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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2009, 16:07 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
En effet bonne idée. Mais çà reste cher :(


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2009, 16:36 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2009, 19:18
Messages: 44
Département: 54

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2010
Je trouve pas cela si cher vu le boulot impeccable qu'ils font. J'ai eu affaire à l'un d'entre eux pour une bosse du même genre.

45 minute de boulot plus tard, le résultat était nickel, comme neuf, quelque soit la lumière ou les positions folles que je pouvais prendre pour tenter de voir un reste de bosse.

La technique s'appelle le "DSP" débosselage sans peinture, faites attention, tous ne savent pas le faire.

Dans le 54, Renault avait un artisan qui venait 2 jours par semaine en faire chez eux mais le carrossier avec qui ils bossaient en général ne savait pas le faire.

C'est une technique très particulière, rien à voir avec de la carrosserie lambda.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009, 13:03 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
pour info http://www.glandouillage.com/article-16543279.html sa marche mais faut bien bien chauffé, j'ai fait le test sur une 206 d'une amie. bon c'est vrai que sa laisse une petite trace sur la peinture mais en passant de l'efface rayure par légère dose on arrive a atténué les petites traces. voila c'était pour l'info.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2009, 10:05 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mai 2009, 11:31
Messages: 91
Localisation: albi
hallucinant


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