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MessagePosté: 20 Aoû 2014, 08:27 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 09:02
Messages: 150
Localisation: auvergne
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Avr 2007
bonjour,
je vous expose mon problème, j'ai eu les 4 injecteurs remplacés en mi juin 2014 sur le rappel national 23k1 et aprés avoir été victime de la panne moteur en vacances.
depuis que j'ai récupéré le véhicule la voiture marche du feu de dieu et consomme 0.5l de moins (5.5l en moyenne), par contre à froid j'ai quelques trous et accoups donc en roulant avec un filet de gaz, le temps que le moteur monte en température, dés que l'aiguille de T° de LDR est à 90° plus aucun problème, je suspecte la vanne EGR.
Les trous sont présents entre 1200 et 1900trs/min.

j'ai fait un diag avec vcds , et aucun pb moteur constatés.
merci de votre aide


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MessagePosté: 22 Aoû 2014, 11:50 
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Nouveau Membre
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Inscription: 10 Fév 2013, 14:51
Messages: 27
Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2008
Bonjour,

Je rencontre aussi ce problème de temps en temps, surtout sur les villes côtières(bizarre comme remarque, peut être à cause du taux d'humidité un peu élevé) , le matin quand le moteur est froid, en roulant ou en arrêt je coupe le contact puis redémarre, et là, plus de problème.


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