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MessagePosté: 30 Jan 2014, 17:53 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Salut à tous, je viens de faire ma repro chez sport Systèm à Albi, je vous les recommande vraiment, trés pro, trés bon acceuil, et trés satisfait de mon résultat.(pour info repro+(défap et deconnexion EGR électroniquement)je mets les courbes pour info

Par contre j'ai prévu de changer mon fap,j'en ai récupéré un "vidé" et sur un Quattro avec l'axe qui vient en paralèlle de l'échap cela semble être un peu difficile...

Image
Quelqu'un a des infos des témoignages, car il faut que je fasse la manip sans tarder... :sos: :sos:

Désolé si je n'ai pas mis le sujet à la bonne place, un peu novice dans ce forum...


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MessagePosté: 31 Jan 2014, 09:57 
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En 2 mots j'ai fait une repro + défap et stop egr, hier, chet Sport systèm (super équipe, à Albi 81)et je dois maintenant supprimer le fap physiquement.

j'en ai acheté un déjà vider, pour conserver le mien si revente...

Quelques précisions
Ma question est comment faire passer cette "bonbonne" dans si peux de place...par en haut, par en bas...
Démonter le berceau, le pont de l'intégrale...
J'aimerai trouver des témoignages, ça m'aiderai...

Merci de votre aide!!!
Amicalement.


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MessagePosté: 01 Fév 2014, 12:49 
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Alors les gars, personne pour m'aider, à par kaktuss qui me dit qu'en tombant juste le pont du quattro ça devrait passer!!!
Quelqu'un sait si c'est compliqué à tomber cette barre!!!

Merci


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 21:13 
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enfin, c'est fait, mais qu'elle galère sur un quattro:
Pour faire synthétique:
- 6 h de boulot à 2 avec du matos de pro...

- tomber le pont du quattro ( des boulons en stri, clé pas courante en 11)
- tomber le berceau, la crémaillère à moitié, la roue droite ses 2 rotules et sa cardan)
- Sortir le pots d'origine, avec son tube de 140cm de long...coté roue
- Adapter le fap vidé d'une SBK classique non quattro (pas les même angles des tubes d'échappement, moins long...avec 1 collier supplémentaire)

voila, 3.5 heures de démontage, 2.5 heures pour remonter...
Résultat trés bon, ma repro est plus libérée, le couple semble encore plus présent...
Seul petit "hic" entre 1500 et 1800 tr/min environ, et seulement en 6ième on sens un petit, trés léger tremblement...
Je vais interroger Sport systèm, et à l'occasion refaire voir la voiture...

si quelqu'un à une idée...
Je pense peut être à une contre préssion plus faible aprés le turbo qui se fait ressentir, ou encore une résonance de l'échappement...(mon défap est stock en partie haute vidée en partie basse, je vais mettre une photo sur ma présentation)
Pour rassurer la communauté, pas plus de bruit...pas de fumée...même en charge pied dedans en cote à 170 km/h...
Et j'espère plus aucun de souci éventuel à cause du fap et de trajet court et urbain...


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 21:19 
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le voici le voilà le défap...


Dernière édition par loebi le 04 Fév 2014, 21:27, édité 1 fois.
photos 800x600 maxi


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 07:31 
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MessagePosté: 06 Fév 2014, 23:23 
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Salut, petit tour ce soir en version full, plus de mauvais ressenti à bas régime, bon couple et bonne accélération...la cote de hier, en montant les rapports normalement, puis en poussant la 6, on frise les 200 très vite...c'est la circulation qui ramène à la raison...
Pour info, un pot pilote me disait de ne pas trop accélérer à bas régime en 6...le turbo aime pas... car le rapport est souvent long...


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