Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 21:53

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2014, 18:41 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour a tous , je vous raconte les suites de mes problemes qui continue encore et encore .

dans un premier temps .
j'avait donc un soucis avec la geometrie variable qui etait hs , donc mise en mode degrader . classic .

j'ai donc sorti le turbo , changer la geometrie variable est par la meme la chra ( turbine) .

tout as etait remonter nickel , reglage de la vis de butee de la geometrie identique a celle demonter .

je remarque depuis que le turbo senclenche tard . 2300 trs/min . la puissance vient d'un coup .

voir meme des trous de reprise quand je passe de la seconde a la troisieme .

j'ai encore tout controler en debut d apres midi , durite etc etc je ne voie rien .

quelqun a t'il sont idées , ou y as t'il deja un post la dessus , ( que je n'est pas trouver avec la fonction recherche !)

a savoir que j'ai fait un diag avec vagcom , il en ressort rien .

merci de votre aide .


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 20:04 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
cela viendrai t'il du bloc ou ce trouve la n75 ??

HELP MY .


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Avr 2012, 18:29
Messages: 267
Localisation: Nancy, 54
Département: 54

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2008
Fait contrôler ton actuateur de turbo. :lampe:

Le réglage est très sensible.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2014, 13:47 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 24 Mai 2014, 11:09
Messages: 52
Localisation: hautes alpes
Département: 05

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Nov 2003
bonjour les amis

je revient un peut demander de l'aide , j'ai un souci au niveau de la wastegate de mon a3 tdi 140 de 2003.

j'ai voulu la regler suite a la refection de mon turbo et de la geometrie variable , car il declencher as envrion 2300 tours , en dessou j'avait pas de puissance .

probleme ces que ces pire qu'avant ! de plus j'ai perdu le reglage qu il y avait d'origine . la grosse M....

je n arrive plus a trouver le bon reglage du coup .

quelqun a t'il un dimention que doit avoir la tige de reglage de cette derniere ??

AUTRE QUESTION ? UNE WASTEGATE neuve est t'elle deja regler quand l'on l'achete ! ou faut til faire le reglage avant montage !!!

help my , je suis vraiement dans le caca la .

merci de votre aide


Haut | Bas
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Facebook [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 20 Queries | GZIP : Off ]