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MessagePosté: 27 Sep 2014, 11:02 
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Inscription: 01 Jan 2012, 12:48
Messages: 8
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2003
Bonjour à tous

Suite à un problème de roulement qui lache pendant mes vacances à nice j'en ai profité pour faire remplacer les soufflets HS, par des origines. Cependant depuis les soufflets lachent et la graisse s'échappe de partout... Après vérif le garagiste a monté des colliers "standarts". Je suis allé en acheter chez VW pour les monter moi meme, mais je n'arrive pas joindre les 2 bouts ! (sans mauvais jeu de mot)
Pourtant j'ai donné le n° chassis pour les avoir...

Est ce que qq a eu ce probleme deja ?
J'ai vraiment pas l'envie ni le temps d'aller chez audi qui va me faire attendre 1 mois pour un RDV.... je travaille loin donc j'ai besoin de ma voiture

MERCI DE VOTRE AIDE !


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MessagePosté: 28 Sep 2014, 11:21 
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Moderateur
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8795
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Ah mon avis les 2 bout comme tu dit doivent être a 2mm l'un de l'autre si c'est le cas, il faut que tu pause le collier sur le soufflet avant de l'enfiler sur la noix de cardan


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MessagePosté: 29 Sep 2014, 14:53 
Nouveau Membre
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Inscription: 01 Jan 2012, 12:48
Messages: 8
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2003
c'est bien ça !

Je vais essayer dès que possible merci !


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MessagePosté: 11 Oct 2014, 08:48 
Nouveau Membre
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Inscription: 01 Jan 2012, 12:48
Messages: 8
Département: 30

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2003
Bonjour,

en effet avec cette technique ça ne m'a pris que 2 minutes à mettre le collier ! merci

cependant c'est difficile de bien serrer ce machin (pas de place pas de bonne prise) j'ai fais ça avec une tenaille mais j'ai remarqué que c'est pas assez après l'autoroute la graisse devient plus liquide et ça fuit légèrement du soufflet... :?:

Du coup j'envisage de démonter le cardan pour pouvoir nettoyer la tête et le serrer tranquillement, une aide ?

Merci d'avance


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MessagePosté: 26 Mar 2015, 00:27 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Nov 2014, 00:42
Messages: 56
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Juin 2006
Pas de soucis pour nettoyer la graisse ?? C'est pas bon pour les plastiques des membranes, ni pour les pneus, ni pour les plaquettes !

Moi je sens mes freins qui ont ramolli après la même chose et je vois que la graisse s'est déposé sur la jante, puis, en tournant, a passé le cache.

Paraîtrait que l'alcool a brûler est le plus efficace contre la graisse tout en préservant les pneus et plastique. Mais c'est difficile rien que pour l'intérieur e la jante alors j'espère que je fais ça bien.


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MessagePosté: 29 Avr 2015, 14:06 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Nov 2014, 00:42
Messages: 56
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Juin 2006
Alors pour avoir tester le nettoyage des jantes, c'est WD40 sur l'intérieur de la jante en faisant attention à ne pas toucher le pneu, le bord je l'ai fait à l’alcool à brûler mais le plastique est comme même un peu marqué des sortes de taches superficielle. J'espère que c'est vrai que l'alcool à brûler n'endommage pas les plastiques (en profondeur donc).

Sur le train roulant, la graisse de cardan a chauffer sur toutes les parties hautes. Ça laisse un film de carbonne un peu moche mais plus du tout graisseux. Sur le bas, le triangle donc, il peut y avoir de la graisse intact. Comme sur certains endroits de l'étrier. Comme conseiller par un magasin, nettoyant frein, enlever les dépots intact et nouvelles plaquettes pour régler ça.


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