Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Avr 2025, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2008, 17:05
Messages: 576
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Département: 14

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Business Line de Juil 2001
merci


Haut | Bas
 Sujet du message: reprog
MessagePosté: 10 Aoû 2009, 11:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Mai 2009, 16:48
Messages: 25
Localisation: Bouches du rhone
Salut à tous, je viens demander votre aide :) je connais une personne qui s'y connait bien en mecanique et qui s'est faire la reprogramation, il a une tct faite par lui mm et a fait tout les faisseau electrique de la voiture de raly d'un ami, sur ma tdi 170 jusqu'a combien de cheveau c'est fiable et est ce que ca vaut le cou de le faire ? merci d'avance ;) bonne journée a tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2009, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Merci de chercher les sujet existants et de pas ouvrir une foultitude de sujets similaires pour rien.

Pour ce qui est de ta question, tu veux faire une reprog de la "rue" si j'ai bien compris.... gare à la fiabilité .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2009, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Si y a des intéressés pour reprog leur A3 ou autre samedi 29 Aout à Lyon, envoyez moi un MP ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2009, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
Antho si tu vient samedi 29 on pourrait faire la route ensemble je part de cassis :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2009, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 09 Nov 2008, 17:05
Messages: 576
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Département: 14

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Business Line de Juil 2001
peux pas moi je suis dispo que le lundi et c'est ferme le lundi la rage...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2009, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
Domage que tu soit pas venu, il on fait du bon boulot sur la mienne et en conduite normale on gagne vraiment en consommation pour info j'ai perdu en moyenne 1.2litre/100km. sauf quand je m'amuse mais la sa pousse... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 13:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2009, 19:25
Messages: 21
Localisation: Tours (37)
Département: 37

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2011
ATH peux également reprogrammer la boite S-Tronic ou pas ?

Un TDI de 170ch peut être monté jusqu'a combien ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 11 Avr 2008, 19:37
Messages: 473
Localisation: france
Département: 29

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Avr 2004
Il me semble que tu peux tater les 210chv


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 07:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Juin 2009, 14:07
Messages: 181
Localisation: Nancy
Département: 54

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Mar 2009
Je n'aurai pas du lire ce post, ça me tente maintenant ...... Je me lasse de mes 140 chevaux.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Tu verras ça change la voiture. . .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 08:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Juin 2009, 14:07
Messages: 181
Localisation: Nancy
Département: 54

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Mar 2009
Je m'étais renseigné chez ATH (lyon je crois), ils demandaient un peu plus de 800 € pour mon TDI 140 CR FAP.

Ce qui me bloque pour l'instant c'est que je ne suis pas initié dans ce domaine, je ne connais pas les risques, les inconvénients, et chez qui le faire (je suis de Lorraine)...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
Les risques se qu'il vaut faire bien plus attention a ta voiture, temps de chauffe, de """refroidissement"" bien la nourrir avec du bio et sinon c'est plaizir assuré, mais c'est sur que le moteur en prend en coup au lieu de faire 250 000 tu fera 200 000 car sa augmente forcément la contrainte (plus de pression pour le turbo ......) mais sincèrement c'est un régale et si tu en prend soin sa dure longtemps...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Fév 2008, 14:09
Messages: 135
Localisation: 77
Département: 04

Audi A3 1.6
Attraction de Fév 1921
ahocquel,

Tu as demandé à Romain(Rom77) car normalement c'est moins cher en passant par lui pour aller chez ATH?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Juin 2009, 14:07
Messages: 181
Localisation: Nancy
Département: 54

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Mar 2009
Merci zuddap pour ton retour ;)

Ce que je trouve intéressant est la gratuité de remise en origine.

@Manglouss : non je ne lui ai pas demandé, peux-être dois-je attendre une session...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 14 Fév 2008, 14:09
Messages: 135
Localisation: 77
Département: 04

Audi A3 1.6
Attraction de Fév 1921
Pas forcé d'attendre une session, demande lui tu sauras.
A l'époque j'avais payé 480 euros en session.
Cela vaut le coup d'envoyer un mail.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2009, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Juin 2009, 14:07
Messages: 181
Localisation: Nancy
Département: 54

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Mar 2009
400 € chez ATH ??? Ils m'ont fait un devis de 800 €.... Je vais lui envoyer un MP merci à toi ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2009, 22:14
Messages: 87
Localisation: CASSIS
de rien l'information vaut de l'or surtout lorsqu'elle est positive lool. c'est vrai que la gratuité de la remise a l'origine et surtout la gratuité de la remise de la re-programmation en cas d'annulation de cette dernière par un concessionnaire c'est vraiment top on sens l'étique professionnel d'ATH.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Juin 2009, 14:07
Messages: 181
Localisation: Nancy
Département: 54

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Mar 2009
C'est exact ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Quelqu'un sait un peu les taros chez ATH pour un 140 ?
Avec combien de cv en plus ?

Merci.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Moi gain de 46 chevaux car la voiture sortait à 143 . . . Et 407 nm en couple . . Pour le prix compte 600 enfin chacun paie pas pareil:-):-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2009, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pour le 2.0 TDI 140 c'est 717.60 Euros TTC - 10% de remise forum soit 645.84 Euros TTC

Seb tu as eut la chance de passer en session groupée, chose que nous ne faisons plus pour l'instant donc normal que tu ai eut un meilleur tarif.


Haut | Bas
 Sujet du message: Superchips
MessagePosté: 22 Sep 2009, 16:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Sep 2009, 14:59
Messages: 11
Localisation: Genas
Image

Depuis plus de 27 ans SUPERCHIPS est l’un des meilleurs spécialistes mondiaux de la programmation des moteurs. SUPERCHIPS crée de nombreux programmes destinés à être intégré dans l’ordinateur des véhicules en permettant de modifier la gestion moteur par l’intermédiaire de la prise diagnostique

Faites des économies:
La programmation SUPERCHIPS a pour but d’améliorer le rendement des moteurs, et améliore les performances, en particulier le couple, sans augmenter la consommation en carburant. Economisez selon votre motorisation de 4 à 10% de carburant.

Simple et Rapide
La plupart des programmations de gestion moteur SUPERCHIPS sont insérées dans le calculateur moteur du véhicule par l’intermédiaire de la prise diagnostique. Cette programmation est généralement effectuée par un technicien agréé SUPERCHIPS.

Simple et Rapide
La conduite sur couple moteur, permet une conduite plus souple surtout en ville, en minimisant les changements de vitesse. Avec des temps de réponse réduits le moteur est moins sollicité dans les hauts régimes : cela permet de réduire la consommation en carburant et de préserver l’ambiance sonore de l’habitacle.

Améliorez votre sécurité
En améliorant les valeurs du couple moteur, la programmation SUPERCHIPS réduit les temps de réponse du moteur : la sécurité est augmentée, particulièrement lors des dépassements, qui se trouvent ainsi facilités

Garantie conservée
Les programmations SUPERCHIPS améliorent le rendement du moteur de façon simple et efficace. Les programmations SUPERCHIPS ne nécessitent aucune modification des boîtiers électroniques, aucun ajout de pièces et l’installation du programme est invisible.

Bluefin:
Nouvelle vision...
Changez de moteur sans changer de véhicule. Avec la reprogrammation, la gestion du moteur peut-être modifiée sans danger pour ce dernier, vous bénéficiez alors de réactions plus vives de votre véhicule, d’une sécurité accrue lors des dépassements et d’une consommation de carburant optimisée.

A portée de tous...
Cette technologie de la reprogrammation est désormais à portée de tous grâce au nouveau Bluefin® de SUPERCHIPS. Connectez et programmez, c’est aussi simple que cela, et revenez à la configuration d’origine de votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez.

Pour plus d'info regarder ici:
http://www.cesam.com/gamme/boitiers/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Ça semble super de programmer et desprogrammer à volonté. À voir sur le rapport fiabilité/gain . . :-):-). Il est dur de detroner ath ici:-):-).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2009, 16:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Sep 2009, 14:59
Messages: 11
Localisation: Genas
Point de vue fiabilité il n'y a aucun soucis!!!
zero defaut diag constructeur et accés comme d'origine.
Ex de gains:
2LTDI 140 Cv: 37Cv et 77 Nm de couple
2LTFSI 197 Cv : 41C et 54 Nm de couple
S3 2LT : 42 Cv et 47 Nm de couple stage 1
52 CV et 81 Nm de couple stage 2 (avec pieces specifiques)
66 Cv et 93 Nm de couple stage 3 (avec pieces specifiques)


Haut | Bas
 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 20 Queries | GZIP : Off ]