Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 21:50

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 10:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 20 Sep 2008, 12:26
Messages: 891
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Ca m'étonnerait énormément que tu le trouves à Norauto.
Il ne se vend qu'aux professionnels (beaucoup de garages et concessions VW l'utilisent pour nettoyer les turbos à géométrie variable pour pas s'emmerder à les démonter)

Voici une adresse donnée par Romain pour tout contact ou achat avec un revendeur du Sud : vraaoum@wanadoo.fr

C'est environ 30€ frais de port inclus, ça vaut vraiment le coup pour un tel produit.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
ok je pensé qu'il y en aurais. Pour le turbo j'ai également entendu parlé de sa :http://www.gt2i-competition.com/Turbo_Net_210ml_Nettoyant_Vannes_EGR_Tbo-p-16185-c-5_181.html

Si quelqu'un connait se produit et peut le jugée !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
ATH lyon ne sont pas loin de chez moi a votre avis il accepterons de me la passer au banc meme si je ne fais aucune prestation chez eux??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
je pense que si tu leur tel il te prendrons 30 ou 40€ mais tel leur pour faire un arrangement.......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
je pense que je vais les appeler pour savoir si c'est possible et aussi si il peuvent pas me vendre du kent one shot


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
Mais une autre question je trouve sa bizzare un turbo encrassé apres seulement 56 000kms.

il y a deja eu des cas similaire avent moi sur le forum


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
pas que je sache, mais un turbo vieilli suivant l'utilisation que l'on en as. Si tu est a 4000tr tous le temps tu va l'user plus vite, si tu est toujours en dessous de 1800tr tu sous utilisé ton turbo et il va finir par se pourrir bien plus vite. Mais si elle était dans le sud l'air et plus plus poussiéreux car bien plus sec, donc la mécanique en règle générale n'apprécie pas trop, corrigé moi si je me trompe. Décrasse la correctement car c'est dommage tous ces chevaux transformer en shetland :evil: courage sa iras mieux ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
ATH peuvent te faire un passage au banc biensur, chez Digitronic près de chez moi un passage au banc coute 60€.

Nettoi la vanne egr aussi peut etre on ne sait jamais !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
et je la nettoie coment cette fameuse EGR???,


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Il faut la démonter ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2009, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Nov 2008, 17:42
Messages: 14
Localisation: beziers
ou prend une ligne droite plus longue .......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 06:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
il y a un tuto je crois pour le démontage de la vanne EGR mais j'arive pas a remettre la main dessus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
J'ai oublier de dire

avant l'A3 170 je roulait en bmw 525d 2006 donc moteur 6 cylindre 177ch

vous pensez que c'est le faite de passé du 6 au 4 cylindre qui fait c'est effet.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Si ton Turbo est encrasé, passe-le au "Kent one Shot", produit tres décapent je te garantie. Apres, avec les Bm, tu doit avoir un autre style de conduite, car la propultion te donne généralement plus de frissons que les traction de méme puissance. Enfin c'est ce que je resent moi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2009, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
vu le poids de la bm comparer a la a3 et la puissance pas tres eloigné je m'attendai a plus de pousser un 4 cylindre devrait avoir plus de pousser et le 6 plus d'allonge.

Mais voila je ne retrouve pas cette poussé assez sportive a quoi je m'attendait


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
c'est sure j'ai un probleme de puissance j'ai fait quelques acceleration cette aprem avec un pote qui a une golf 5 TDI 105 et bein il est devant j'ai rdv mardi chez audi pour un diag mais peut etre que avant je peut essayer de nettoyer ma vanne egr mais est ce que quelqu'un a un tuto de démontage pour que se sache dans quoi je me lance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Vient avec moi, on essayera ensemble ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 01:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
dis moi ou demain je suis sur lyon


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Un 105 devant un 170 !!!! La il y a un problème en effet !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
une idée de ce que je pourrais faire avant de me faire allumé chez audi???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2009, 07:42
Messages: 1043
Localisation: Wattrelos (59150) et Mouscron (Belgique)
Département: 59

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Jan 2006
guibighit a écrit:
Un 105 devant un 170 !!!! La il y a un problème en effet !!


Nan nan pas de probléme.... :lol: mdrrrr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Mdr Gui ! ^^


Ryad moi je parierai sur le turbo parceque à ce niveau la perdre autant de puissance, tu dit que tu arrives à atteindre le 200 donc sa pourrait être sa.
Sans turbo tu tourne en 2.0L FSI ! :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
j'ai pris 230 ya pas a longtemps a 5 dans la voiture legerement en descente


mais bon c'est long a monter


tu t'y connais bien en vag gui??

je dois voir alexibo cet aprem il a un vag com


quelqu'un pourrait me dire comment prendre des relever de pression de sural, du débimétre, de l'ouverture egr etc.... car moi je sais pas trop le faire???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Salut,

tu as un sujet dans vag com ou romain l'explique.

230 à 5 dedans, perso je pense pas qu'il y ai un soucis.... après c'est vrai il ne faut pas voir que la vitesse mais aussi le temps que tu mets pour y monter.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Sep 2009, 17:24
Messages: 165
Localisation: Lyon- St etienne
Département: 42

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
il explique comment faire le graph et pas comment prendre les valeurs


Haut | Bas
 [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 20 Queries | GZIP : Off ]