Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 17:19

Heures au format UTC + 1 heure

[ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 08 Avr 2014, 18:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juil 2007
Bonsoir,
Voici une photo de mon montage.

http://oi62.tinypic.com/21bovuv.jpg

Comme vous pouvez le voir, l'autoradio est branché à l'adaptateur qui lui meme est branché à la prise audi d'origine.
Les deux prises rouges et blanches sortant de la partie gauche de l'adaptateur sont reliées aux prises caisson de basse de l'autoradio
Mon antenne est branché sur l'autoradio et une de ses deux prises bleu est branchée à la prise audi d'origine

Le fil rouge d'alimentation de l'autoradio est relié à un fil rouge de la prise audi
Le fil orange n'est pas relié, je n'ai pas trouvé à quoi il sert.
Le fil bleu sortant de l'adaptateur est relié au fil bleu REMOTE de l'autoradio
Le fil bleu de l'antenne n'est relié nul part, je n'ai pas vu de différence en le branchant ou non à mes 2 autres fils bleu (l'autoradio trouvait toujours que 2 stations FM)

Dans la configuration actuelle, j'ai les enceintes avant, le caisson de basse mais pas les enceintes arrières. Je n'ai pas trouvé de fil ou me repiquer pour que l'autoradio s'éteignent en enlevant la clé du contact, et la radio ne cape pas beaucoup de stations.

Je désespère...

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 18:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 77

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Juil 2007
Up!

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2014, 14:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2006
Salut ! Je déterre un peu le sujet, j'ai eû le même problème et j'ai galéré pas mal avant de trouver qu'il fallait brancher le fil bleu sur le remote/ampli pour avoir les enceintes arrière et le caisson de basses... (En fait c'était écrit depuis le début sur le mode d'emploi du poste mais pas super clair non plus).
Ensuite je ne captais qu'une station de radio et encore que sur le parking du magasin. Du coup, je rachète un amplificateur d'antenne avec double fakra mais toujours aucune réception correcte.
J'échange pour le même en simple fakra (on ne sait jamais...) et là, oh miracle, je capte 4 stations : je me dis "super ça marche" et repars tout content. Sorti de l'agglomération, plus de réception et retombe sur "Radio Grésille". J'ai lu plus haut que le petit fil supplémentaire sur l'amplificateur d'antenne se branchait sur l'après-contact mais qu'il n'avait pas beaucoup d'impact sur la réception.
Ma question : est-il vraiment utile de le brancher ce petit fil ou dois-je rajouter un amplificateur d'amplificateur d'antenne fm (un comble quand même..) ?
Merci de vos réponses et surtout des solutions.

Haut | Bas
 [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure