Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 17:44

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: help me !!
MessagePosté: 20 Déc 2014, 23:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Déc 2003
bonsoir a toutes et a tous
j'en appelle a la connaissance des audistes possédant une A3 8p transformée en facelift pour la face avant
alors voila j'ai quelques petits (gros) soucis :?:
j'ai transformé ma A3 8p de 2003 en facelift pour la face avant avec les feux a led et les bi xenon
mais voila quand je mets ma commande des feux sur 0 et que je fais des appels de phares les led s'allument, quand je mets sur auto mes xenons s'allument mais pas mes led ainsi que quand je les mets sur feux de croisement
les pleins phares fonctionnent aussi mais pas les appels de phares
quand je mets sur les veilleuses les led ne s'allument pas
j'ai un kit kufatec que voodoo m'a vendu et j'ai bien branché les cosses sur les pin appropriées

ensuite j'ai un second problème j'ai changé mes retros pour des retros facelift mais je n'arrive pas les activer au vcds pourtant meme en ayant enlevé l'ampoule qui correspondait à l'aile les autres ampoules clignotent normalement comme si aucune ampoule ne manquait, les 3 derniers chiffres de mon moteur lève vitre sont 801 ( je sais pas si ça peut aider )

puis un dernier soucis mon ampoule coté passager s'allume une fois sur 10 ou alors par chance elle s'allume toute une journée puis le lendemain elle ne s'allume plus de la journée je n'y comprend plus rien

j'espère que vous avez compris tous mes soucis :D si vous ne comprenez pas une partie dites le moi j'essayerais d'etre plus explicite
merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: help me !!
MessagePosté: 07 Jan 2015, 11:53 
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Département: Belgique

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Jan 2007
J'ai un sportback 2007 modifié en facelift. J'ai plein d'anomalies aussi ^^. Je pense que c'est inévitable, le tout est d'en avoir le moins possible.

J'ai plusieurs erreurs à chaque démarrage car l'ODB ne reconnait pas les phares..

Sinon en position 0: off, position feux de croisement mes leds s'allument, positions feux de routes: les xénons s'allument en plus. Par contre plus d'appels de phares quand les xénons sont allumés.. Le truc c'est que je n'ai pas la voiture depuis un an (modif déjà faite) et je ne sais pas si la fonction appel de phare a été chamboulée quand j'ai fait activer les feux US ou si ça le faisait déjà avant. Je crains un peu le prochain contrôle technique. Bref je vais me renseigner à l'ancien proprio et je suis toujours à la recherche d'un bon codeur dans la région Lille/Belgique. J'espère qu'on va s'en sortir avec ces p*** de phares. ^^

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2015, 14:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Déc 2003
Alala quelle m**** !! Alors pour ma part j'ai changé ma centrale electrique par une centrale a 30 bytes en J et là presque plus rien ne fonctionne donc si quelqu'un pouvait me passer son codage ca serait gentil
Pour info j'ai le coming home qui ne fonctionne plus mes AB avant les led ne s'allument pas et je ne peux plus mettre les pleins phares ou faire des appels de phares

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 20:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Déc 2003
2015_03_22_20_38_02_Capture.PNG

je pense que ce n'est pas tres normal tout ca

Haut | Bas
 [ 4 messages ]