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MessagePosté: 03 Sep 2014, 12:08 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour a tous

je viens vers vous pour vous faire part de mon problème sur mon a3 tdi 140 de 2004 type moteur bkd totalisent 265000km


j ai parcouru plusieurs forum mais pas de réponse

je vous explique


je démarre la voiture a froid ras une fois chaud ralenti instable (en parti résolu en augmentant le ralenti grâce au vcds)

en roulant a une vitesse constante surtout en dessous de 2000 tours /min on a parfois des grand accoue dans la voiture
quand on pousse les rapport aucun souci ou lâche l'accélérateur plus de souci

le plus gênant c est cas certain moment moteur allumé je passe la 1 er je lâche l embrayage doucement (normalement ) et la la voiture cale il faut que j accélère fort (environ 3000 tours/min) pour que la voiture puisse repartir

j ai scanné la voiture complète zéro défaut

est ce que quel'un aurai t il déjà eu un problème similaire??

j ai changé ressemant

vidange + distribution complète + faisceau d injecteur + boitier papillon

pompe tandem + pédale d accélérateur + joint d injecteur

la vanne egr est nettoyé

volant moteur embrayage turbo changer il y a 60000km

si quelqu'un a une info ou une idée

merci d avance


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 12:16 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
salut,

ton régime moteur est déjà monté dans les tours tout seul quand tu est en accélération normal ? (sans avoir le pied au planché)

ton embrayage et VM on 200 000 kms et je pense que ça doit venir de la..


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 12:21 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
maaat a écrit:
salut,

ton régime moteur est déjà monté dans les tours tout seul quand tu est en accélération normal ? (sans avoir le pied au planché)

ton embrayage et VM on 200 000 kms et je pense que ça doit venir de la..



bonjour maaat est merci pour ta réponse

mon régime moteur n est jamais monté tout seul

l embrayage et VM ont 65000km il ont été changer a 200000 km


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 12:33 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
oups autant pour moi, j'ai fait le calcul a l'envers :)

ils on été fait remplacer ya combien de temps et en réseau audi ?
essaye d'avoir plus d'information ici : problemes-mecanique-f25/a-lire-problemes-mecaniques-recurrents-t8633.html


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 13:57 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
pas de souci maaat

l embrayage et le VM on été changer par mes soins il y a environ 2 ans et demi(pièces acheter au comptoir du frein)

j avais déjà regarder la F.A.Q avant de posté

je sait que la poulie de mon alternateur ne débraye plus mais je doute que ca vienne de la

j avais eu une fois en défaut le capteur de régime g28

mais malgré que j utilise la voir 2 fois par jour (environ 65km) et que j ai ce problème sur chaque trajets caziment

j aurai du avoir ce capteur en défaut plus d une fois non ?

pour enlever le doute de l alternateur je vais enlever ma courroie d accessoire pour voir si j ai toujours le ralenti instable il faudra aussi que je redescende mon ralenti

il est actuellement a 945tr/min pour presque plus sentir les accoues

merci


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 17:55 
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
perso, je verrai bien un souci de vanne egr...


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 18:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
a voir l'egr, mais 65 kms/jour je doute que l'egr se soit encore encrassé. A moins que la vanne déconne ?


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 18:34 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
re

la vanne egr je les nettoyé et avec le vcds elle fonctionne a 94%

j ai discuté en fin d apres midi avec un mecano Peugeot

il ont un souci similaire des accoue en roulant et cela vien du capteur de régime moteur du vilebrequin

je me tate a le changer kan meme mais il faut deposé la boite embrayage et VM non??


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MessagePosté: 03 Sep 2014, 18:54 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
pour ça je ne sais pas si tu as besoin de tout déposer. Les pros mécaniques tu dirons :D


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MessagePosté: 09 Sep 2014, 16:49 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour a tous

j ai démonté ce fameux capteur g28 il était plein d huile de poussière

vu le boulot pour l atteindre j en ai commandé un neuf chez audi

je remonte tout ca demain apres midi je vous tiendrai au jus


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MessagePosté: 11 Sep 2014, 15:39 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour a vs

problème résolu cela venai bien de ce capteur merci a tous pour votre aide


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MessagePosté: 11 Sep 2014, 15:43 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Salut Ludo
Et comment as-tu accéder au capteur finallement ?
Quel est sa ref et son prix stp ?


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MessagePosté: 13 Sep 2014, 10:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
salut

pour démonter le capteur j ai démonter la vanne egr et le support du filtre a huile

la ref d origine 045906433a mais a été remplacer par 036906433e au tarif de 66€ ht


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MessagePosté: 14 Sep 2014, 15:15 
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Audiste Passionné
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Merci Ludo.
Le problème étant résolu présente nous de ta belle.


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MessagePosté: 14 Sep 2014, 15:23 
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V.I.P.
V.I.P.

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Messages: 11705
Localisation: Lyon
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Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Bon bah Merci au technicien Pigeot alors :ptdr:

+ 1 avec Didou95


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MessagePosté: 11 Nov 2014, 18:03 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2003
Bonjour à tous

j'ai aussi un BKD et j'ai un ralenti instable. Moi j'ai des tremblements avec le moteur qui broute à chaud ou à froid et à un moment le moteur accélère tout seul jusquà 1000 tours, comme s'il voulait éviter de brouter ou de trembler...

J'ai parcourus tout le forum certains disent que c'est l'alternateur, la sonde température, etc ça va meme jusqu'au volant moteur...

est ce que quelqu'un a vraiment pu trouver une solution à ce fichu pb ?

merci beaucoup


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 15:49 
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Inscription: 24 Aoû 2014, 16:15
Messages: 10
Département: 70

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
salut vekil84

ta un vag com ou un vcds?

si tu as pas essayé de trouver quelqu un qui peu scanné ta voiture voir si tu as des défaut

quand tu écrase la pédale d embrayage a tu un changement au niveau des accoup ou du ralenti ?


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MessagePosté: 16 Nov 2014, 14:57 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Mar 2011, 12:15
Messages: 124
Département: 88

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Jan 2010
bonjour a tous moi je les eu se soucis elle accélére toute seul j'ai simplement changer l alternateur le problème avait disparu!!


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