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MessagePosté: 13 Fév 2015, 17:38 
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Autre Audi Autre
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Cool alors si tu as déjà des date ou tu est indispo n’hésite pas a le dire sur le post ;)


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 18:25 
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Ca donne vraiment bien avec le carbon sur certains angles avec les reflets on dirait du vrai

Pour ta plaque, je sais pas si vous avec des plaques carrées (comme aux USA ou sur les motos) car si oui j'ai une solution pour toi


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 18:32 
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Je suis entrains de chercher des clipses au boulot la ...

Pour pouvoir clipser mon support de plaque est le declipser comme je veut .

Ou du scotch double face super résistant .....


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 22:13 
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http://www.americanmuscle.com/flipdown- ... 4&model=GT


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 13:13 
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Oui j'ai déjà vue mais hors la loi a mort .... C'est pas discret


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 13:44 
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Pourquoi hors la loi ?
En belgique ça passe


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 13:57 
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Ambition Luxe de Avr 2005
En France t'as vraiment pas intérêt à te balader avec un tel mécanisme :ptdr:

Une plaque, ça tient par des rivets (et seulement des rivets, pas de vis, scotch etc.), sur un support homologué...

Quand tu vois le foin qu'ils sont capables de faire pour une simple plaque de moto avec un angle qui ne leur convient pas, je préfère même pas essayer de passer un contrôle avec un dispositif qui montre clairement que tu cherches -parfois- à masquer ton immatriculation :P


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 14:09 
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Ambition Luxe de Jan 2004
+1 avec 8ur, en France, c'est assez strict à ce niveau, mieux vaut éviter de jouer avec ce genre de système.


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 15:27 
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Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Jan 2013
Ah ok ils sont plus tolérant en Belgique mieux vaut éviter alors yoyo
Parce que le top pour moi ça aurait été une plaque autocollant comme ceci

Image


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 21:14 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Ouai la sa tue


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 21:22 
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Autre Audi Autre
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tu peux toujours faire ton système yoyo avec clips, et par contre, pour être tranquille en cas de contrôle met en place 2 rivets collés sur ta plaque, ils y verront que du feux :wink:


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MessagePosté: 26 Fév 2015, 12:42 
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Attraction de Fév 2005
:ptdr: pour un fois qu'il tolère quelque chose chez nous c'est un miracle :prier:


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MessagePosté: 01 Mar 2015, 19:43 
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

même d'occaz' c'est pas donné :shock:

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MessagePosté: 02 Mar 2015, 13:17 
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Haaaa le cata sport ......


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MessagePosté: 02 Mar 2015, 13:37 
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Au top ces modifications
En revanche pour le support de plaque tout dépend de la région ou tu habites certaine région son plus tolérante que d'autre ça dépend de la personne qui te contrôle :D
Moi je dis ca je dis rien :)


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MessagePosté: 02 Mar 2015, 21:17 
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Merci l'ami sa fait plaisir ^^

Je vais voir sa ...

Sinon j'aimerais mettre des cales a mais rotor de chez LD prestigie
A votre avis je prend du combien ?


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MessagePosté: 02 Mar 2015, 21:52 
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tu est en combien moi je suis en 8.5*19 et par moment je touche déjà a l’arrière


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MessagePosté: 02 Mar 2015, 21:54 
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S de Déc 2008
Je touche souvent aussi ... Mais je veut mettre du ressort court donc je pense que la caisse va devenir plus ferme


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MessagePosté: 02 Mar 2015, 21:58 
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tu est en 19 ?

ok moi je pensé m'orienté vers un combi fileté en espérant que cela rajoute un peu de carrossage?


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MessagePosté: 02 Mar 2015, 22:08 
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Oui oui je suis en 19


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 08:01 
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si tu met des cales il va falloir découper l’intérieur des ailles car sinon cela va trop toucher.

a moins que qu'elle qu'un a une autre idée?

mais si tu arrive a mettre des cales de 10mm cela peut faire super bien (a fleur d'ailes)


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 08:19 
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Tu peux découper ou alors utiliser un élargisseur de voies


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:27 
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damien's a écrit:
a moins que qu'elle qu'un a une autre idée?

Roller fender ;)


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:35 
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Roller fender aussi,oublis le découpage des ailes car la lèvre intérieure est déjà rabattue sur les S3 donc rien à gagner.
Pour le Roller j'ai déjà étudié la question ( tu me connais !) , le risque c'est d’ecailler la peinture sur la joue d'aile, c'est pour ça qu'il faut un décapeur thermique mais il y à toujours un risque :tantpis:


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:38 
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S de Jan 2008
un formiste (seb :wink: ) m'en a déjà parlé mais pas évident a trouver et a mettre en oeuvre.


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