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MessagePosté: 23 Jan 2014, 13:30 
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Ok je verrais le moment venu en fonction des finances et tout lol
Après une petite recherche voilà ce que je vois

http://www.abm-automotive-online.com/pr ... 1,363.html


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 15:58 
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Quid de la pompe a carburant? tu l'as déjà changée car pas sur qu'elle puisse suivre?


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:02 
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le principe même du 2.0 TDI travail déjà en exces de GO la pompe tandem fourni 11bars de GO à 4000trs minutes. les injos prennent ce qu'ils ont besoin et le reste repart au réservoir.


edit : même principe sur TDI 130

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MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:21 
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Terrible ça comparé aux essence obligé de la changer pour une prepa


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:22 
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Et le 1720 que j'ai mis en lien c'est bon kaktuss ?
Plug and play :?:


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 16:24 
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ouais, si t'as une 2006 full plug and play

, yes bien foutu le TDI finalement xD

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MessagePosté: 23 Jan 2014, 18:44 
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Bon j'ai un 2256v si vous voulez, je vais donc mettre un 17/20 :)


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MessagePosté: 25 Jan 2014, 02:13 
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kaktuss77 a écrit:
quand je suis en charge oui, 2bars constant

c'est en charge partielle que le turbo maintient 0.5bars (vitesse stabilisée sur autoroute par exemple), puis chute à 0.3bars par exemple. mais j'estime que ça me cause une perte lors de la remise en charge totale, je dois partir de 0.3bars donc plus de temps pour monter.

Sinon concernant les PID,

en faite, je vais refaire toute la boucle PID, je vais partir comme si je mettais le système en place,

donc les maps P, I et D, à 0, (régulation de pression anarchique a prévoir, je vais faire ça en carto 192ch pour minimiser la pression turbo / 1.4bars logiquement)

A partir de la c'est le principe du réglage d'un système asservit à régulation PID.

On règle P jusqu'a l'obtention de la consigne voulu mais elle va osciller (c'est normal les notions d'erreurs ne sont pas encore prise en compte, c'est I et D qui se charge de ça)

ensuite on règle I jusqu'à ce que la pression n'oscille plus. (on gère l'erreur intégré)
une fois fait, on règle D pour garantir un monté rapide jusqu'a la consigne et on veille à ce que ça ne dépasse pas trop la consigne (dans notre cas, les overboost en soit)

des heures et des heures de logs m'attente ;)

Voila Voila, oui moi aussi j'ai mal à la tête


ps : ça me rappel mon BAC STI Electrotechnique lol et que j'aurais pas du sécher le cours de régulation :heu: :ptdr:


Tu partages plus d'infos ici qu'a l'endroit ou ça devrait l'être...

Si on faisait tous ça les forums prévus pour ne serait plus....;-)

Sans offensé personne la moitié des gens ici ne comprennent pas la moitié de ce que tu leur explique :shock:

Tu m'excusera ce n'est pas du tout pour "pourrir" ton topic ;-)


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MessagePosté: 25 Jan 2014, 09:39 
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Salut boubou.

J'accepte la critique mais ces infos sont aussi la ou ça devrait être. Donc pour le coups je comprends pas :?:

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MessagePosté: 25 Jan 2014, 14:47 
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Salut kaktuss, je n'arrive pas à te joindre par téléphone, pourrais-tu m'envoyer le rapport de diag d'il y a deux semaines ? Je dois le transmettre au mécano et vu que tu as effacé les codes erreur, je risque d'avoir du mal à remonter à la source du problème sans le diag ...


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MessagePosté: 25 Jan 2014, 14:50 
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Ta pas reçu mon MP?

Édit : putain dans les brouillons.... DSL

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MessagePosté: 25 Jan 2014, 18:28 
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kaktuss77 a écrit:
C'est un turbo encore plus gros que le 1720.

Le 17/20 est un hybride. Partie échappement du gt17/49 d'origine et partie froide du gt20/52 du 2.5 v6 180ch.

Le 22/60 est un vrai turbo monter sur les 3.0 v6 240ch. Avec ce turbo et des nez d'injecteur plus gros tu monde jusqu'à 300ch facile ;)



Salut kaktuss ! Comment vas-tu ?? en mettant un 22/60 à la place du 17/20 est-ce que je dois changer les injecteurs dans leurs totalités ? Si oui, quels types doit-on mettre ? Merci.


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MessagePosté: 25 Jan 2014, 22:01 
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Faut des nez d'injecteur plus gros. Ça va chiffré dans les 400€ juste les nez. Mais on peut pas le faire soit même a cause du calibrage. Donc ça chiffre dans les 800€ ....

Plus le turbo

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MessagePosté: 27 Jan 2014, 22:50 
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aller je remue le couteau dans la plaie !

dit voir à quand un autobloc ??? :p sa ferais surement des départs fulgurants ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:19 
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ouais c'est vrais un quand un quattro ====> ^^



:dehors:


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:52 
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Pensez a moi si vous vous séparez de vos 17/20


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:56 
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oui suit nos topic mais après février ( genre en mars ou avril, le temps de tous recevoir et monter tous ca ) c'est sur que j'ai un 2260VK


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MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:58 
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Tu sera ou envoi un 17/20 => T0MS
Moi en attendant il faut je vende mon 2256v ...


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:02 
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:sos: Comme d'abitude, un arriviste de + et du mal à trouver mes marques. je m'intéresse beaucouq à ce tropic en particulier ......... (j'adore les Sorciers) :D


http://www.abm-automotive-online.com/pr ... 1,363.html : vu plusieurs hybrides (que veut hybride ?) ( 17/20 17/22 17/25 ect. a quoi sert ces chiffres ??? y a même 2256 ?)

Demain je vais commencer la fabrication des obturateurs en métal de 5mm pour le turbo et un en alu pour suprimer EGR .... question ne serait il pas possible de fabriquer de mettre en place un joint de réduction a la sortie du radiateur et un autre (fabrication maison) pour obtruer la vanne EGR, c'est surtout pour le visuel pour éviter au maximum de dépouiller en cas de controle visuel, si expertise par exemple ?

Une petite dernière les catalyseurs 1L9 TDI/ 2L TDI même modèle ? (éventuel achat sur le LBC, pour éviter dépouiller le mien :mrgreen: )

P.S. J'espère que celà ne te dérange pas toutes ces questions et de plus de ne pas pourrir ton tropic ... A+


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:12 
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hybrides : ces deux turbo différent , auquel ont prend une seule partie pour en former qu'un seule

Est si tu change de turbo est que tu veut un stage 3 change la ligne directement car elle est trop petit celle d'origine


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 12:21 
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Des news pour la température d'huile?

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MessagePosté: 28 Jan 2014, 12:30 
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Elle y ai déjà en bvm la température d'huile sur edc16....


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 12:36 
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En faite j'ai trouver un tricks sur la clim sur le net. Mais impossible a reproduire sur la mienne, celle de Jhonn au encore d'autre personne.

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MessagePosté: 28 Jan 2014, 13:03 
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Ah vous cherchez autre qu'avec vcds ?
Sur le fis c'est présent !


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MessagePosté: 28 Jan 2014, 13:18 
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oui, genre y'a un truc sur la clim mais j'ai pas réussi sur 4 Voitures différentes


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