Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 16:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 60

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Autre de Sep 2007
Bonjour à tous,

Je souhaitait depuis longtemps remplacer mon spoiler de hayon d'origine (ma Audi est de 2007) par un spoiler qui monte un peu plus, type Sline ou S3, voire RS3, mais là n'est pas la question.

Avant d'acheter la pièce, je me suis dit que regarder comment elle se démontait était judicieux. Seulement, en voulant effectuer ce démontage, je me suis rendu compte que le hayon et le spoiler étaient une seule et même pièce ! (je vous met la photo en dessous)

Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire, une solution, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... Car cela m’empêcherai de mettre le spoiler voulu !

En vous remerciant tous et toutes par avance

Image

Image

Dernière édition par TLImpala le 12 Aoû 2014, 17:33, édité 1 fois.
Edition liens photos

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 16:36 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2008
Peux tu changer la dimension de ta photo! on ne voit rien là ;-)

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 17:20 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Département: 44

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2009
Tout est normal. En faite tu n'as pas de spoiler sur ta voiture, tu peux mettre celui que tu veux ( S-Line, RS3.... ). Le spoiler vient se fixer dessus, il faut faire 1 trous de chaque coté de ton hayon et mettre de la colle a pare brise ensuite tu le pose.

D'autre l'ont fait, ils seront mieux t'expliquer que moi.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 17:22 
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Département: 35

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mai 2008
J'allais dire la meme chose! pas de spoiler :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 17:39 
Moderateur
Moderateur

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
:punition:
Photos en plus de 800*600
Double post (2 messages postés à la suite en 15 minutes -> édition du message précédent)
Pas de recherche avant de créer un nouveau topic...

:roll:

Merci de bien lire ceci --> Les différents règlements du FORUM a respecter !!!!!!

Et puis pour t'aider un peu quand même :roll: :

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/liste-des-tutoriels-t16640.html
http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/pose-d-origine-du-becquet-ar-s-line-s3-t6542.html

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 17:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Autre de Sep 2007
Ecoutes c'est un de mes premiers post sur le forum, j'ai aussi essayé la fonction recherche mais sans succès, donc oui ok ce n'est pas à 100% dans les règles du forum, mais est ce que je ne le sais pas déjà ? est-ce nécessaire de répondre cela plutot que de m'aider dans mes recherches ? Surtout lorsque je m'excuse déjà deux messages plus haut afin de dire que je ne maitrise pas encore le post de photos...

sinon merci aux autres ! Est ce que vous auriez le lien des post ou certains ont fait ca ? En tout cas merci beaucoup de vos reponses, cela me rassure enormement :D

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:04 
Moderateur
Moderateur

S-Line de Nov 2017
Pffff

Le lien de la liste des tutos et celui de la pose du bequet que je t'ai mis te conviennent pas ? ...

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Autre de Sep 2007
Si bien sur et je t'en remercie, ce que je veux dire c'est qu'avant de poster un nouveau topic j'ai bien entendu cherché, mais sans réponse convaincante.
Maintenant oui, grace aux réponses je sais ou je vais, et je n'ai plus aucun doute !

Ce que j'ai juste du mal à accepter c'est de me faire engueler alors que c'est un des premiers messages que je poste sur le forum, on n'est plus des gamins tout de même :tantpis:

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:29 
Moderateur
Moderateur

S-Line de Nov 2017
Crois moi, ce n'est pas une engueulade, juste un rappel des règles pour un premier message. Ce n'est q'une petite fessée par émoticône ; pour un post qui en 3 messages à quand même cumulé pas mal de raté. Pas de quoi fouetter un chat.

Allez, ça va le faire.

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 19:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Autre de Sep 2007
Bien sur que ca va le faire :hop: , allez bonne soirée et un grand merci pour les réponses !

Haut | Bas
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure