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MessagePosté: 01 Sep 2014, 13:35 
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Bonjour à tous,

Je viens de me séparer de mes anciennes jantes d'origine Audi 205/55/16 pour des jantes Rotor 225/40/18 + 4 pneus DUNLOP SPORT MAXX TT ce qui donne ça :

Image

Je pense qu'il faut la rabaisser un peu ( -30 ). Je vois que la majorité opte pour des "Kit ressorts EIBACH Sportline". Est ce le bon choix à votre avis ?

Si oui, avez vous un lien et un garage qui me le ferait pour pas cher svp ?

Merci,


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 15:13 
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Salut Azraine,
le sportline rabaissera de -40mm/-45, après c'est à voir en fonction de ton utilisation et des routes que tu prends
ça ne touchera pas, mais ce sera un poil plus dur que le prokit.


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 15:28 
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Si tu veux voir le rendu avec des Eibach Sportline en 18" regarde le garage de mon 1.8 TFSI, par contre pour info si tu as beaucoup de dos d’âne par chez toi ne met pas ceux là car même avec la vis du PC arr en moins je frotte de l’arrière, par contre niveau tenu de route c'est beaucoup mieux


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 17:29 
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Salut Didou95, je cherche quelque chose genre -30mm pas plus pour éviter justement les frottements. En général je prend des routes pas cabossées.

@Vince, si ça ne frottait pas, je la trouve nickelle la tienne mais apparemment si :( . Du coup, si j'ai bien compris je ferai mieux de prendre des pro kit ??

T'aurais pas un lien vers un site qui vend ça ?

merci,


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 17:30 
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J'ai oublié de préciser que c'est une SportBack au cas où ça a une importance pour le choix des ressorts


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 17:35 
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plus je les vois ces rotor plus je les kiff !
Jolie acquisition ;)


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 17:37 
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Merci muskaotik, pour moi c'est les meilleures tout simplement :)


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 17:48 
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Sur une SBK les sportline ne descendent pas tellement que chez Vince regarde chez moi.


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 18:05 
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Oui mais ca frotte pas on plus a tout les coins de rue, c'est juste sur les dos d’âne qui ne sont pas très réglementaire (mais y'en a beaucoup) sinon tu as du -35 comme cece35 dans les 2.0 140 après 2008

demande des infos a daatactac ou loebi dans les 1.9 car ils sont en SBK -30 ou -35 ;)
Sinon avec les -40 en SBK tu as dubcar dans les 1.8 mais pour le moment il est en 17" et il va bientôt monter les 19"

EDIT : bah le voilà ;)


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 18:08 
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demain Vince demain


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 20:14 
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Mon véhicule est un 2.tdi 140.J ai choisi un kit H&R en -35mm associé à du bilstein b4 c' est en fait 0,5cm plus bas que le prokit
et un peu plus haut que le sportline.
Ce que je n'apprécie pas dans le sportline pour nos sportback c'est que l'avant et l'arrière sont rabaissées différemment genre moins 50 devant et moins 40 à l'arrière.On perd l'assiette d'origine.Je posterai des photos du rendu demain


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 20:23 
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Ca depend de son ET. Selon le ET de ces jantes il ne touchera jamais, même en -50!!


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 20:25 
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Sur la photo en 1er post ça ressemble a du 18" de chez LDp en ET45 donc comme moi


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 20:28 
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ET 45 tu touche???

Moi je toucher au début, ensuite les vis ce sont bouffé et ca touche plus, même chargé..

Edit, je pense que la forme du pneu joue egalement.


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 20:35 
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je touche sur les dos d’âne un peu corsé oui, et j'ai déjà viré la vis du garde boue


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 20:42 
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Donc ça viens bien du dessin des pneus alors. Avec les yokohama je toucher des que l'on etait 4 et même seul dans les courbes et virage quand j'attaquer. J'ai changer pour hankook et la je touche plus. Je pensé que cela venais du faite que la tête de la vis étais suffisamment usé, mais si ca se trouve ca ne viens pas de la!? :idea:

Je doit changer mes pneus la... Affaire a suivre!!


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 21:17 
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Peu etre une piste oui...


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 06:07 
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ça dépend de l'ET et de la largeur de jante et éventuellement du pneu si celui-ci est plus large que du 225 standard


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 07:37 
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Je suis avec des LDp RS4 en 18" x 8" de large avec des Vred en 225/40/18 :?:


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 08:07 
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D'autres avec ta config sur des sportback touchent aussi.
En démontant la vice du parechoc le problème semble résolu.

Voilà ce que donne le H&R en -35mm

Avant :

uploads/uploads/th1/2014/09/02/2014_09_02_09_05_35_20140831_190027.jpg

Arrière :

uploads/uploads/th1/2014/09/02/2014_09_02_09_07_11_20140831_190036.jpg


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 08:57 
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@dubcar, j'aime bien le rendu sur la tienne, c'est ce que je cherche mais visiblement t'es en 17" :(

@Vince, oui c'est du LDP 225/40/18

Pour info, voici ce que j'ai pris : http://www.ldprestige.com/jante/ld256-1 et des pneus DUNLOP SPMAXX 225/40 R18 92 W XL - E, B, 1, 68dB


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 09:31 
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Félicitations elles sont très belles


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 09:40 
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Merci Didou95 ;)


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 10:37 
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Du coup, je prend un Kit complet Pro ou c'est pas nécessaire ?


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MessagePosté: 02 Sep 2014, 10:46 
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Saches qu'en passant en 18, visuellement sans chassis sport l'effet 4x4 sera présent, c'est à dire que l'espace entre la jante et l'aile te semblera très important.

Si tu compte rabiassert,tout dépend du kilométrage/état de tes amortisseurs actuels.
Avec peu de kilomètres, les amortisseurs d'origine peuvent recevoir des ressorts courts mais au delà de -35mm je pense qu'on leur en demande beaucoup.

Si tu pars sur un kit complet, amortisseurs/ressorts, c'est comme les jantes, les choix ne manquent pas que ce soit en rabaissement, dureté, et même conception. L'aspect utilisation et budget ont aussi leur importance.


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