Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 14 Fév 2014, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Pour résoudre nos doutes il faudrait proposer une garantie du moteur essuie glace après installation d'un de vos kits ;) Comme quoi vous prenez en charge la réparation si le problème est du a votre kit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Fév 2014, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:25
Messages: 1367
Localisation: Reims
Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
Sachant que Blazedani (team welldonehid) sur un autre forum Uk clame que l'on ne peut pas réparer le moteur d'essuie glace ... c'est marrant ces contradictions ! Enfin bon je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui la haut :)

Pour rappel ici hein http://www.audi-sport.net/vb/a3-s3-spor ... ost2057268 :)

Bref, pour moi c'est à fuir mais bon !

Edit: Mon petit deballage aussi ici http://www.audi-sport.net/vb/a3-s3-spor ... ost2057315 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2014, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2013, 21:30
Messages: 171
Département: 10

Audi A3 Autre
Autre de Juin 2007
Petit Pierre a écrit:
Pour résoudre nos doutes il faudrait proposer une garantie du moteur essuie glace après installation d'un de vos kits ;) Comme quoi vous prenez en charge la réparation si le problème est du a votre kit ;)


Petite Pierre celle que tu viens de faire c’est la première question qu’on reçoit de tout le monde dans n’importe quel forum Audi peu importe le pays (payement du moteur cassé).

· Forum Audi en Espagne on nous a posé cette question ; une fois qu’ils ont compris comment fonctionnent nos Kits ils ont eu la confiance pour faire 6 - 7 achats en commun.
· VWVortex aux Etats-Unis on a reçu le même commentaire, après ils ont fait un achat en commun.
· Administrateurs ici même (A3forum.fr) nous l’ont mis comme condition pour devenir partenaire, mais après bien avoir expliqué la situation ils ont compris que ce n’est pas solution.


Garantir le moteur ne servirai a rien. Et voici les motifs:

1ere RAISON:

Quelques-uns vont acheter un Kit Xénon Welldone pour A3 pour installer leur feu de croisement. Et ensuite ils veulent installer un autre Xenon pour le feu de route, mais en choisissant cette fois ci un Xenon pas cher en croyant qu’il n y aura pas de lien entre les deux.

Comme par exemple ce gars dans un forum d’Audi-VW aux États-Unis.
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5412891-HID-Fogs-and-Wiper-Motor&highlight=welldone+hid
dooky a écrit:
“Rick89 a installé un Kit pour ses antibrouillards sans aucun problème. Je ne suis pas certain quel Kit est-il en train d’utiliser pour ses antibrouillards mais ses feux principaux sont des Welldone. En fait il est le seul à m’avoir semblé intéressant afin d’installer le Kit Welldone pour mes feux. Je suis donc le testeur pour le Kit H7. Apparament, ils n’ont jamais fait de Kit H7 avant vu que les modéles européens fonctionnent avec des ampoules H9. Jusqu’à present je suis très content avec le Kit. Pas de moteur grillé. »

Rick89 utilise Welldone pour les feux de croisement, MAIS après il a installé à nouveau le même Kit Xénon qui a grillé son moteur cette fois ci dans les antibrouillards.

Est-ce que tu devines qui sera accusé si le Kit à bas prix grille le moteur de l’essuie-glace à nouveau ?

http://forums.fourtitude.com/showthread.php?5263132-Well-Done-HID-kits&p=71530908&viewfull=1#post71530908
Rick89 a écrit:
"J’ai installé le Kit Welldone dans mes phares style R8 achetés au marché secondaire qui prennent des ampoules H9 et mon vieux Kit vvme H9 qui a grillé mon moteur je l’ai mis dans mes antibrouillards. Les connexions sont les mêmes pour les deux Kits, pas de différence. J’ai aussi acheté ces modules anti erreur pour le vvme de façon à ne pas avoir des avertissements d’erreur sur mon tableau de bord. Jusqu’à présent tout a marché comme il faudrait »



2eme RAISON

Voici une copie du message privé que j'ai envoyé aux administrateurs, lors de négotiations des conditions de partenariat.

"À première vue votre proposition semble assez logique. Mais le problème apparait si on fait la comparaison entre le prix de ce que vaut la réparation du moteur de l’essuie-glace et ce que vaut un de nos Kits : à partir de 158€ (126€ en s’agissant d’un achat en commun) face au 400€ environs que coute la réparation du moteur de l’essuie-glace dans les installations d’Audi. Comme vous pouvez le voir ceci nous laisse dans une situation très vulnérable. Nous devrions nous faire responsables de n’importe quelle cassure du moteur de l’essuie-glace que subissent les usagers, sans qu’il y ait une relation quelconque avec notre Kit. Par exemple si un usager subit un endommagement du moteur de l’essuie-glace suite a un Kit de mauvaise qualité acheté ailleurs, ça serait plus économique pour lui d’acheter à la suite un de nos Kits et remettre sur nous l’endommagement que de réparer le moteur.

La garantie qu’on peut offrir ce sont les expériences d’autres clients qui sont restés totalement satisfaits. Comme expliqué dans le premier message, nous sommes partenaires du forum Audi Espagne et Audi Portugal et nous sommes en train de faire les démarches pour le devenir également au Royaume Uni et en Italie. Ce n’est pas par hasard qu’on a réalisé autant d’achats en commun dans d’autres forums (voir les liens adjoints dans mon premier message).

Même dans un forum du Canada les gens connaissent et parlent de la qualité de nos Kits :
http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... e-HID-kits

En somme, nos Kits se vendent partout dans le monde et jusqu’à présent aucune plainte ne nous à été adressée.
Nous savons bien qu’il s’agit d’une question de méfiance et méconnaissance par rapport à nos Kits mais en fournissant des preuves comme celles-ci la méfiance devrait se dissiper.

Ci cela ne vous satisfait pas nous serions ravis de négocier des conditions afin que le partenariat puisse bénéficier toutes les parties.

Merci de revenir vers nous avec une réponse"


Cordialement
Adrien


Dernière édition par welldonehid le 21 Fév 2014, 16:43, édité 13 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 06:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
Ca devient plutôt lourd de lire encore et toujours la même chose ...

_________________
Les différents règlements du Forum a respecter !
" Respecte mon autorité ! "
A3Family ...
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Fév 2014, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:25
Messages: 1367
Localisation: Reims
Département: 51

Autre VAG Autre
S-Line de Déc 2011
Et puis c'est con je parle pas espagnol :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Fév 2014, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2013, 21:30
Messages: 171
Département: 10

Audi A3 Autre
Autre de Juin 2007
PapOuf a écrit:
Ca devient plutôt lourd de lire encore et toujours la même chose ...


Salut PapOuf,

Malheureusement je continuerai a donner les mêmes informations a tout ceux qui posent des questions. Ils me demandent qu'elles sont les garanties et je leur montre la garantie que je considère la meilleure: l'expérience d'autres usagers qu'ont acheté nos produits et qui n'ont eu aucun soucis.

Cordialement

Adrien


Dernière édition par welldonehid le 21 Fév 2014, 16:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Fév 2014, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2013, 21:30
Messages: 171
Département: 10

Audi A3 Autre
Autre de Juin 2007
BetyOops a écrit:
Sachant que Blazedani (team welldonehid) sur un autre forum Uk clame que l'on ne peut pas réparer le moteur d'essuie glace ... c'est marrant ces contradictions ! Enfin bon je lui ai déjà dit ce que je pensais de lui la haut :)

Pour rappel ici hein http://www.audi-sport.net/vb/a3-s3-spor ... ost2057268 :)

Bref, pour moi c'est à fuir mais bon !

Edit: Mon petit deballage aussi ici http://www.audi-sport.net/vb/a3-s3-spor ... ost2057315 :)


Je ne sais pas d’où est-ce que t’as bien pu sortir ça car nous-mêmes nous faisons des réparations de moteur d’essuie-glace. Voici un lien vers notre blog ou l’on peut voir de nombreuses photos de moteurs réparés : http://welldonehidfrance.wordpress.com/2012/12/01/reparation-moteur-essuie-glace-a3/

Ex:
Image


BetyOops a écrit:
Et puis c'est con je parle pas espagnol :D


Si tu ne comprends pas l’espagnol (ce qui est tout à fait normale) ici tu peux lire les commentaires des clients américains ;)
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5997782-Group-Buy-on-Well-Done-HID-kit

et les commentaires des clients britanniques
http://www.audi-sport.net/vb/a3-s3-spor ... e-***.html

Au début moi j’étais aussi méfiant, j’ai commencé à voir les commentaires dans les forums américains et ce que j’ai lu m’a plu. Ensuite j’ai vu les achats en commun au forum d’Espagne, j’ai commandé un Kit et vu les résultats j’ai contacté pour être distributeur pour la France et la Belgique.

Moi je suis distributeur depuis quelques mois donc je ne sais pas ce qui te mène à haïr Welldone de cette façon ou si tu l’as essayé pour avoir un avis aussi négatif. J’aimerais bien connaître la raison :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseil pour l'installation de Bluetooth

dans Audio & électronique embarquée

Yannoch

4

884

31 Mai 2023, 10:18

Syno Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de conseil sur la Vidange

dans Entretien de votre A3

Gaylor

4

796

23 Sep 2023, 16:25

Gaylor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vitre teinté à l'avant et conseil

dans Esthétique extérieure

titis14

2

1184

23 Mai 2023, 19:08

titis14 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseil changement embrayage Audi A3 8V 1,6 TDI

dans Problèmes Mécanique

fizou11

7

611

14 Jan 2024, 09:35

fizou11 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Installation phares bixenon A3 8p 2009

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Radi

33

1599

21 Mar 2024, 00:27

Radi Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.249s | 20 Queries | GZIP : Off ]