Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Jan 2014, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Mai 2013, 07:49
Messages: 12
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juin 2005
Hello

Apres avoir nettoyé ma vanne EGR et papillon, finalement racheté une nouvelle EGR, et puis maintenant une vanne papillon.

A chaque fois, j'ai retiré et remis la durite de turbo, et jamais de problème.

Cependant ajd, après avoir changé la vanne papillon, impossible de remettre cette F*%**in* durite. D'abords dur a l'enfoncer correctement, et puis une fois que j'ai reussi (apres avoir relaché un peu tout le bloc egr), elle se déboite rien qu'en allumant le moteur ...

De ce que j'ai vu sur le forum, ca pourrait être l'agrafe qui ne sers pas assez, ou alors les encoches qui sont trop usé.
(ou les deux).

Je vais passer chez Audi demain, mais histoire de ne pas avoir l'air trop con, qqun sais comment s'appellent ces pieces ? Je prendrais directement les deux .
La durite a l'air d'être un tube court, par contre je ne vois pas bien comment le changer, si qqun a un tuto ou une piste, je suis preneur.


Merciiiiiiiiiiiiiii


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [resolu]changement turbo

dans Problèmes Mécanique

nysayst4

3

574

08 Mai 2023, 21:36

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Résolu] probleme turbo par changement neuf

dans Problèmes Mécanique

nysayst4

4

547

20 Mai 2023, 20:45

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Durite qui s'écrase

dans Problèmes Mécanique

Célinec34

11

1224

13 Aoû 2023, 13:45

toze60 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Schema de cablage boitier papillon audi a3 2.0 140

dans Problèmes Mécanique

fabm35

1

160

26 Fév 2024, 17:23

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Turbo HPA DTM - 3.2 v6

dans Modification de Puissance

audia3

2

419

03 Nov 2023, 16:43

MacGivre Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.256s | 21 Queries | GZIP : Off ]