Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Avr 2025, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2014, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 29 Mai 2012, 18:12
Messages: 1743
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
Merci loebi :merci: tu pourras vérifier si on se voit avant mon/ton départ en vacances.

c'est ce qu'il me semblait, je pense au turbo et VM, même BRP m'avait averti que mon turbo aller lâcher avant les 150k kms. Avec un coup de VAG ont peut pas voir une mauvaise valeurs turbo/egr/autres ?

j'aimerais en être casi sur car au Portugal 40€/h chez audi donc autant en profiter :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2014, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
on se verra plutot en septembre

si ton turbo est HS generalement tu vas l'entendre (bruit de chouette)

le vagcom indique surtout si le capteur de pression a vu une anomalie

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2014, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 29 Mai 2012, 18:12
Messages: 1743
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
Ok pas de souci ;) merci en tout cas.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2014, 08:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2011, 08:08
Messages: 158
Localisation: Bayonne
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mai 2005
Dsl j'étais en vacance.

Alors pour moi, les vibrations était surtout en accélération en pleine charge (monté) et parfois à vitesse constante autour de 80/100 kmh. C'était plus des fortes oscillations que des vibrations.
J'ai changé le joint homocinétique coté boite et cela à résolu le problème.
J'avais aussi des hoquets au ralenti et quelque problème de démarrage, mais cela venait de la membrane de la vanne EGR qui laisse passé l'air. J'ai commandé la pièce et bouché le tuyau de dépression, plus de problème, juste le voyant moteur.
Par contre, j'ai parfois encore quelque légères oscillations, mais cela vient peut-être du nouveau joint qui est une mauvaise contrefaçon, j'ai eu du mal à le centrer. J'attend d'avoir plus de finance pour changer le cardan entier. Cela peut aussi venir du turbo, car il siffle à la décélération et elle consomme énormément d'huile qui se retrouve dans la durite d'admission et la vanne EGR, cette huile était aspirée par la durite de dépression, voilà pourquoi je l'ai bouchée :-/

À votre avis, puis-je me lancer dans un nettoyage de la géométrie variable, où faut-il carrément changer le turbo ?

Pour info, j'ai déjà changé le volant moteur, le support moteur coté boîte et les pneus sont neufs.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2014, 18:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Juin 2013, 22:39
Messages: 20
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambition de Mai 2010
J'ai aussi le même soucis à l'accélération et à vitesse régulière vers 120 et je le ressens surtout quand j'accélère , et aussi des vibrations à l'arrêt , je suis aller chez un pote garagiste qui m'a dit que mes plaquettes avant sont voilées car j'ai aussi le volant qui tremble au freinage à grande vitesse mais pas tout le temps ... J'ai refais un équilibrage avant et arrière et pneus neuf à l'avant . Mais toujours les vibrations en roulant certes moins fortes mais toujours la et surtout en pleine accélération et lorsque je laisse le pied sur la pédale d'accélération de même à l'arrêt lorsque je relâche la pédale de frein plus de vibration donc je ne sais pas trop quoi faire ...


Haut | Bas
 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 20 Queries | GZIP : Off ]