D

A bientot!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2015, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Bienvenue à toi ! Tu sais pas où tu viens de tomber ^^

Je suis étonné que tu n'aies pas le régulateur de vitesse sur une Ambition Luxe Oo Surement la provenance italienne qui joue...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2015, 21:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mai 2015, 16:45
Messages: 9
Département: 51

Audi A3 Cab 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2011
Merci.

Effectivement, j'ai lu les règles du forum en diagonales :roll: ... coups

Concernant les options (ameliorations) effectivement je pense que ça va évoluer....

Et concernant le régulateur, j'ai été surpris également :?: et je pense que c'est lien a la provenance italienne.... mais d'aes ce que j'ai pu lire sur le forum ça peut se rajouter pour environ 500 euros. Je compte aller chez Audi cette semaine pour savoir.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2015, 02:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Je pense qu'en passant par des voies détournées tu peux t'en tirer pour bien moins que 500€.

Faut trouver un comodo de régulateur de vitesse et le cache volant je dirais avec un trou de plus, pour le reste suffit de trouver un vagcom pour activer l'option je pense.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2015, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Il y a ça qui se vend par chez moi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2015, 22:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Mai 2015, 16:45
Messages: 9
Département: 51

Audi A3 Cab 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2011
@ Zoltann : merci mais ça n'est pas vraiment proche de chez moi, je suis dans la marne..... :roll:
Mais merci pour l'info. Je l'ai vu sur un site trouvé sur le forum a 150€ avant la coquille (qu'il faut remplacer).

Par contre je suis allé chez le concessionnaire et j'ai été super déçu. J'y suis allé pour savoir s'il était possible de commander le manuel utilisateur car le mien est en italien.... et là le vendeur m'a annoncé 90€ le bouquin :shock: :shock:
J'ai demandé également pour un câble mmi usb , résultat 45€ alors que je l'ai vu a 10€ sur internet :shock: (j'étais prêt a mettre une vingtaine d'euros mais pas plus de 4 fois le prix.....
Et enfin pour le régulateur : si il faut changer le calculateur (le vendeur ne savait pas si c'était obligatoire) c'est 660€ car 260€ le calculateur ...... :shock:
Alors n'ayant pas la bourse de Rochild, je vais me passer du régulateur pour l'instant. Je verrai si ça me manque vraiment a l'usage.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2015, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Oui mais c'est prêt de chez moi, donc j'aurai pu aller te les chercher et s'il était en bon état, te l'envoyer ensuite.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2015, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Déc 2014, 14:45
Messages: 2644
Localisation: France
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition de Déc 2009
:hello: et :bienvenue:

Oui en concession tout est hors de prix.
+ 1 avec Zoltann pour le régulateur en cherchant sur coincoin ou comme beaucoup ici sur ebay.de tu pourras surement t'en tirer pour pas trop chère.
Pour le pédalier alu, il faut que tu commandes la partie pédale chez Skoda ( pour le modèle Yéti) c'est quasi plug & play pour nos A3 et ça coûte environ 60€. Pour le pédalier, pas le choix il faut celui du TT MK² et coûte environ 70€ chez Audi, mais il y a une modif à faire dessus (ou plutôt dessous :mrgreen: ) pour le mettre. Regarde les tutos.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présentation

dans Nouveaux

38Special

1

482

21 Juin 2023, 11:03

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. presentation

dans Nouveaux

Bastienreib

1

362

20 Juin 2023, 13:02

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présentation

dans Nouveaux

Clement 69600

1

337

29 Juin 2023, 07:29

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présentation

dans Nouveaux

B52

1

344

20 Juin 2023, 19:43

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présentation

dans Nouveaux

Loth49

1

310

10 Oct 2023, 17:35

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 19 Queries | GZIP : Off ]