Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Avr 2025, 02:32

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2013, 19:55
Messages: 372
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Ah ba dans ce cas, embrayage renforcé et butée et c'est parfait :D


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
oui mais j'ai peur que dans 6 moi je soit obliger de retomber la boite le volant moteur a 76000m km donc je ne sais pas. Au passage je suis allez faire un tour sur la présentation de ta belle elle est magnifique l’intérieur est le même que le mien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2013, 19:55
Messages: 372
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Merci :D

Pareil le VM à 77000. Après test, mon préparateur m'a dit " C'est bon ça passe tranquille". Donc je le garde. t'façon la voiture roule plus que 200 km par mois ...

T'as le soucis des ressort de soupape ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
Non c'est quoi se problème?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2010, 10:32
Messages: 1749
Localisation: Somme
Département: 80

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Le problème vient des ressorts de soupapes d'échappement qui sont trop souple,d'origine le problème
Apparaît tard mais quand tu reprog il survient beaucoup plus vite.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
Et mes symptôme sont? Perte de puissance?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
J'ai jamais entendu se problème sur les tfsi :0


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2013, 19:55
Messages: 372
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Les symptôme c'est des ratés d'allumage. Survient passé les 5000rpm. Problème très connu sur les TT et S3 de 2006-2008.

Je fais l'malin mais je l'ai appris y'a pas longtemps :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
Je vien de tourner sur les forums c'est vraiment aléatoire moi je suis reprog j'y met dedans comme un cochon et aucun problème puis pour remplacer des ressort de soupape les gens me font bien rire et je suis vraiment surpris de certain devis que les gens sorte sur les forums je suis technicien chez fenwick (moteur Audi et VW) des ressort de soupape j'en démonte au moin 40par an lorsque l'on reconditionne nos moteur et sa prend juste le temps de retirer me cache culbu ta 2 demi lune et ton ressort vien ... Enfin faire attention que le piston soit bien au PMH pour ne pa perdre la soupape dans le cylindre et voilà 1100 euros Audi ce gave mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2013, 19:55
Messages: 372
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
J'y mets dans la gueule aussi, j'ai pas de soucis. Par contre, lorsque la carto hard est injectée, j'ai des ratée. Du coup, puissance limitée à 350 au lieu de 370cv.

Peut être que t'auras jamais le soucis. Peut être que tu l'auras a ta prochaine carto. C'est aléatoire.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
Je pence pas faire évoluer beaucoup plus mis a par une admission ApR qui fait gagner quand même quelque 25cv se qui ma étonner d'ailleurs que je ne voulais pas croire mais que j'ai vu de mes propre yeux autrement elle reste comme elle est ,elle casse pas mal de c.l comme ça ;) puis c'est un vrai bijoux elle est très joueuse surtout entre 3000 et 5000 tour bon ça c'était avant que mon embrayage digere la reprog ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 23:50 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2013, 19:55
Messages: 372
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Si tu change l'admission sans retoucher la carto, ça sert a rien :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2014, 07:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
Oui le c tkt mais c pour te dire que je n'irais pas plus loin


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2014, 07:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2010, 10:32
Messages: 1749
Localisation: Somme
Département: 80

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Pour changer les ressorts tu as raison,je rajouterai juste que tu peux mettre le cylindre sous pression pour éviter que la soupape ne tombe,moi c'est le gars qui a fait les miens qui me l'a dit,c'est sa méthode.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2014, 07:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
Oui bonne astuce puis des ressort sa doit pas coûter plus de 400 euro les 16 donc jvous laisse calculez la marge audi


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2014, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
Après je n'ai jamais déposer le cache culbuteur mais il me semble qu'il fait déposer les arbres a cames alors autant pour moi la sa prend plus de temps


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2014, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Pense a éditer tes messages au lieu de les marquer à la suite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2014, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Juin 2013, 11:10
Messages: 46
Département: 13

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2007
sa y est volant moteur bimasse et embrayage sachs performance mis en place, la pédale d'embrayage est si dure que j'en es des courbature au mollet fada!!!!!
j'ai eu le temps de prendre quelques photos je les postes quand j'aurais 2 minutes


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2014, 03:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 26 Juil 2011, 09:16
Messages: 12362
Localisation: Dans un des QG de la Family
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
j'adore les minutes marseillaise :ptdr:

_________________
Image Image
A3Family tout un état d'esprit


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2014, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Nov 2012, 13:55
Messages: 514
Département: 40

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
a ouai? si dure que ca?


Haut | Bas
 [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 20 Queries | GZIP : Off ]