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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 22:02 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
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Je l'ai posé hier la question et les 2messages du haut le 1er ce matin (am) et le 2eme y a peine 2heure (pm) et ce que je veux dire c'est qu'on me dis que c'est un bon produit alors que j'ai demandé combien faut en mettre et a 2 reprise on me dis oui c'est un bon produits c'est pour ça...
Et merci guibighit de ta réponse mais c'est des fou bardahl alors pour leur expliquation...
ps : j'ai pas fait exprès pour l'heure presque identique...


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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 23:07 
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anthodia3 a écrit:
Merci et ton avis sur le Bardahl prévidange???


On croyait que tu demandais si c'était un bon produit. On pouvait pas deviner que tu demandais aussi comment l'utiliser... Prochaine fois, il suffit juste de bien poser la question en bonne et dûe forme :heu:

D'après ce que j'ai pu savoir, c'est 300 ml qu'il faut verser.

PS : bardhal c'est un bon produit tu le savais ou il te faut d'autres avis ?! :lol:


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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 23:12 
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Business Line de Juil 2001
Ben j'ai demander un avis vis-à-vis de la question précédentes en fait regarde :
Par contre un truc que je comprends pas le Bardahl prévidange contient 300ml et la notice dis 1 pour 6litres mais le mode d'emploi dis verser 10% du carter donc chez moi 300ml c'est 10% de 3litres et non 6litres si quelqu'un peux me dire si je me trompe merci????
C'était ça ma question en fait
Et merci de ta réponse
Mais là je sais plus quoi faire??? La moitié ou entier????


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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 23:13 
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Mais aussi non c'est du bon produit bardhal????
Non je déconne lol :-)


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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 13:54 
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anthodia3 a écrit:
Mais aussi non c'est du bon produit bardhal????
Non je déconne lol :-)


Il parait cyp


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MessagePosté: 16 Aoû 2009, 20:50 
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Perso je mettrai en entier le produit. On s'en fou du dosage des 10% de 6 litres (parce que dans ce cas là il te faudra 2 bidons !)
Déjà crois moi avec un seul bidon ça va décrasser à mort toutes les salopries dans le carter.


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MessagePosté: 17 Aoû 2009, 00:17 
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Ok merci c'est ce que je vais faire j'espère que ça va bien ce passer demain enfin merci de vos renseignement et conseils.


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 12:14 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
bonjour !!

il est bien ce topic aussi :lol:

Alors petite question, moi aussi je suis dans le meme cas pour préparer la voiture pour ath mais pour le moment je vais avoir la révision à 68 milles kms, l'odb me dit de faire la révision ds 40 jours ou 8800 kms, comme je ferais pas assez de bornes d'ici là, je voudrais savoir ce que vous me conseillé de changer et savoir a peu près pour combien je vais m'en tirer.

merci tout le monde !!


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 19:20 
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Business Line de Juil 2001
Moi je suis dégouté ATH est fermé le lundi et je travaille du mardi au dimanche :-( donc pas d'ATH j'suis deg...


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 19:22 
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C'est dommage pour toi ... mais tu peux peut être prendre une journée.


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 19:25 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
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Ben en fait c'est parce que je dois passé pas loin de Lyon un lundi que je voulais faire d'une pierre de coup mais bon on verra plus tard.... :-(


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 19:30 
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Business Line de Juil 2001
D'ailleur si quelqu'un peux m'aider je sais pas où poser la question donc je tente là j'ai fais ma révision et cet aprèm un drôle de bruit quand j'ai pris l'autoroute donc arret sur le coté et là cache moteur à moitié par terre. A mon avis j'ai trop visé un côté car le cache plastique où est vissé le cache moteur c'est tout cassé:-( si quelq'un peux m'aider si le support cache moteur ce change??? Ou une solution pour le refaire tenir.... Merci d'avance


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 19:49 
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T'aurais pas une photo, qu'on puisse voir clairement de quoi tu parles?

Parce que là, j'ai du mal perso :?


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 23:44 
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Je la prends demain et je la post demain soir


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MessagePosté: 18 Aoû 2009, 23:58 
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Tu parles du carénage qui protège sous le moteur ?


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 19:27 
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Voilà la photo :
c'est le cache plastique où se visse le cache moteur mon cache moteur et intact mais ne tiens plus de ce côté car comme vous le voyez ça c'est cassé :-(
Image


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 20:28 
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:-( personne a d'idée??? Je suis deg


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 20:45 
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Il faut racheter les plastiques. C'est les plastiques qui remontent dans les passages de roues. Une vingtaine d'euros ;)


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MessagePosté: 19 Aoû 2009, 22:09 
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Wahou tuto pour montage???? Par hazard ou explication???


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MessagePosté: 20 Aoû 2009, 19:34 
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Personne as un tuto ou sais comment le changer et par hazard la ref de la pièce merci d'avance...


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MessagePosté: 20 Aoû 2009, 19:41 
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c'est tout simple tu as juste à visser!!!


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MessagePosté: 22 Aoû 2009, 20:06 
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Ok merci je vais allé voir ça lundi chez audi et je mettrais la ref si ça interresse quelqu'un.


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MessagePosté: 24 Aoû 2009, 19:41 
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Garde boue commandé :
8P0821191C c'est la partie basse du garde boue côté conducteur pour 16,94€ chez audi. Et très facile a démonter car j'ai changé mes plaquettes de frein avant today et j'en ai profité pour voir comment ça se démonté il y a 6 ou 7 vis torx tout simple merci des infos.


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MessagePosté: 24 Aoû 2009, 20:37 
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tu vois je te l'avais dit!!!


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MessagePosté: 24 Aoû 2009, 21:40 
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oui merci beaucoup.


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