Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Juin 2025, 12:18

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2014, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2014, 23:12
Messages: 453
Localisation: ici
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Nico encore 90 bourrins a trouver :heu:


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... mvn--yW6yg


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2014, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
300ch avec du nos... Ouai bof... Sans ça c'est loin derrière...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2014, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Pas besoin de kit nos pour atteindre 300ch :/ juste des injos et un bon turbo et tranquille.

Déjà la je suis devant (d'un capot) un astra OPC 240ch.

Alors quand je vais avoir les injos gros nez et le turbo qui va bien, mouhahaha. ça va être un vrai régale.

Sans oublier le différentiel a glissement limité.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2014, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
le gt17/20 peut pousser judqu'a cb de ch en restant fiable si on change les injecteurs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2014, 23:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2014, 23:12
Messages: 453
Localisation: ici
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Arrive le moment ou il faut fiabiliser le groupe vilo/bielles/pistons ....... vu le rendement demandé et le taux de compression

Existe t'il des AAC avec des degrés d'ouverture/fermeture et surtout des levées plus importantes ?

Quoi a la place du 17/20 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2014, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Le 1720 c'est 240ch maxi, au dela tu vas fumer sevère. je suis déjà au max là.

Oui 16valves27, mais avec 300ch et 560Nm, par encore besoin. Mais ca sera fait quand même. Car me connaissant je vais encore vouloir gratté xD

Concernant les AAC, pas pour le 2.0 TDI :( , c'est pour ça que j'ai posé un culasse complète de TDI 170, les temps d'ouverture AAC admission sont les même (l'AAC a la même référence, TDI 140 ou 170) mais l'AAC échappement à un référence différente. Je suppose que le temps d'ouverture est plus important au vu de la quantité de gaz d’échappement plus important puisque c'est 170ch et non 140.

A la place du 1720, un bon 2260 du 3.0 TDI 240ch et c'est parfait

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2014, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2014, 23:12
Messages: 453
Localisation: ici
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
:tantpis: Pour les AAC d'échappement, un couq de pied a coulisse sur le 170 avant montage, on aurait su si sa porté d'ouverture était plus haute, voir plus longue avec sa came moins pointue ........

Pour le 2260, en lieu et place sans modif particulière sur le collecteur 4 cylindres bien sûr ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 07:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Pas spécialement de la modif. Faut changer deux trois truc quand même.

Les aac étaient déjà montes dans la culasse lol.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
si tu montes un 2260 bravo :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2014, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
rs3tdi :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 09:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 22 Avr 2013, 09:05
Messages: 333
Département: 94

Audi A3 2.0 TFSI 300Ch
S de Mar 2015
Tiens en parlant de RS3, je crois savoir que tu veux monter des freins RS3 sur ta voiture. C'est du plug and play ou il faut faire quelques modifs ? J'aimerais bien en mettre sur ma voiture. Pour info, j'ai des freins en 312 actuellement et des jantes en 18' (Old Rs6). Bonne journée !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Ouis enfin faut des disques de TTRS. Et changer les durites

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
ça t'avance à beaucoup plus que le freinage S3 ou R ?

Car sinon je pense que tu l'aurai déjà... :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 22 Avr 2013, 09:05
Messages: 333
Département: 94

Audi A3 2.0 TFSI 300Ch
S de Mar 2015
J'ai remarqué que les freins Rs3/TTRS sont moins rares que les S3, d'où ma question. Mais je me contenterai bien des freins du S3 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 22 Avr 2013, 09:05
Messages: 333
Département: 94

Audi A3 2.0 TFSI 300Ch
S de Mar 2015
Je pense qu'en passant de 312 à 345, il y aura déjà une belle différence ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
y a eu de nombreux rappels sur les freinage RS3 d'ou le nombre de vente peut être

le freinage complet S3 est a mon gout largement suffisant


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
D'où le freinage TTRS.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Mar 2012, 20:13
Messages: 947
Département: 91

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Y a eu les mêmes rappel sur les TTRS.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
tout a fait les rappels touchez TTRS et RS3, seul les disques changent et le problème provient des étriers qui voilent les disques si je ne dit pas de bêtises. tu confirmes Beko91 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2014, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2014, 23:12
Messages: 453
Localisation: ici
Département: 27

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
Dans le freinage, beaucouq de personnes oublient de monter aussi le maitre cylindre approprié :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
avec Beko on parle de montage d'origine bien sur donc pas de soucis de maitre cylindre


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 06:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 13 Mar 2012, 20:13
Messages: 947
Département: 91

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2012
Ce que je sais c'est qu'ils ont changé tout mon système de freinage avant(disques et plaquettes) il y a 2 semaines . je peux pas vous donner plus de détails. J'ai pas votre niveau en mécanique. :(


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Donc les étriers non pas été changer donc au pire c'est disque et plaquette a changer.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
+ 1 c'est pas "tout" le système qui est changé


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2014, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
exactement d'après audi passion ce n'est pas le système complet qui est à changé mais c'est bel et bien les étrier qui pose problème et voile les disques, d'où certains possesseur qui partent complétement sur un système de freinage de grande marque.

D'ailleurs ce problème arrive sur les proprio du new RS6 (pris en garantie mais qui revient avant les 10000km)


Haut | Bas
 [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 20 Queries | GZIP : Off ]