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MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:57 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition Luxe de Fév 2013
Merci pour ta réponse the rings, eh bien dessous les sièges je sais comment ça se passe, c'est pas par la que ça m'inquiète c'est au niveau boite à fusible, pour le branchement type "origine" j'ai vu sur un forum pour golf IV je crois qu'un gars avait fait la modif, (avec toutes les références qui vont bien) donc je pense me calquer sur lui, je penses d'ici la fin du moi j'aurais commencé à attaquer l'installation des sièges.


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 15:25 
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Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Tiens moi au jus :D

Je pense qu'il te faut simplement les 2 kits de câblage Kufatec:
http://www.kufatec.de/shop/en/categorie ... 25&mcat=15

Et une unité de contrôle prenant en charge les sièges chauffants, l'alim doit être la même que celle du chauffage et donc aucune modif nécessaire à mon avis.

Tiens moi au jus


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 18:14 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition Luxe de Fév 2013
Pour l'instant c'est en stand bye mais je compte mis mettre dés que les finances iront un peu mieux, dis moi au lieux de changer tout les faisceaux, ne serait il pas plus simple de tirer 2+ et 1- pour alimenter ces sièges? :?:


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 18:18 
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Les feux à LED ça change tout :) :love: :love:
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MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:12 
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S de Sep 2017
Clair que ça change tout !
Et je trouve que les feux sportback sont plus réussis que les 3p :love:
De plus, ça rajeuni la voiture direct !


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:19 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition Luxe de Fév 2013
Merci zippo oui ça fait vraiment sympa et vu le prix ( enchere ebay.de) j'aurais eu tord de m'en priver:)


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:28 
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S-Line de Nov 2017
Je sais pas si t'as vu ça. Ça pourrais peut-être t'aider

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/liste-des-tutoriels-t16640.html
et donc ça
http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/installation-des-sieges-chauffants-t16494.html

+ 1 pour les feux. Sur SBK ça change tout.


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:45 
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C'est vrai que ça change bien, très beau rendu :love:
Ah oui ils sont mieux que les 3 portes, je suis d'accord. Rien que pour ça j'aimerai avoir une sportback :)


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:46 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition Luxe de Fév 2013
Merci tlimpala mais j ai deja les sieges chauffants mais je voudrais installer les sieges electriques que j ai deja dans mon garage! Merci pour les feux c est vrai que ça fait bcp + beau!


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:47 
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Merci moon:)


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:53 
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Oups, j'ai vraiment lu de travers ton problème. Du coup comme les commandes sont sur les sièges, j'imagine effectivement que tu n'as besoin de tirer qu'un + de la boite à fusible (après contact je pense). Après, il faudrait savoir sur quel(s) pin(s) de la broche du siège il faut le connecter. Je vois pas pourquoi il faudrait en tirer 2 par coté.


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:08 
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J'avais deja cette o^ption dans mon autre A3 et c'est avant contact que cela fonctionné, ensuite j'ai besoin de 2 +, 1 pour les réglages électriques et l'autre pour les lombaires


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:12 
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les feux facelift de la sportback 8P sont plus beaux que ceux de la sportback 8V

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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:14 
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Je pense comme toi loebi, et même l'avant, pour ceux qui ont les xénon, je préfère les modeles 2008>2013 à ceux d'aujourdhui


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:15 
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Ok, pour le plus permanent alors.

Mais pourquoi tirer 2 cables ? Le même alimentera les 2 circuits (les 2 pins de la broche. Il n'y a même peut-être qu'un seul pin, la séparation pouvant se faire au niveau des boutons) les commandes sont bien au niveau du siège, pas sur la console ?

Il va vraiment te falloir l'aide de qqun qui as les schémas elsawin. Je me demande si Laskar aurait pas ça :idea:


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:22 
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Non car j'ai vu au niveau de la broche dessous le siège et le gros rouge = moteur électrique, le petit rouge et blanc = Lombaire, je peux "assemblé" les deux fils avec 1 seul file venant de la batterie que je dédoublerais avant la connexion à la broche mais il faudra un fusible + puissant alors, j'ai vu un tuto pour Golf mais je sais pas si c'est le même ampérage pour audi.....


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:27 
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Très jolie modif les feux facelift :love: elle à un super cul maintenant + 1


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:42 
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Merci Cuni :) je posterais des photos de meilleurs qualités assez rapidement, le rendu est terrible


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:44 
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Dans la doc de bord, je trouve n°36 appui lombaire 10A, (n°37 chauffage de siège avant 20A)

"Les lève-glaces et sièges à commande électrique* sont protégés par des fusibles automatiques qui se réenclenchent automatiquement au bout de quelques secondes lorsque la surcharge a été éliminée (par ex. glaces bloquées par le gel)."

Ca sent pas bon ça. Aucune idée d'où se trouvent ces fusibles automatiques.

Ca me dépasse là -> Elsawin.


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 22:50 
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Si je suis la logique du tuto pour le Golf, les fusibles auto sont situés simplement au niveau de la boite à fusible......avec les autres fusibles auto si je dis pas de bétises, il faut donc les fusibles auto + des fusibles lambda?


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 23:33 
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Je pense pas. Dans la boite à gauche il n'y a que des fusibles classiques (qui fondent) mais j'ai trouvé des infos pour A6 sur les fusibles automatiques des sièges électriques en 30A en position F1 (siège conducteur) et F5 (siège passager) qui se trouverais au niveau des relais sous le volant. A creuser peut-être.


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 23:41 
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C'est super sympa d'avoir fais des recherches, je penses, si j'ai le temps ce week end, démonter le cache sous le volant et commencer à creuser un peux + comme tu dis. Si ça se passe comme je penses, je vais déja tirer les files et tout mettre en place pour poser mes nouveaux sièges.....Je vais déja les tester avec une batterie,voir juste comme ça si je n'ai pas de moteur de grillé


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MessagePosté: 05 Fév 2014, 23:59 
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Tiens pour A3 mais 8L je crois
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet446513.htm

Citation:
Bonsoir,

J'ai récupéré des sièges à réglage électrique pour mon A3. Mes anciens étaient à réglage manuel.

Quel ampérage il faut minimum pour ça ?

Citation:
Bon, mes recherches ont bien avancées :) . J'attends la réponse d'un membre de FA pour me dire s'il existe un faisceau déjà tout fait mais je crois pas (j'ai rien trouvé de mon côté).

J'ai trouvé l'ensemble des références des pièces à acheter après de longues heures passée....

L'ampérage est bien de 30A

siege a3

C'est pas un fusible de 30A mais un thermofusible de 30A :jap: , 18 fois plus chèr qu'un fusible de 30A apparement :ange: . Sa référence : 443 937 105A (je l'ai à 16€10 dans ETKA)
Un porte fusible : 4A0 937 530 (3€61)
Le connecteur rouge qui est maintenant en 2 parties ? : 1J0 937 713B (0€99) et 1J0 937 714B (0€99)
Les cosses : 000 979 306 4mm² (6€24 1 cable avec 2 cosses)
5m de câble 4mm² : 000 979 985 (11€36)

Voila, ça suffit pour vous du 4mm² pour du 30A :??:


Le tout à *2 à priori ; 1 pour chaque siège. Je te laisse suivre le topic et son montage http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet449092.htm

J'ai lu un peu en diagonale...

Edit : y a des réf qui n'iront pas je pense du coup 8L vs 8P, notamment les connecteurs rouges et le repiquage à prévoir sur le fusible classique pour les lombaires. Mais ça devrait te dégrossir le travail quand même.


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MessagePosté: 06 Fév 2014, 00:08 
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C est super sympa, je fais un briefing ce week end et je mets à jour mon éventuelle modif


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MessagePosté: 05 Mar 2014, 12:32 
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Salut tout le monde :) pour l'instant pas de changement,faute de temps je n'ai pas encore regardé mais je suis en vacances mi mars donc je vais m'y attaquer,sinon j'ai changé les jantes, j'ai réussis à trouver du 18 type rs6, je ne les ai pas encore montées mais certainement mi-mars également, j'ai fais un montage photoshop maintenant il faut voir le rendu une fois monté, bonne journée à tous :)

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