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MessagePosté: 04 Juin 2014, 08:25 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
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Le produit bardahl c lequel?


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 10:09 
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Bonjour,

Alors non je ne vais pas la defaper, enfin je ne préfère pas .

J'ai acheter le produit bardahl Nettoyant Turbo .

Sa n'a quand même pas fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire .


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MessagePosté: 06 Juin 2014, 13:27 
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Bilouu c est quoi se produit bardahl?


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MessagePosté: 06 Juin 2014, 13:44 
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Bonjour
Je l'ai acheter a autobac, c'est un produit pour enlever la crasse dans le turbo.
Hier j'ai réussis a enlever la sécurité et de retirer un peu de crasse du
FAP au VAG com.


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 12:31 
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Salut du nouveau dans ma recherche de panne j ai démonter le collecteur admission résultat complètement encrasser les volet plein de pâte gluante et collante et la petite pompe qui actionne les volet été déboîter et en regardant bien tout le système j ai remarquer que mon collecteur est fissurer au niveau de cette pompe sûrement du à la merde gluant qui devait bloquer les clapet et sa a du forcer je pense donc je suis à la recherche d un collecteur d admission. Petite question le 2.0 140 est pareil que le 2.0 170 ? Bilouuu vérifie ton collecteur on sait jamais.


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MessagePosté: 16 Juin 2014, 08:27 
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Bonjour,

Ouai je vais verifier tout sa, la il faut que je change cet courroie de ditrib, et elle me fait des bruit bizarre a froid, et de plus en plus de ratés à froid et parfois même à chaud !
Sa me fait peur aussi !!


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MessagePosté: 23 Juin 2014, 10:22 
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Bonjour j ai changer mon collecteur comme prévu d'ailleurs j ai mis un collecteur alu bien plus costaud et s adapte sans problème, je n ai plus l odeur Désagréable qu'elle avait à l échappement Mais sa n a rien changer niveau rater moteur toujours à chaud d ailleurs, j'aimerais savoir comment on voit si son fap est boucher si quelqu'un àla manipulation à fair merci. J'ai la vag com. On se tien au courant


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MessagePosté: 23 Juin 2014, 11:12 
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Bonjour Hal,

J'ai fait changé la courroie de distrib et la pompe a eau et je n'ai pratiquement plus aucun raté ( Tres tres rare )
Par contre j'ai toujours cet odeur, combien t'a couté ce collecteur ?
Tient ce topic est la reponse a ta question pour le FAP : vag-com-f46/regeneration-du-fap-t22851.html


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MessagePosté: 27 Juin 2014, 21:55 
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Salut bilouu voici la référence produit 03G129713H c l admission alu , elle se monte sur plusieurs véhicule notamment la mitsubishi lancer d2d,Jeep crd ... Je l ai pris sur ebay commander le 18/06 livrer le 20/06 par ups sa ma coûter 80 euros au total. Il faut juste racheter 4 vis 9euros, car celle de l'admission plastique sont un peut trop long. Je voulais aussi savoir si l huile peut être une cause de panne sur le moteur ou le fap. J ai contacter l ancien proprio qui fesait c vidange seul mais il ma dit qu'il utiliser une huile 10w40 basic au lieu d utiliser l huile 5w30 spécial fap se qui je pense à du abîmer le fap


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MessagePosté: 27 Juin 2014, 22:32 
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Bah c'est exactement la cause de l'encrassement du FAP. Et les filtres on était change ?
Merci pour la référence de la pièce. C'est une pièce d'origine c sa ?


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MessagePosté: 06 Juil 2014, 22:02 
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Salut bilouu désoler de répondre un peut tardivement ,oui c une piece d origine audi.
Oui il on été changer.
J'ai passer la vag com regarder les mesure et le fap n est pas boucher.
Je vais l en mener chez audi pour revérifier les injecteur la ref sur les injecteur que j ai c 03g 130 073 t
Donc normalement les 4 injecteur on été changer , audi France ma dit qu il sont intervenus dessus je vais voir sa . Surtout qu un amis qui a une passat sw tdi 170 a du ramener sa voiture en concession pour les injecteur alors qu il on été changer l an dernier, il lui on encore changer les 4 et la ref dessus c 03g 130 073 tx.


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MessagePosté: 15 Juil 2014, 09:51 
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Bonjour Hal,
Toujour ce problème de rater a froid..
Ce weekend je lui ferai l'entretien, c'est a dire vidange LL castrol et les filtres.
On verra ce que sa donnera comme résultat ..

Mes injecteurs ont été vérifier au mois d'avril, si il me lache, je peut les faires changer avec le rappel? ou c'est pour mon porte feuille ?

Cordialement


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MessagePosté: 26 Juil 2014, 01:36 
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Salut logiquement si il font partie de la série de rappel c pour leur pomme !
Sa a changer quelque chose la vidange ?
Franchement je pense que notre soucie vient des injecteur j ai pas eu le temps de l emmener mais je v vraiment insister la dessus quand je serait Chez audi on se tien au courant


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MessagePosté: 11 Sep 2014, 11:33 
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Bonjour Hal,

J'ai réussis a imprimer un historique pour ma voiture de chez audi bien sur, et les injecteur on été changé, et ils n'ont même pas 70 000 km..

De plus toujours cet odeur toxique et c'est raté ..
Je suis partis en vacance avec la Audi et elle ne m'a causé aucun probleme ( Dieu soit loué)
Aucune perte de puissance, 220km/h a 4 dans la voiture et sur une ligne droite, elle montais encore en plus ..
Donc je ne pense pas que sa vienne des injecteurs ..

La piece d'admission que tu a acheté, tu la commander sur internet ? ou chez Audi ? et tu a payé combien ?

La vidange n'a rien changé.
Tu a du nouveau concernant tout sa toi ?

Cordialement


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MessagePosté: 30 Sep 2014, 12:35 
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Bonjour, Petit Test que j'ai fait il y'a quelques jours ,

A froid mon vehicule as des accoups vers les 1800 trs/min, et une petite odeur toxique ..
Seulement lorsqu'elle chauffe..
et lorsqu'elle arrive a 90°, plus d'accoups, mais sur chaque accélération, j'ai de la fumée noir qui sort de l'echappement ..

Un jour j'ai décidé de debrancher la vanne EGR, à froid bien sur, et la plus rien : plus d'accoups et j'avais l'impression qu'il y'avait plus d'odeur toxique..

Et en la rebranchant, tout as recommencé ..

Pour moi c'est la vanne EGR ..

Sauf que ma vanne EGR de marque VALEO date de moins d'1 an..

Vous trouvez pas sa bizarre qu'une Vanne EGR soit morte au bout d'un 1 ans ?

Merci de me Repondre ..

Cordialement


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MessagePosté: 30 Sep 2014, 17:07 
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oui c'est possible si elle est défectueuse normalement la pièce est garantie au moins 1 an

Après elle est peut etre colmatée en parti, démonte et nettoie la pour voir déjà. un cout de vag com aussi peut pas faire de mal


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MessagePosté: 30 Sep 2014, 18:14 
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Je l'ai déjà nettoyer et sa n'a pas marcher.. du coup je vais devoir en acheter une autre et faire jouer la garantis sur l'autre ..


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MessagePosté: 30 Sep 2014, 18:47 
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Si je roule avec la vanne EGR débranché est ce grave ?


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MessagePosté: 08 Oct 2014, 21:21 
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aucune idée mais si tu as un FAP j'ai déjà vu sur des forums que l'EGR sert pour la régénération donc évite de rouler comme ça. Enfin avis personnel.


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MessagePosté: 09 Oct 2014, 17:47 
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Contrôle le calage de distribution il se peut qui est trop tendu et décale de 1-3°

Sinon Fap Bouche, sa peut provenir de la, tu est a combien de masse en charge?

Ton boitier papillon fonctionne correctement ? (peut causer l’encrassement du fap)


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MessagePosté: 09 Oct 2014, 22:01 
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J'ai vu mon garagiste et il m'a dit que la courroie était bien caler..

Mon fap est boucher à 0%. J'ai vérifier sa avec le vag com.

Comment savoir si il fonctionne bien mon volet papillon ?


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MessagePosté: 06 Oct 2016, 14:37 
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Hello Bilouu,

Je voulais savoir si ton problème était résolu ? Je rencontre exactement le même problème que toi.
Le symptôme en plus que j'ai, c'est une fuite, sur la gauche en bas au niveau du collecteur d'admission, plus une fuite d'huile à première vue.

Je me pose la question, à savoir si cette fuite ne serait pas liée au problème. :sos:

Merci d'avance.


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