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 [ 8 messages ] 
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 Sujet du message: [PROBLEME] code defaut 000258
MessagePosté: 10 Mar 2013, 23:55 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mar 2011, 10:56
Messages: 136
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2008
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me confirmer que mon debimètre est bien HS avant que je le remplace ? :?:

Image


J'ai aussi ce defaut qui revient

Image



Un grand MERCI! :merci:


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 12:49 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
TEST DU DEBITMETRE - G70

http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 19:06 
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Audiste Timide
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Inscription: 17 Mar 2011, 10:56
Messages: 136
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2008
Merci lord-of-the-rings! ;)


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MessagePosté: 12 Mar 2013, 19:29 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16124
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
avant de changer le debitmetre, qu'as tu comme symptomes ?

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Loebi
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MessagePosté: 12 Mar 2013, 23:39 
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Audiste Timide
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Inscription: 17 Mar 2011, 10:56
Messages: 136
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2008
Perte de puissance remarquée depuis un moment..je sens dans les premiers rapports que la voiture n'a pas l'accélération d'un 2.0 tdi 140.
Pour vous imagez le truc, quand le feu passe au vert, une clio peut me mettre 10 mètres! Passée la 3ème ça va un peu mieux.

Je ne pense pas que ce soit lié à mon turbo parce que quand j'appuie vraiment sur la pédale j'ai quand même le coup de pieds au derrière..mais qui arrive trop tardivement je trouve :)

Et pour finir, je n'ai casiment aucune reprise lors du passage des vitesses, voir même un "trou" dans l'accélération quand j'essaie de les enchaîner assez vite.

Mon frère à également un 2.0 tdi de 140 ch et la différence est flagrante.


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 21:15 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 30 Mai 2012, 20:31
Messages: 31
Département: 08

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Mai 2009
Tu peux peut-être essayer de faire un test "vag scope".

Avec les courbes tu arriveras peut-être à analyser quelque chose?


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MessagePosté: 25 Mar 2013, 19:48 
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Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mar 2011, 10:56
Messages: 136
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2008
Merci pour l'info pierrot je vais essayer de faire ça ;)

J'ai entendu parler de durites pouvant être percées ??? Comment vérifier ces dites durites??


EDIT: VAG COM j'imagine :lampe: , je n'ai pas eu de défaut autre que le débimètre la dernière fois donc je pense pas que ce soit une durite...

vraiment à part un turbo encrassé je ne vois pas... Est-il possible qu'avec un turbo encrassé on puisse quand même ressentir les accélérations une fois la pédale "bien appuyée"?

Petit rappel, "mon problème" s'observe à bas régime, en première et seconde.. (sans monter dans les tours, en première je peine à atteindre les 20km/h et en seconde un peu moins de 40 km/h).


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 15:55 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 08 Déc 2013, 22:49
Messages: 67
Département: 13

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Attraction de Nov 2004
J'imagine que tu as réglé ton problème depuis mars?
C'était quoi?


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