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MessagePosté: 05 Mar 2014, 08:11 
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Je vois pas de quelle durite tu parle. Celle en sortie turbo? Sur un tdi 140?

Édit : 140km de rodage déjà.

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MessagePosté: 05 Mar 2014, 10:15 
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c'est bon que ton soucis soit réglé Kaktuss, voilà une bonne nouvelle :hop:


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MessagePosté: 05 Mar 2014, 20:22 
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pour la sortir tu enlève la roue coté droit ,le garde boue (parti base coté par choc
la tu as acces a la durite intercoler tu la debranche
tu devise les 2 visses du tyau allu puis faut que tu aille de clipsé ta durite
puis rebelote coté turbo
je viens de changer la mienne 89 euro cette petite merde grrrrrrrr


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MessagePosté: 05 Mar 2014, 22:56 
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Moi, je suis passé sous l'auto au dessus du cardan, déclipsé des deux coté la durite en plastic noir et dévisé (boulon torx) mais pour la démancher du turbo ??? ( :tantpis: je n'ai pas vu ou senti de clips :? )


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 08:29 
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Voilà quelques photos quand j'en suis partie a la neige avec Jhonn et Skartal

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On passe quand même de bon moment avec la didi :D

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MessagePosté: 06 Mar 2014, 08:52 
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sympa le pti détour par la neige!!! :D

Vous avez du vous amuser sur les routes enneigées!


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 10:05 
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Moi' l'embrayage 4 patins aide vraiment pas. Lol mon pote en quattro c'était un delir

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MessagePosté: 06 Mar 2014, 12:58 
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Et le prix pour une nouvelle culasse chez Audi ça avoine? Parce que depuis ton problème ( maintenant résolu ^^) je vois que mon liquide de refroidissement baisse sachant que j'en ai remis il y a de ca 2000km. Ce matin je re-check il était en dessous du mini...
Pourtant pas de trace apparente par terre sur mon emplacement chez moi, au cas ou j'aurai une fuite.
Ca me fait un peu peur !


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 13:36 
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Tu as encore le radiateur egr? Si oui commence a regardé par la.

Prix en MP

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MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:38 
merci de me repondre nico


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MessagePosté: 06 Mar 2014, 20:54 
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Oui toujours le radia EGR.

Y a quelques choses en particulier que je dois regarder?


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MessagePosté: 10 Mar 2014, 17:37 
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Bon les gars 1100km et nickel. Sauf que j'ai toujours les surpression du turbo. Je vais changer la wastegate pour commencé on verra après.

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MessagePosté: 10 Mar 2014, 17:47 
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j en ai une a vendre si tu veux toute neuve!! ;)


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MessagePosté: 10 Mar 2014, 18:08 
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J'en 5 dans le garages mais c'est gentil mon Nico

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MessagePosté: 11 Mar 2014, 08:59 
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:lol:


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:57 
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ok no problemo :)


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 19:57 
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Nickel, content pour toi que tout rentre dans l'ordre :wink:


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 11:13 
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Salut Nico toi aussi ta la surpression du turbo :/


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MessagePosté: 15 Mar 2014, 14:19 
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Ouais mais j'ai réussi a corriger. Plus ou moins. A l'ocaze passe me voir on re testera un truc.

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MessagePosté: 15 Mar 2014, 19:46 
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:?: Nico, pour la supréssion de l'EGR, j'ai fabriqué les tôles pour boucher. Es que, si je les mets en lieu et place des joints ça le fait (moi, c'est pour le visuel, peu être pas pour les sorties radia EGR/TURBO vu que cette dernière doit être plus épaisse) ?

:?: Aucune autre manip a faire, mise a part le voyant qui s'allumera ?


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 18:38 
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il te faut aussi le raccord droit de refroidissement liquide car le coude d origine va te pincer la durite!!! 10 euro de mémoire la ref est dans le tutoriel!


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 23:20 
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Merci pour le tuto, mais je veux laisser mon radia EGR en place juste stopper l'arrivée/sortie/cloisonnement radia en lieu et place des joints (je veux pour l'instant un visuel identique) :idea:?


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MessagePosté: 17 Mar 2014, 23:35 
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oula et bien bonne chance!!en claire tu veux virer l accordéon et mettre une cale de chaque coté!!
pour aller le virer, prépare tes bras c est par en dessous que sa ce passe !
si tu n avais plus le radia en 2 minute c était réglé! ;)


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MessagePosté: 18 Mar 2014, 21:18 
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L'accordéon tu le passe a la place de la boite a air une fois enlevé.

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MessagePosté: 18 Mar 2014, 23:03 
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Donc, si j'ai bien comprendu :D la leçon : passer en dessous, virer le tube accordéon, cloisonner au turbo puis au radia et c'est tout ? je peux aussi cloisonner à la vanne "ça mange pas de pain :heu: "
Pas d'autre manip sinon que le diag va s'allumer :roll:

Merci, NICO & NICO and Co :hello:


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