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MessagePosté: 06 Sep 2009, 17:33 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Déc 1911
bonjour à tous

Je viens d'acheter une a3 tdi 170 du 11/2006 avec 56000kms en sbk et j'ai l'impression que la voiture a un probleme et qu'elle manque de puissance.a l'accélération j'ai pas de pousser franche sa pousse mais sans plus la derniere fois sur une ligne droite a 5 dans la voiture j'avai du mal a dépassé les 200

savez vous d'ou ca peut venir???

merci d'avance a tous


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 17:36 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
ba si elle va jusqu'à 200 c'est bien non??

ça suffit pour finir à pied ça!! lol


non je rigole, aucune idée désolé


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:00 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Un problème turbo peut etre, soit des pales cassées, ou encore une fuite dans les durites...


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:06 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
il aurait un prob de turbo il ne pourrait pas se tapper le 200, non??? surtout à 5 dans la voiture


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:11 
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S-Line de Déc 1911
des pales cassé ça m'étonnerai la voiture ne fait aucun bruit suspect


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:15 
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S de Jan 2009
Il pourrait taper un 200 avec une légère fuite mais la voiture mettrai du temps à les atteindre.
Des pales cassées de font pas de bruit. :wink:


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:26 
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je sait pas si c'est une palle casse mais je m'attendait a ce qu'il il ait une vrai pousser qui colle au siege mais la rien de bien epostouflant je trouve meme mou pour une 170 coment on peut vérifier si c'est une pale??

J'ai vu sur le forum que ca pouvait etre le débimetre ou bien la vanne egr?? non???


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 19:00 
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S de Jan 2009
Demande à ta concession d'essayer un tdi170 tu verras directement si il y a une différence ou pas ! :lol:


Tu peux toujours nettoyer ta vanne egr pour voir ! :wink:


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 19:57 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
en meme temps a 5 ............. en meme temps a 200

5*75 kilos= 375 kilo en plus dans la voiture faut les tirer malgre tout surtout a 200

j'aurais ete un pote a toi arrivé a 130 et te voyant continuer tu aurais deja perdu un bras

et si tu trouve ca mou 170cv prends toi un RS4 et va t'amuser sur circuit


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 20:12 
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d'accord avec toi Animal!!!


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 20:35 
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Ambiente de Nov 2006
alexcorp a écrit:
il aurait un prob de turbo il ne pourrait pas se tapper le 200, non??? surtout à 5 dans la voiture

je tapais 235 avec des pales en moins


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MessagePosté: 06 Sep 2009, 22:56 
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HEINZ SPICY a écrit:
alexcorp a écrit:
il aurait un prob de turbo il ne pourrait pas se tapper le 200, non??? surtout à 5 dans la voiture

je tapais 235 avec des pales en moins


avec une 170 ou une 140??? dans tous les cas mon 200 c'est pa normal

mais bon meme seul je trouve pas la pousser a lacceleration digne d'un 170 un ami passioné de voiture et de mécanique la essayé et pour lui aussi pour un 170 c'est mou il me dit que une fois il a essayer une 140 et quel accelerait plus fort

please Help me


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 00:07 
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S de Jan 2009
Je précise que Adel a fait un 235 avec un tdi140 reprogrammé ! :lol:
Meme moi j'ai déjà taper un 200 à 5 dans la voiture sans problème avec mon 140.


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 07:30 
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donc sa confirme mon manque de puissance

personne d'autre a une idée????


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 08:02 
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Passe au banc tu doit trouvé un garage qui te fait sa pour 20 ou 30 € mais au moins t'es fixé !!


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 15:05 
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tu pense que chez audi j'en aurais pour 30euro de la passé au banc?? combien coute un diag chez AUDI???


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 15:34 
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sa dépend un peut de la concession vers chez moi c'est 90€ le simple diag, car s'il confirme que tu a un manque de puissance mais qu'il ne trouve pas dessuites :cry: car avec le cout de l'heure de main d'œuvre chez audi les prix grimpe vite . Maintenant je sais pas si audi ont ou n'ont pas un banc celui ou je vais n'en possède pas, mais tu peut aller dans des garages qui en possède 1, et la oui tu peut en avoir pour 30€. Simple question qui me vient a l'esprit, quand tu met le pied au sol tu trouve tu sur un niveau correcte de la plage de couple ? car si tu est trop bas c'est sure que tu ressentira pas le coup de pied au cul ...


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 16:25 
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j'appuis pied plancher juste passer les 2000 tours elle pousse mais j'ai pas le coup de pied au C** que j'attendais d'une 170 sa pousse mais sans plus


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 16:35 
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ouè alors si tu est déja a 2000tr sa devrais bien poussé, ta essayé des truc du style nettoyant injecteur ? tu devrais testé et durant un plein tu lui envoi dans les tours (sans abusé bien sur ), c'est peut être qu'elle a un coup de mou... et n'attend pas la réserve pour faire le plein c'est la meilleur façon du tué ses injecteur :punition: Mais teste le traitement pour les injecteurs perso j'avais vu la différence sur mon ancienne golf 5 ...


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 17:34 
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je l'ai acheter a une femme et je n'est fai que 600kms avec. je pensait qu'elle était encrassé mais comme elle ont le FAP sa ne crache pas de fumée donc difficile a dire.
La voiture a toujours ( elle a que 56000 kms donc seulement 2 entretiens) ete entretenu chez audi donc je ne pense pas que sa soit bien grave.

Sa ne peut pas venir du débimetre ????


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 18:07 
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Audiste Fidèle
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Normalement un débimètre est censé tenir au moins 60 000 km avant de s'encrasser (et encore c'est le minimum syndical à ce kilométrage) donc je suis septique de ce côté je pense pas que ça soit ça.

Passe un coup ta voiture au VAG pour faire un check-up général si quelqu'un en a 1 près de chez toi (pour éviter d'aller chez Audi et payer).
On sait jamais si ça détecte un code défaut ça pourrait directement te permettre d'où ça provient.

Les femmes ont tendance à rouler en sous-régime et de ne pas appuyer sur le turbo, celui-ci est peut-etre déjà un peu encrassé car devenu fainéant.
Dans ce cas peut-etre un ptit coup de Kent One Shot et il retrouvera une jeunesse.

L'idée du nettoyant injecteur n'est pas mauvaise aussi !
Tente le Bardhal pendant quelques pleins et tire dedans en allant titiller la zone rouge (moteur chaud bien sûr) pendant une ligne droite avec le maximum d'électronique allumé (clim', lumières, autoradio)
A la fin, une fois ta voiture arrêtée ne coupe pas le moteur et laisse-le tourner 1 minute environ pour que le turbo se repose après ce petit excès !

Tiens nous au jus.

PS : présente-nous ta belle qui a l'air très belle d'ailleurs dans la section TDI 170


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 18:16 
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sait tu ou je pourrais trouver ce kent one shot stp???


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 07:59 
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Audiste Timide
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tu peut en trouvé a norauto ou autre ... Les femme alors :bisous: mais au volant :punition: lool


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 08:36 
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Audiste Curieux
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okok comme je suis a l'étranger actuellement j'irais voir en rentrant


et le débimètre non???? sa ne peut pas etre la cause parce que il y a pas mal de poussiere dans le moteur. elle était dans le sud dans un coin bien sec bien poussiereux


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MessagePosté: 08 Sep 2009, 10:11 
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Audiste Timide
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Commence par le traitement, ensuite si sa n'a pas d'effet change alors le débitmètre, le moins chère en premier et sa peut pas faire de mal, si avec le débitmètre tu ne voit toujours pas d'amélioration alors la va chez audi... mais avant d'aller a audi si tu veut passé sur un banc pour vérifier que ta 170 ch ( ou pas) car si ta 170 ch sa sert a rien d'aller a audi. Personnellement je l'aurais fait dans cette ordre. Aprés chacun a son point de vue.


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