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 Sujet du message: Crevaison ?
MessagePosté: 18 Sep 2009, 18:41 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Salut,

Voilà aujourd'hui j'ai crevé mon pneu arrière droit, je crois que c'est à cause d'un bout de verre :(

Le pneu c'est dégonflé en moins de 20s, j'ai juste eu le temps de garer la voiture dans un endroit sûr.

Résultat : un entaille de 2,5cm

J'ai vidé deux bombes anti-crevaison dedans mais sans résultat, l'air passe toujours...

Le pneu doit être foutu, même un emplâtre ne serait pas possible..

1)J'ai une question, comme je vais devoir changer un train de pneu (comme il ne faut pas dépareiller les usures, est-ce que je peux acheter deux pneus hiver (je suis actuellement en été) sachant que le train avant reste en été ? Si c'est possible je mettrais le train hiver devant et l'été derrière.

2) Aussi j'ai actuellement des Continental Sport-Contact en 225/45 17 pouces, dois-je garder le même type de pneus ?

Merci de votre réponse !


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 19:27 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
La bombe anti creuvaison ne sert à rien en cas de déchirure !

Pour les pneus tu dois avoir les 2 même pneus sur un train donc tu peux mettre des différents à l'arrière.


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 19:56 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Ok merci, pour des pneus hiver avez-vous une préférence (marque, modèle). Qu'est-ce qui irait bien avec mes CONTINENTAL SportContact été ?


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 20:06 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Pneus alpin en michelin, il sont pas mal


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 20:37 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Moi j'ai des AVON, pneus Allemands, en France je ne suis pas sur que sa soit dispo mais c'est très réputé là bas ! :wink:


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 21:21 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Ok merci de vos avis !

1) Savez-vous quelles caractéristiques dois-je indiquer dans les moteurs de recherche de pneus comme "indice charge" et comme "vitesse maxi" (j'ai un 105ch sans reprog)

2) Si je change mon train avant par le train arrière çà va être mauvais car je crois que les tailles de pneus sont différente non ? C'est pas 205 à l'avant contre 225 à l'arrière ?

MERCI !


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 21:26 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Moi en pneus hiver je suis en 225 aussi, c'est la meme taille que pour l'été.
Pour l'indice de charge et de vitesse tu t'en fou de ça ! A moins que tu charge beaucoup ta voiture, vraiment beaucoup, et pour l'indice de charge à moins que tu tape du 220 en hiver tu t'en fou aussi ! :)


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 21:33 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Ok mais je pense qu'il faut quand même mettre moins large à l'avant (style 205) pour mieux braquer que à l'arrière où on met généralement du 225 non ?


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MessagePosté: 18 Sep 2009, 21:47 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
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Oui du 205 peux etre bien au moins sur neige sa glissera moins, moins c'est large mieux c'est ! :D


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MessagePosté: 19 Sep 2009, 11:04 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Ok,

Euh concernant l'indice de vitesse, tu m'a dit que c'était pas important mais je peux descendre jusqu'à quoi, H (210km/h) par exemple, ou bien moins ?

Pour info je suis actuellement en Y (300km/h) depuis que j'ai acheté la voiture (en Allemagne) mais ce type d'indice est introuvable en France avec les dimensions de l'A3

Merci !


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MessagePosté: 19 Sep 2009, 11:07 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Tu peux descendre jusqu'à H oui, je suis à 210 vitesse max en pneus hiver aussi. :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2009, 13:15 
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Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
OK MERCI !


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MessagePosté: 20 Sep 2009, 12:08 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
guibighit a écrit:
Tu peux descendre jusqu'à H oui, je suis à 210 vitesse max en pneus hiver aussi. :wink:


210 sur la neige :mrgreen:


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