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MessagePosté: 04 Mai 2015, 02:34 
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Audiste Passionné
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
Vince... a écrit:
C'est pas le ressort qu'il veux couper, c'est le "cm" en bas de la jambe de force que tu enquille dans le support, certain font cette modif mais après tu n'as plus le guide qui te sert a ce que l'amorto ne tourne pas sur lui même :(

Mais apres si tu prends des AP tu peux déja déscendre en -60mm donc pourquoi couper, sinon si tu veux seulement du -30 passe sur des ressort court H&R en -35 et Blistein B8 quand tes amorto seront HS


sur les ap si tu coupe tu peut gagner jusque 10mm et tu na pas le guide a cet endroit donc il ne peut pas tourner sur lui même

Image

C'est juste qu'en bas de l'amorto sa fini en tube sur 15mm environ, par précaution tu coupe a 5mm donc tu gagne 10mm ...


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 12:33 
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Audiste Intéressé
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Je suis en KW, et tu ne perds quasi rien en confort. C'est ferme, c'est certain mais c'est un choix à faire. Je n'ai pas vu la différence avec le chassis sport d'origine. L'avantage du fileté c'est qu'en fonction de tes jantes que tu as ou tu veux mettre tu peux regler la hauteur pour un look sympa au p'tits oignons. :love: :love:


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MessagePosté: 21 Mai 2015, 19:16 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
oui je vais surement orienté sur du fileté AP


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MessagePosté: 17 Juin 2015, 04:22 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
je vais peut être passé sur des B14 savez vous si cela reste bien niveau confort car il ce peut que dans l'avenir il y est un 3 éme passage a l’arrière dans un siège auto et je ne voudrais pas qu'il soit trop secoué ?

j'ai vu aussi KW V1 , ST X ou ST XA, AP? (budget 800€)

qu'en pensez vous je souhaite améliorer la tenu de route et rabaisser un peut


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MessagePosté: 17 Juin 2015, 11:59 
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Autre Volkswagen Autre
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C'est bien mais niveau confort par rapport au B16 tu peux pas régler la dureté :/


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MessagePosté: 18 Juin 2015, 17:11 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
C'est fort raide les b14? Par rapport à l'origine ?


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MessagePosté: 21 Juin 2015, 00:23 
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Tout les combine fileté seront raide par rapport à l'original
Si tu veux rabaisser globalement, améliorer la tenu de route et garder un peu de confort passe sur du B16 et des ressorts courts de la dimension que tu veux
L'avantage du fileté c'est de choisir la bonne hauteur mais moins de confort


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MessagePosté: 24 Juin 2015, 17:53 
Audiste Curieux
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
ok merci je vais peut étre m'orienter sur V1 ou ST

il m'annonce -10 a -40 je voudrais savoir si c'est bien par rapport au châssis S3 et non A3 normal


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