Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Avr 2025, 18:52

Heures au format UTC + 1 heure

[ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: feux us pour facelift
MessagePosté: 07 Oct 2010, 09:13 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2008
voila je suis tomber la dessus en fouillant un peu sur le net.je voudrais savoir si il faut acheter le phares ou cest possible par codage
Image
Image

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2010, 12:47 
C'est le même phare que chez nous sauf le petit triangle orange qui est blanc en Europe.
Je viens de regarder le mien on dirai qu'il y a une petite ampoule sur le dessous; mais j'en suis pas sur avec tous les reflets qu'il y a dans le phare.
Et je sais même pas (si il y a une ampoule) si ça s'allume dans ce coin là!?!?!?

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2010, 23:49 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
si j'ai bien compris lemanseb a partir de 2011 tous les nouveaux vehicule devront avoir par exemple les AB allumé comme sur les nouvelle polo donc si pour moi il est activé je ne risque pas de pv? merci

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 07:48 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
Ha ok moi j'ai mis l option feu de jours sur l audi se sont mes AB mais j'ai mis comme luminosité du 25% pour que sa n'eclaire pas trop je risque quelque chose????

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 11:48 
gerla a écrit:
Ha ok moi j'ai mis l option feu de jours sur l audi se sont mes AB mais j'ai mis comme luminosité du 25% pour que sa n'eclaire pas trop je risque quelque chose????

Voici l'article du Code de la Route :
Article R416-7
Feux de brouillard.

I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.

II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.

III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

135€ minorée à 90€ en cas de paiement dans les 3 jours et 2 points (je suis pas sur pour les points....)

Si tu te fais verbaliser demande une ristourne de 75% vu que tu roule à 25% :ptdr: :ptdr:

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 12:09 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
LOL je suis belge je paye que 50€ et je nai pas de point en moins et j'ai vu un ami policier et il a regarder et ma dis en faite ta que les AB d' allumer rien d' autre et ils éblouissent personne donc si on te dis quelque chose tu dis que c'est d' origine une option et sa passera

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 12:12 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
et bon en meme temps je n'eblouis personne avec du 25%. fau vraiment mettre ces yeux dedans pour etre ebloui. et sur sa je dis vive la belgique pour les point :p

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: feux us pour facelift
MessagePosté: 24 Avr 2014, 07:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Département: 33

Audi A3 Cab Autre
S-Line de Oct 2011
Moi je voudrai activer les deux triangle blanc pour quoi pas les gardez blanc avec des ampoule orange des infos ??? Le mode recherche je trouve rien ?!

Haut | Bas
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure