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MessagePosté: 12 Fév 2015, 10:07 
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Le réservori est compartimenté, oui, pour éviter les "flop flop" quand tu circules ;)


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MessagePosté: 19 Fév 2015, 20:19 
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ok, personne pour m'aider concernant les autres questions?

A votre avis, en démontant la banquette arrière, je devrais avoir accès à la pompe de gavage. En shuntant la pompe de gavage et en débranchant la durite pour récupérer le Gazole restant, je pourrai purger ce qu'il reste dans le réservoir. En démontant la pompe de gavage, est ce que je pourrai avoir accès à l'intérieur du réservoir pour le nettoyer?

Ensuite je voudrai souffler toutes les durites de Gazole pour évacuer toute impureté, Est ce que je peux souffler dans la pompe tandem sans l’abîmer?


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MessagePosté: 26 Fév 2015, 20:05 
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Quelques nouvelles, Nettoyage du réservoir et soufflage des durites aujourd'hui...

Image

Image

Etat de la pompe de gavage pleine de merde... Crépine Bien sale aussi...
Image

Image

Intérieur du réservoir avant:
Image

Après nettoyage:
Image


Bon, ce n'était pas un mal car il y avait beaucoup d'impuretés mais le premier essai n'est pas concluant, j'ai toujours des coupures moteurs...
La pompe de gavage fonctionne bien car je l'ai testé...

Pour info, le reservoir N'est PAS compartimenté! j'ai pu tout nettoyer avec un chiffon propre et en passant le bras dedans!


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MessagePosté: 27 Fév 2015, 05:33 
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Bon bah, en allant au boulot ce matin, le moteur s'est arrêté alors que je roulais à 110 km/h, voyant préchauffage qui s'est mis à clignoter...

J'ai mis un coup de clé et elle a redémarré tout de suite puis je n'ai pas eu de soucis pour arriver au boulot...


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MessagePosté: 27 Fév 2015, 07:59 
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Pensez vous que la pompe à injection puisse être encrassée?


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MessagePosté: 28 Fév 2015, 10:06 
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possible, si il restait des crasses.

Tu ne veux pas la ramener au garage? Il y a peut-être qq chose en plus du sujet encrassement du reservoir ?


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MessagePosté: 28 Fév 2015, 10:24 
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:hello: J'y connais rien dans ce domaine, mais ne pourrait il pas y avoir encore de l'air dans le circuit de gasoil après ton nettoyage?
Y a t'il une manip pour purger l'air ou alors le circuit se purge de lui même?


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MessagePosté: 28 Fév 2015, 10:33 
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Le système se purge de lui même.

Bon, en allant au boulot hier, la voiture a calé sur l'autoroute a 110km/h avec le voyant de préchauffage qui s'est mis a clignoter! Alors je me suis youpi! Un code défaut! Et j'ai le G28 en défaut. En observant mon compte tour, j'ai vu l'aiguille osciller de façon anormale... Vu le prix sur oscaro, je l'ai commandé... En attendant, j'essaye de joindre le technicien Audi et je n'utilise pas la voiture!

1 Fault Found:
16706 - Engine Speed Sensor (G28)
P0322 - 000 - No Signal
Freeze Frame:
RPM: 3276 /min
Torque: 308.0 Nm
Speed: 99.0 km/h
Load: 100.0 %
Voltage: 14.29 V
Bin. Bits: 10101000
Idle Stabilization: 0.0°KW
RPM: 1638 /min

Readiness: 0 0 0 0 0


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 09:24 
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Après changement du G28, qui est d'ailleurs bien chiant à accéder, Toujours des coupures moteurs...


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 10:48 
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Ton défaut au vag com sur le G28 a t'il disparu depuis que tu l'as changé?


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 11:04 
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Oui, je ne l'ai eu que par intermittence


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 11:13 
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quand ton aiguille de compte tour oscillait, le régime moteur aussi ou c'était juste l'aiguille qui oscillait avec un régime moteur fixe?


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 11:20 
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J'avais des coupures oui


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 11:24 
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sur ma 8P 1.9 TDI 105 de 2003 j'avais des coupures moteur en pleine charge ou même en régime stable, avec les aiguilles km/h et trs/min qui redescendaient à 0, tout s'étaignaient, j'était obligé de redémarrer en pleine circulation je te cache pas que c'était du sport... Au final ça provenait du faisceau moteur qui était HS...

Vu tout ce que tu changes et les résultats qui ne s'améliorent pas, à ta place j'irai la déposer en concession pour une recherche de panne et une réparation, ça te coutera moins cher que de continuer à chercher et à changer des pièces au petit bonheur la chance... Mais ce n'est que mon avis, et en plus tu habites en RP donc les concess sont encore plus chères que chez nous... :?


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 11:32 
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Oui, je suis d'ailleurs chez Audi a l'instant...


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 13:37 
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Bon, comme le technicien de chez Audi est sympa, on en a à nouveau discuter et après lui avoir montré les photos que j'ai pris lors du nettoyage du réservoir, il m'a donné 2 flacons de nettoyant injecteur et voir ce que ça donne par la suite. J'ai suivi ses conseils et j'en ai mis un dans le réservoir et l'autre directement dans le filtre à Gazole. Il suspecte qu'il y ai eu de l'essence dans le réservoir et que du coup il se désagrège... Bref, j'en ai tellement marre de cette panne à la con que de toute façon je vais régler ça avec eux! Si ça continue elle ira chez eux et je ne la recouperai que réparé! sauf si hors budget...

Je vous tiens au courant...


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 13:53 
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Bon courage pour la suite et tiens nous au courant :(


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MessagePosté: 06 Mar 2015, 14:02 
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cool qu'il t'ai filé ça!

oui tiens nous au courant, courage.... :?


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MessagePosté: 07 Mar 2015, 16:27 
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Sage décision !
Tiens nous au courant !


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MessagePosté: 15 Mar 2015, 18:41 
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Bon, eh bien, beaucoup de délai pour avoir un rdv chez audi, donc j'ai continué à chercher... Sans engager de frais!!!

Concernant le capteur que j'ai changé, je pense qu'il commençait à rendre l’âme même si ça n'avais pas de rapport avec mon problème.

Le problème venait du faisceau injecteur. Le contacteur du faisceau avait pris du jeu et à froid, les contacts n'étaient pas bon, à chaud, je pense que l'huile chaude améliorait la liaison électrique. Néanmoins, j'ai démonté et resserré les cosses et depuis, aucune coupure moteur, aucun accoups!

Bref, Happy le betaflo! Car après 6 mois j'ai enfin réussi à résoudre ce problème!


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MessagePosté: 15 Mar 2015, 18:57 
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C'est audi qui t'as détecté ca ou c'est toi tout seul?


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MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:14 
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Moi seul. Eux partaient sur un pb de carburant.


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MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:27 
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:bravo: LOL bravo ca t'évitera 100 eruos de diag chez audi

C'est bon a savoir! si tu as une petite photo de ce qui avait pris du jeu ca m’intéresse c'est toujours bon a savoir!


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MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:41 
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Ah oui, en effet! Pour le diag, j'en avais déjà fait un et ils avaient diagnostiqué un encrassement du reservoir...

Image

Après avoir ôté le cache culbuteur, on accède aux injecteurs et aux bougies de préchauffage.
Ce sont les connecteurs qui sont sous la barre de guidage du câblage qui alimentent les injecteurs, ceux du dessus permettent d'alimenter les bougies de préchauffage.

Merci à Kaktuss77 pour ses nombreux reportage qui m'ont permis de repérer comment faire mon intervention!


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MessagePosté: 15 Mar 2015, 19:47 
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Ha oaui mais c'est super chaud en faite!! Combien le faisceau?


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