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MessagePosté: 17 Juil 2014, 07:30 
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Inscription: 16 Juin 2014, 09:35
Messages: 24
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Avr 2005
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'ai acheté une A3 BKD sur laquelle le proprio avait cassé la distribution.

Je viens de finir le remplacement de la culasse (car l'ancienne faisait partie des lots déféctueux) et j'ai laissé les injecteurs qu'il y avait sur la nouvelle culasse (occasion).

Seulement maintenant que tout est remonté, elle ne veut pas démarrer.
La distribution est bien calée, je l'ai vérifiée 5 fois. Il n'y a aucun code défaut.
J'ai vérifié et le gasoil arrive bien sous pression jusqu'à la pompe tandem.

J'ai essayé de la faire démarer avec du nettoyant frein (à défaut de startpilot) mais le mien est beaucoup trop volatile.
Après avoir envoyé une quantité importante, elle a fini par démarrer mais c'est un peu emballé (beaucoup trop de nettoyant frein, environ 1/2 bombe ^^) don j'ai coupé. Suiite à ça, elle ne redémarre pas.

Avez vous une idée d'ou ça pourrait venir?
Est-ce que les injecteurs pompes sont codées ou quelques chose comme ça?

Merci par avance pour votre aide
Julien


Dernière édition par julien000 le 17 Juil 2014, 20:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Juil 2014, 19:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Fév 2011, 23:53
Messages: 69
Localisation: Bidart
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Aoû 2003
bonjour

le faisceau d'alimentation des injecteur peut être ( mais cela ferrai un défaut au vag com )

si non, le capteur de villebrequin ?

en la tirant avec une barre ça donne quoi ?


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MessagePosté: 17 Juil 2014, 20:26 
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Inscription: 16 Juin 2014, 09:35
Messages: 24
Département: 83

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Avr 2005
Alors, je pense que c'était simplement les injecteurs qui devaient être désarmorcé car ce soir en rentrant du sport, je me suis dit "tiens je vais essayer on sait jamais!!"
J'avais envoyé encore une bonne quantité de nettoyant frein dans l'admission quelques temps avant, et là, miracle elle démarre à nouveau en s'emballant!!

du coup, je m'y était préparé psychologiquement ^^ j'ai coupé le contact et rallumé dans la foulée pour qu'elle redémarre sur son inertie!! Bingo, elle se régule au ralenti et tourne comme une horloge!
Je coupe et refait plusieurs démarrage, aucun soucis!!

demain je finis le remontage de la courroie accessoire et du tendeur, puis je verrais si elle démarre toujours aussi bien j'irai l'essayer sur route!

Merci quand même pour ton aide tautaur..


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