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MessagePosté: 15 Avr 2014, 21:50 
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Moi aussi pas trop probleme . Mais c est pas la meme chose .
C est du 5x130 ET 60 en 9x20 . Avec des cales de 25 mm double antraxe tu seras pas loins de la bonne taille pour A5. Moi j ai acheté les cales sur mesures 170 e livrer .

Apres ca plait pas a tout le monde mais quand tu voix des A4 sur jantes x5 ca claques
. Sinon un autre vend c est jag en 20
P 1600 e .
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Apres si tu comtes pas trop la rabaisser il vaut mieux rester sobres avec de la repliques mais le 20 p est le minimum sur a5 sinon toutes les jantes concaves ou un peut large demande un bon rabaissement


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MessagePosté: 15 Avr 2014, 21:53 
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S-line90 a écrit:
Y'a diffèrent type de réplique ? car j'ai vu 3 modèles de rotor mais quand on les comparent l'un était moins "concave", l'autre complément plats, l'autre bâtons plus court ...

y'a made in china et made in german c'est ça ?



Il faut que tu regarde la largeur et le ET c est ce qui fait le concave ou pas . Les plus belle sont les oem rs5 en ET 29 en 9/20 je crois super concaves .


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MessagePosté: 15 Avr 2014, 22:58 
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michael34000 a écrit:
S-line90 a écrit:
Y'a diffèrent type de réplique ? car j'ai vu 3 modèles de rotor mais quand on les comparent l'un était moins "concave", l'autre complément plats, l'autre bâtons plus court ...

y'a made in china et made in german c'est ça ?



Il faut que tu regarde la largeur et le ET c est ce qui fait le concave ou pas . Les plus belle sont les oem rs5 en ET 29 en 9/20 je crois super concaves .


Bah beaucoup de répliques sont en ET45 ou 42... (19p)

20p je prend pas déjà pour le confort et surtout c'est pas la peine sur nos routes dégradés (par chez moi c'est de pire en pire)


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MessagePosté: 15 Avr 2014, 23:02 
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Tu veux dire quoi par un bon rabaissement ?

Je me suis toujours posé la question , comment les personnes sur air ride peuvent avoir du confort/le même confort que des suspensions d'origine ...

Avec un air ride tu sais toujours prendre un rond point à80km/h par exemple ? Au quotidien et sur la duré (car une fois de plus les routes ne sont pas très belle par chez moi) le air ride tiendra ?


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MessagePosté: 15 Avr 2014, 23:15 
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Bon après réception de la calandre S5 samedi, je me suis enfin accordé un moment pour monter cette calandre :!:

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Première chose, dégrafé le parechoc et la surélevé

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Après un peux de difficulté pour le dessous ( vise complètement lisse ...) parechoc tombé :mrgreen:

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Remontage de l'ensemble :!:

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Sa change :love:

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:love: :love:

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MessagePosté: 16 Avr 2014, 04:11 
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Avec un kit air ride de bonne qualité pas de probleme . Il y as meme des vidéo qui tourne sur le net pour le montrer . Il y as des kit typer sport etc


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MessagePosté: 16 Avr 2014, 07:25 
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Pense à éditer tes messages S-line90 (3-4 messages à la suite en très peu de temps, clic sur éditer la prochaine fois ;) )

Sinon le changement de calandre, parfait, plus que le logo SLine à adapter et elle sera top.

Perso j'aurais fait laqué les grilles AB pour s'accorder avec la calandre


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MessagePosté: 16 Avr 2014, 07:54 
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nickel le montage de la calandre!!

Elle part quand au stage 2?


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MessagePosté: 16 Avr 2014, 23:39 
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michael34000 a écrit:
Avec un kit air ride de bonne qualité pas de probleme . Il y as meme des vidéo qui tourne sur le net pour le montrer . Il y as des kit typer sport etc


Combien coute un bon air ride ? y'a des marques qui sont bien ?

daatactac a écrit:
Sinon le changement de calandre, parfait, plus que le logo SLine à adapter et elle sera top.

Perso j'aurais fait laqué les grilles AB pour s'accorder avec la calandre


Concernant le logo S5 je vais enlever le "5" et pour ce qui est des grilles AB c'est prévu au programme mais pas tout de suite

lord-of-the-rings a écrit:
Elle part quand au stage 2?


Mardi 22 :hop: dans même pas 1 semaine ! trop hâte !


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MessagePosté: 17 Avr 2014, 09:12 
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parfait!!!!!!!

Oihan a mis un kit Airlift sur son A5, va voir son garage dans la section "autres VAG"

Le top c'est de remplacer les barres de part et d'autre du sigle S5 (au dessus et en dessous) par une barre unique comme les autres barres verticales de la calandre comme ca tu n'as aucun logo...

Mais bon ca demande à acheter une seconde calandre pour récupérer une barre...


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MessagePosté: 19 Avr 2014, 00:07 
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lord-of-the-rings a écrit:
parfait!!!!!!!

Oihan a mis un kit Airlift sur son A5, va voir son garage dans la section "autres VAG"

Le top c'est de remplacer les barres de part et d'autre du sigle S5 (au dessus et en dessous) par une barre unique comme les autres barres verticales de la calandre comme ca tu n'as aucun logo...

Mais bon ca demande à acheter une seconde calandre pour récupérer une barre...


J'ai regardé ce que Oihan a mis comme AirRide. Je garde la marque en tête. Quelqu'un connais ceux-ci ?

http://www.t-s.be/air.php

Par contre j'ai rien compris pour le sigle S5 lol. moi ce que je compte faire c'est de chauffé le sigle (le chiffre 5) puis de le décollé et remettre le logo uniquement avec le 'S' ...


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MessagePosté: 19 Avr 2014, 00:16 
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Je viens de d'avoir un soucis avec mon ampoule xénon droite !

Après contact, le tableau de bord indique une erreur de feux de croisement a l'avant droite. Je regarde est mon xénon est toujours allumé ... puis après quelques secondes il s'éteint ! Je change le commodo sur position "manuelle" les phares s'allument des deux côté puis après 1 min le côté droit s'éteint.

Pour être sur je coupe contact et je ré essaie et la je voie effectivement que l'ampoule droite a peine a éclairé et mais beaucoup de temps a atteindre la luminosité comme a gauche mais bon après 1 min même pas elle s'éteint de nouveaux donc j'en conclue que l'ampoule doit être HS ...

280,00Eur l'ampoule en concession ... (j'ai d'autre projet que de mettre ce prix la dans une ampoule xénon quoi !)

Ma question est ;

Si je dois changé l'ampoule droite est ce qu'il vaut mieux changé les deux (ampoule d'origine) pour pas avoir un contraste différent du a la nouvelle ampoule (qui éclairera certainement moins 'jaune')

Est-ce que je pars sur du 6.000k en philips (35w) si cela existe ? pas de marque chinoise, je veux pas de la "merde" ...

En gros la meilleur solution ? En sachant que le soucis n'est pas de mettre 280Eur pour une nouvelle car je sais les mettre mais que j'avais simplement d'autres projet pour cette fins de moi ^^

Merci !


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MessagePosté: 19 Avr 2014, 03:08 
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Oui regarde sur eBay pour 130€ ta les 2 en Philips


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MessagePosté: 19 Avr 2014, 08:26 
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    Toine59 a écrit:
    Oui regarde sur eBay pour 130€ ta les 2 en Philips


    C'est les même que d'origine ca ?


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    MessagePosté: 19 Avr 2014, 18:07 
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    tu n'auras pas de philips si c'est du D3S comme sur A3 même sur ebay ce sont des philips emballage mais copie chinoise.


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    MessagePosté: 20 Avr 2014, 01:05 
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    ah toi c'est pas les même que nous d2s ou d1s ... osram toi alors ?


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    MessagePosté: 21 Avr 2014, 10:41 
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    daatactac a écrit:
    tu n'auras pas de philips si c'est du D3S comme sur A3 même sur ebay ce sont des philips emballage mais copie chinoise.



    D'origine c'est des D3S 35W (en 4300K)

    http://www.amazon.com/PHILIPS-BULB-4230 ... B007XLB2LU

    Ceux-ci serai des copies aussi tu pense ?


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    MessagePosté: 21 Avr 2014, 11:11 
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    a ce prix là je ne pense pas que ce soit des copies


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    MessagePosté: 21 Avr 2014, 23:38 
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    Bon petit détaille finalisé avant le stage 2+ demain !

    La pose se fera demain matin avant de faire la route :D

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    MessagePosté: 22 Avr 2014, 10:07 
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    Nickel :D :hop:


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    MessagePosté: 22 Avr 2014, 10:38 
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    :bravo:

    Comment as-tu fais pour retirer le "5"? J'ai pas trop compris.. :idea:


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    MessagePosté: 22 Avr 2014, 10:41 
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    MessagePosté: 22 Avr 2014, 10:43 
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    Autre Audi Autre
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    sèche cheveux!


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    MessagePosté: 23 Avr 2014, 01:19 
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    r0sSi a écrit:
    :bravo:

    Comment as-tu fais pour retirer le "5"? J'ai pas trop compris.. :idea:



    Exact comme Lord le dit, avec un sèche cheveux :)

    On chauffe le "5" puis quand il est bien bien chaud, enlève le "5" doucement pour que la colle ne fais pas de trace est op c'est nickel on voit aucunes traces après + 1

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    Je trouve sa beaucoup mieux que de laisser "S5" !


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    MessagePosté: 23 Avr 2014, 02:44 
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    Autre Audi 2.5 TFSI 340Ch
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    Voilà donc aujourd'hui passage chez Br-Performance à Willebroek (Bruxelles - Belgique)

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    Leurs Mégane préparé

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    Leurs MClaren MP4 (635cv)

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    Et voilà ce que sa donne, en Stage 2, mon A5 :D
    Sa pousse ! Fin en tous cas c'est suffisant pour moi lol

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    ... les vidéos suivront :love:


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