Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 15:46

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aide messieurs les techniciens
MessagePosté: 23 Avr 2015, 16:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 62

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Déc 2004
Bon j'ai un soucis avec ma voiture depuis maintenant un mois et audi n'a plus et pas de place pour ma voiture (pas avant le 25 mai). Je vous explique ma voiture est tombée en panne il y'a un mois! Je démarre petit coups de gaz, paf la voiture se coupe! Je tente de remettre en route pas moyen! Direction audi en dépanneuse, 15jrs plus tard audi me téléphone "vous pouvez venir la rechercher c'était la batterie" Alors que pour moi la batterie marchait plutôt bien! Je me range à leur diag, règle les 59e de diag et monte dans ma voiture. Coups de clef et là elle démarre une fraction de seconde et se coupe! Audi s'excuse et la reprends dans leurs murs! 15jours plus tard, on me téléphone la voiture remarche c'était la pompe à carburant! Je règle les 480e et rentre chez moi! Le lendemain heureux de retrouver l'audi je décide de prendre l'audi pour une petite balade en famille histoire de faire écouter le bruit du v6 à mon petit de 10 jours. J'attends que la voiture chauffe et rentre sur l'autoroute, commence un dépassement, la boîte rétrograde (boîte dsg) la voiture accélère et là, stupeur, la voiture broutte (de grand accoups) puis se coupe, plus de pêche, voyant epc et esp allumés, direction la bande d'arrêt d'urgence! Je coupe le moteur qui tournait vraiment très mal, remet en route et rentre doucement chez moi et file chez audi! Ils retrouvent 1000 codes erreur boîte calculateur... Ils effacent les codes me donnent les clefs et me disent "nous n'avons pas de place avant le 25mai dsl". Je viens de refaire un diag de mon côté et celui-ci m'affiche code 16705 signal incorrect du circuit d'entrée du capteur de régime moteur - intermittent et quand je roule j'ai toujours le même problème quand j'accélère fort! Merci de m'aider à trouver l'origine de ma panne. Image

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 16:16 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
capteur G28 HS, capteur vilbrequin, le calculateur ne sait pas ou sont les pistons et prefere mettre une safe mod voir coupé le moteur pour prévenir d'une casse (dans le cadre d'une rupture de distri)

ton capteur étant tres certainement défectueux, renvois pas la bonne info, le calculateur l'interprete mal et donc donne ce comportement.

Un garage a obligation de resultat, tu ne devrait pas sortir 1centime deplus puisque la panne est toujours la meme.

Bon Surf sur A3F..

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 17:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 62

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Déc 2004
Audi prétextera 2 pannes différentes car 2 symptômes différents! J'avais pense au capteur pmh aussi. Ou trouver le capteur? avec le gros 3.2. Pas beaucoup de place pour les yeux! Merci beaucoup pour ton aide

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2015, 20:35 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Oct 2007
Salut,
Je pense que tu auras plus de réponses si tu mettais un titre adapté à ton problème.

Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure