Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 07:58

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2014, 16:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 71

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition Luxe de Nov 2004
Bonjour a tous ,

je recherche une A3 3.2 v6 DSG , je suis déjà allé en voir 2 , dont une en vraiment piteux état .
Pour vous rendre service , c'est celle -ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/738944668.htm?ca=5_s
, surtout n'y allez pas a moins d'avoir 5k€ de coté pour la remettre en état . heureusement que je n'avais pas traversé la France pour la voire . la semaine dernière le prix été de 8500€ on aurai pu imaginer qu'elle fut propre mais non , enfin bref .

Je suis aussi allez voir celle-ci : super propre , mais pas de carnet, pas de facture , pas d'historique , ET PAS D'OPTION
j'ai donc laissé tombé ...

Après ma vie passé sur LBC, je me suis tourné vers L'Allemagne ou j'ai trouvé celle-ci :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=2

Disons que ces celle de mes rêves et au juste prix . j'ai échangé avec le vendeur en Anglais et il me dit avoir bcp de factures, qu'elle est en bon état , que la chaine et tendeur on été changé en 2013 , il a les 2 clef.
il s'occupe également de la plaque jaune pour me permettre de la ramener en France et que c'est compris dans le prix .

Dimanche un allez pour Lyon a Berlin 94€ décollage a 11h30, arrivée a 13h10 , il est a 15 minutes de l'aéroport.
14h00 retour en France et 11h00 de routes direction Mâcon ....

Vous en dites quoi les friends ?

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 16:57 
V.I.P.
V.I.P.

Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Elle est propre sur les photo pour une Double Frame de 2004 avec pas mal d'options.

Donc si tu as un VagCom emmène le pour vérifier les KM et les éventuels defauts ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 18:57 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Mai 2016
Niveau option c'est simple elle est full de chez full !!! en plus avec un bel intérieur "Audi Exclusive" Alcantara rouge, la première fois que je vois ça (le genre d'option qui coute une blinde)

Après elle a l'air vraiment d'être propre et pas trop trop kilométré. et comme dit Vincent si tu as un VAG-Com ce sera pas mal de le prendre pour faire un scan et vérifier ainsi le kilométrage et les éventuels défaut ^^

PS : Mâcon c'est pas loin de Lyon, on sera ravi de t'accueillir parmi le Gang des Lyonnais :ptdr:

Haut | Bas
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure